Page 2 sur 2

Posté : mar. mai 01, 2007 21:32 pm
par tartagueule
vincedu13 a écrit :c'est sur que si c'est le meilleur preparateur au monde de moteurs et un des meilleurs fabriquants de filtres a air disent ca, et que lors d'un cf la majorite des pilotes n'en mettent pas, c'est sur que micka dit n'importe quoi bien sur ! faudrait que certains frequentent un peu les champs de courses le weekend !
houla quelle prétention!

t'es sur que JPF est le meilleur préparateur au monde? certe c'est un bon, mais de là à dire que c'est le meilleur... :roll:

ensuite je n'ai jamais dit que micka disait n'importe quoi, tu ferais bien d'apprendre à lire

enfin je persiste à dired que ces caches poussière sont trés bien, j'en avais un sur mon filtre pitstop d'ailleurs

Posté : mar. mai 01, 2007 23:04 pm
par doubitchou
Le topic de david007 au départ c'est :

"Je compte aller rouler à la mer demain"

Il a pas dit " Je compte aller rouler demain sur une piste du CF"

Pour des conditions extrèmes telle que le sable ou la boue, le préfiltre est nécessaire oui. Sur une belle piste bien propre peut-être pas mais là on est hors sujet on s'en fou.

Posté : mar. mai 01, 2007 23:06 pm
par nabab
je ne comprends pas l'objet du débat tellement l'utilité d'un préfiltre est évidente en TT...après tout le monde n'a pas de moteur préparé 6ch qui demande un refroidissement optimal pour ne pas serrer au bout de deux minutes. Pensez au public auquel vous vous adressez avant de balancer catégoriquement des affirmations, valables certes, mais dans un certain contexte seulement ! :roll:

Posté : mer. mai 02, 2007 14:26 pm
par david007
Purée.......à la basse c'était juste une simple et toute mignonne question ;)
Et ca part en queue de boudin....(expression belge :D :D )

Soit, on a tous une opignon différente mais pour ma part lors de mon premier run j'ai retrouvé un petit morceau de bois dans le lanceur...oufff pas de casse.
J'ai été rouler sur les plages ce W.E. et heureusement que j'avais un bas nylon en guise de préfiltre lanceur car celui-ci était remplis de sable et mon filtre à air aussi.

je trouve aussi que lorsque l'on roule en BAJA dans les conditions que l'on connais tous....(boue, pluie, plage, forest, prairie,.....) le préfiltre lanceur est obligatoire.
C'est fort différent de la piste qui est nettoyé avant et entre chaque course.

Posté : mer. mai 02, 2007 14:27 pm
par tartagueule
ba voilà CQFD ;)