Page 2 sur 2
Posté : sam. août 04, 2007 13:21 pm
par Big Pitt
Il suffit de chauffer le bout du vilo, là où on met la vis qui fixe la cloche et la chaleur se diffuse le long de l'axe sans crammer le joint.
Posté : lun. août 06, 2007 14:40 pm
par Big Pitt
En démontant mon moteur (encore une fois) je me suis rendu compte que l'écrou de serrage du volant du Turbo Slitta abimait le volant...
Alors dans quel sens doi-je le mettre, car le pas de serrage ne va pas d'un bout à l'autre de l'écrou:
Quel côté dois-je mettre contre le volant, celui avec filetage ou celui sans filetage (que l'on voit sur la photo)?
Posté : lun. août 06, 2007 16:19 pm
par gg0034
le filet le plus pres du moteur pour avoir un max de prise sur le filet du vilo . met une rondelle si tu veux pas rayer le volant
Posté : lun. août 06, 2007 17:53 pm
par Big Pitt
Volant déjà abimé...
Mais si je rajoute une rondelle c'est le "disque" en laiton qui ve être déformé par l'avancement de l'écrou...
Posté : lun. août 06, 2007 20:11 pm
par gg0034
le disque en laiton viens dessus les masselottes ? c'est ça ? il ne doit pas etre écrasé puisqu'il doit y avoir un jeu entre tes masselottes et le fond de ta cloche pour que ça fonctionne .la rondelle en laiton qui doit etre assez large sert à tennir les masselottes en place c'est tout .