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Posté : lun. avr. 30, 2007 18:04 pm
par gilou
a 15€ le diff de hyper8 +3€ le pignon attaque perso je prendrais célules seul et les diffs+pignon a part
car ca fait un peut trop cher les diff de HB
sur les diff de hyper8 les noix passent avec les cardans de revo
et le cardan central une noix de TT1/8 et hop
pour 25€ par célules les diff de TT1/8 complet

Posté : lun. avr. 30, 2007 20:24 pm
par michael
theophile a écrit :moi perso ,je les trouvaient tres bien les diff traxxas

moi aussi
c'est du beau matos mais au secours le prix
mes diffs avec mon bl tiennent le coup,j'ai callé au dernier nettoyage avec de la 50000
ca bouge pas d'un poil pour l'instant

Posté : dim. juin 03, 2007 22:54 pm
par DIDOU200
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Posté : lun. juin 04, 2007 4:40 am
par dardevil
pour les pignons c'est soit tu as un truggy ou buggy , quand au kit c'est tout compris dans le prix ( carter alu et diff tt et pignon ) et pour le torsen je sais pas
Posté : lun. juin 04, 2007 8:03 am
par flyers6667
Tout dépend de ton utilisation
Le pignon de 10 ou de 13 est usiné sur l'arbre de manière à récupérer le roulement d'origine, donc pas de soucis de réadaptation.
Après dedans, tu mets ce que tu veux.

Posté : lun. juin 04, 2007 12:02 pm
par DIDOU200
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Posté : lun. juin 04, 2007 14:03 pm
par flyers6667
Les diffs ont une denture hélicoïdale ou droite ?
Car les 10 sont hélicoïdaux et les 13 droits

Posté : lun. juin 04, 2007 14:27 pm
par DIDOU200
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Posté : lun. juin 04, 2007 14:29 pm
par dardevil
j'ai un doute je crois que tu as pas compris quelque chose le kit rc-monster ce compose d'une paire de cellules et un diff complet avec son pignon soit en 10 ou 13 dents , il est pas possible d'acheter à part les cellules ( du moins pour l'instant )
Posté : lun. juin 04, 2007 14:35 pm
par DIDOU200
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Posté : lun. juin 04, 2007 14:40 pm
par gilou
DIDOU200 a écrit :si je regarde bien dans le decriptif de RC ils disent :
V1 revo hybrid diffs: Peases select...
13/43 buugy - complete
10/43 truggy - complete
13t buggy pinion/ case only $ - 40
10t truggy pinion/ case only $ - 40
si je copmprend bien dans les "13t buggy pinion/ case only $ - 40" c'est la verion sans dif
non?
c'est la version avec célule roulements et pignon attaque mais pas de diff ui

perso je te dirait prend des torsen

les tactil je les aimme pas mais bon c'est personnel
je suis plus SLD ou torsen

Posté : lun. juin 04, 2007 14:42 pm
par DIDOU200
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Posté : lun. juin 04, 2007 14:42 pm
par dardevil
DIDOU200 a écrit :si je regarde bien dans le decriptif de RC ils disent :
V1 revo hybrid diffs: Peases select...
13/43 buugy - complete
10/43 truggy - complete
13t buggy pinion/ case only $ - 40
10t truggy pinion/ case only $ - 40
si je copmprend bien dans les "13t buggy pinion/ case only $ - 40" c'est la verion sans dif
non?
tout à fait autant pour moi c'est nouveau ou j'avais pas bien vu
Posté : lun. juin 04, 2007 14:46 pm
par gilou
ca dpend d'une chose pour le torsen
esque les diff typer hyper 8 ou kyosho se montent ??
je sait qu'ils ont tout le 2 les memes caractéristiques en taille et pignonerie mais apres faut savoir si les diff de LSP sont les memes que le hyper 8 et ou kyosho

Posté : lun. juin 04, 2007 14:48 pm
par DIDOU200
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Posté : lun. juin 04, 2007 14:57 pm
par flyers6667
C'est le même module oui, enfin je pense, après ça peut varier selon l'angle.
Mais je pense que tout est prévu pour, quand même, ça serait con ...
Posté : lun. juin 04, 2007 15:07 pm
par gilou
apparement les diff son des kyosho

donc si ce sont bien des kyosho tu peut monter ca
http://cgi.ebay.fr/Ofna-Torsen-Differen ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/differentiel-torsen- ... dZViewItem
confirmation de che que je savait lue sur le net
Le Torsen Diffs pour les Kyosho MP7.5 et Hyper7 est sur l'OVP (d'OFNA).
Auf der OVP (von OFNA) steht Torsen Diffs Für Kyosho MP7.5 und Hyper7.
Posté : lun. juin 04, 2007 15:09 pm
par DIDOU200
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Posté : lun. juin 04, 2007 15:10 pm
par DIDOU200
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Posté : lun. juin 04, 2007 15:18 pm
par Ultra
Je connais très bien ce diff pour en avoir eu un jusqu'à hier soir sur le LST (avec de grosses modifs), hélas les pignons internes terminent en miettes et ils ne peuvent être rachetés séparement

je renonce donc au Torsen sur le LST, dommage c'était très très bien en trial, je vais revenir au bon vieux diff LST avec pignon couronne en titane et en 120000. J'ai donc des pièces pour ce diff à fourguer (corps, roulements, etc..)