Salut benoit,
Ca y est le monstre est enfin la
Pour ton chargeur : est ce que tu as bien "fixer" ton chauffe bougie à l'embout de charge ? A mes tout début en modélisme, je l'avais mal fixé et du coup ça n'avait pas chargé
Sinon comme je t'ai dit pour ton rodage, prend ton temps
Tu lui fais les 3 pleins sur cale bien gras, et si tu vois que ça dépasse les 90°C, tu ouvres la richesse de 1/8 voir même 1/4 etc..
Aprés tu commences le rodage sur le sol, tu roules avec les même réglage tout ramolo et tu controles bien la température. Aprés tu fermes 1/8, tu roules ramolo en faisant de briéve accélération à mi gaz. Tu enchaines un deuxiéme plein mais en y allant un peu plus au niveau des accels, mais pas trop non plus. Tu fermes encore 1/8, tu roules a rythme un petit peu plus éléve et tu fais des accels progressive jusqu'a mi gaz - 3/4. Tu ouvres de 1/8, et tu le fais à un rythme élevé, au dessus des mi gaz avec des accel progressive à fond. Et tu controles toujours la température !!! Aprés je pense que tu peux commencer à bien le régler
Le tout c'est de bien prendre son temps, d'y aller progressivement, et de bien controler la température comme tu as une sonde
Bon aprés comme tout le monde le sait, chacun fait son rodage avec toujours un truc pas pareil... Mais bon je ne pense pas que ça soit une mauvaise technique ce que je lui ai cité, j'ai fait pareil pour mon picco .28 et il fonctionne nickel !
Prévoit aussi une bougie de rechange au cas ou. Ca serait bête d'etre interrompu à cause de ça, et charge bien tes batteries de glow aussi
Bon rodage