Page 2 sur 2
Posté : sam. août 25, 2007 14:35 pm
par dr Mabool
ayant vu le revo du frere de tiniboule rouler se moteur est un monstre sur le revo et je pense que s'est meme tro la moindre solicitation de la gachette et s'est le revo qui par direct en wheeling meme sur du gravier
perso je mettrai jamais un moteur comme sa sur mon revo car s'est beaucoup tro puissant.
sinon belle machine
Posté : sam. août 25, 2007 22:26 pm
par FIFI01300
tu utilise quoi comme carburant ?
Posté : sam. août 25, 2007 23:29 pm
par Timmy
j'utilise du RB, mais là pour le coup c'était du Rocket Fuel car le revendeur etait en rupture de stock de 2L en 25% et vu que je suis en voyage et qu'il n'y a pas moyen de ramener du carburant dans l'avion je ne pouvais pas prendre du 5L
Posté : dim. août 26, 2007 11:45 am
par Timmy
dite moi, j'aimerai savoir quel sont les risques pour mon moteur , perte de puissance ... ?
a quoi est ce du ? si c'est à cause du carburant, si c'est a cause du toit sur le dos dane... etc
et comment faire pour faire expertisé mon moteur ??
merci !!
Posté : ven. août 31, 2007 0:36 am
par Timmy
toujours personne pour m'aider ?

Posté : ven. août 31, 2007 9:33 am
par pilous14
maintenant je comprends pourquoi le 523 a cassé....
on voit ça par msn
++
Posté : ven. août 31, 2007 20:51 pm
par Timmy
rien n'a voir

je prend super soin de mes moteur au cas ou tu le verai pas ! juste une faute de pilotage ...

Posté : ven. août 31, 2007 21:16 pm
par fabsavage
Salut,
Je vois que je ne suis pas le seul avec ce même phénoméne sur mon picco .28
Ca me fait la même chose sur cette pièce, elle est rongé sur tout le bord et ce n'est pas non plus une erreur de montage ou quoi que ce soit.
J'utilise du Labema 30% sinon.
Vue que je n'ai pas eu d'impacts aussi important que toi sur les autres pièces du moteur, je me suis dit que c'était le carburant qui attaquait cette pièce, et donc je me suis pas fait tant de soucis que ça, et j'ai continué à roulé, et je n'ai pas cassé mon moteur.
Ca m'étonne quand même un peu...
En plus cette pièce je n'arrive pas à la trouver au détails

Posté : ven. août 31, 2007 23:57 pm
par Timmy
donc je ne peux pas prétendre a me le faire changer complètement ?
a ton avis il y aura une perte de puissance ?
Posté : sam. sept. 01, 2007 10:21 am
par fabsavage
Timmy a écrit :donc je ne peux pas prétendre a me le faire changer complètement ?
a ton avis il y aura une perte de puissance ?
Je serais toi je maillerais le SAV de picco, et tu verras leur réponse.
S'il te l'échange (ce qui m'étonnerait), tant mieux.
Sinon, vue dans l'état ou il est, tu peux toujours le remonter et voir si ça roule toujours...
C'est peut etre pas la meilleure idée, mais c'est ce que je ferais.
Posté : dim. sept. 02, 2007 9:34 am
par Timmy
voici mon rodage presque fini, aucun problème, je fais des wheeling juste avant que la deuxieme passe ^^ et c'est une vrai fusée !! alors que je roule encore vraiment très gras ! vive les nuages de nitro !
des nouvelles un peu plus tard ;-)