Gros problème de perte d'huile!!!
-
Il suffit de chauffer le bout du vilo, là où on met la vis qui fixe la cloche et la chaleur se diffuse le long de l'axe sans crammer le joint.
Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, il tente de faire rouler son LST, veuillez laisser un message après le bip. Merci...BIIIP!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
-
En démontant mon moteur (encore une fois) je me suis rendu compte que l'écrou de serrage du volant du Turbo Slitta abimait le volant...
Alors dans quel sens doi-je le mettre, car le pas de serrage ne va pas d'un bout à l'autre de l'écrou:

Quel côté dois-je mettre contre le volant, celui avec filetage ou celui sans filetage (que l'on voit sur la photo)?
Alors dans quel sens doi-je le mettre, car le pas de serrage ne va pas d'un bout à l'autre de l'écrou:

Quel côté dois-je mettre contre le volant, celui avec filetage ou celui sans filetage (que l'on voit sur la photo)?
Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, il tente de faire rouler son LST, veuillez laisser un message après le bip. Merci...BIIIP!!!
-
Volant déjà abimé...
Mais si je rajoute une rondelle c'est le "disque" en laiton qui ve être déformé par l'avancement de l'écrou...

Mais si je rajoute une rondelle c'est le "disque" en laiton qui ve être déformé par l'avancement de l'écrou...
-
- modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques
le disque en laiton viens dessus les masselottes ? c'est ça ? il ne doit pas etre écrasé puisqu'il doit y avoir un jeu entre tes masselottes et le fond de ta cloche pour que ça fonctionne .la rondelle en laiton qui doit etre assez large sert à tennir les masselottes en place c'est tout .
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6