Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
a 15€ le diff de hyper8 +3€ le pignon attaque perso je prendrais célules seul et les diffs+pignon a part
car ca fait un peut trop cher les diff de HB
sur les diff de hyper8 les noix passent avec les cardans de revo
et le cardan central une noix de TT1/8 et hop
pour 25€ par célules les diff de TT1/8 complet
pour les pignons c'est soit tu as un truggy ou buggy , quand au kit c'est tout compris dans le prix ( carter alu et diff tt et pignon ) et pour le torsen je sais pas
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite.. Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Tout dépend de ton utilisation
Le pignon de 10 ou de 13 est usiné sur l'arbre de manière à récupérer le roulement d'origine, donc pas de soucis de réadaptation.
Après dedans, tu mets ce que tu veux.
j'ai un doute je crois que tu as pas compris quelque chose le kit rc-monster ce compose d'une paire de cellules et un diff complet avec son pignon soit en 10 ou 13 dents , il est pas possible d'acheter à part les cellules ( du moins pour l'instant )
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite.. Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
DIDOU200 a écrit :si je regarde bien dans le decriptif de RC ils disent :
V1 revo hybrid diffs: Peases select...
13/43 buugy - complete
10/43 truggy - complete
13t buggy pinion/ case only $ - 40
10t truggy pinion/ case only $ - 40
si je copmprend bien dans les "13t buggy pinion/ case only $ - 40" c'est la verion sans dif
non?
c'est la version avec célule roulements et pignon attaque mais pas de diff ui
perso je te dirait prend des torsen les tactil je les aimme pas mais bon c'est personnel
je suis plus SLD ou torsen
ca dpend d'une chose pour le torsen
esque les diff typer hyper 8 ou kyosho se montent ??
je sait qu'ils ont tout le 2 les memes caractéristiques en taille et pignonerie mais apres faut savoir si les diff de LSP sont les memes que le hyper 8 et ou kyosho
Je connais très bien ce diff pour en avoir eu un jusqu'à hier soir sur le LST (avec de grosses modifs), hélas les pignons internes terminent en miettes et ils ne peuvent être rachetés séparement je renonce donc au Torsen sur le LST, dommage c'était très très bien en trial, je vais revenir au bon vieux diff LST avec pignon couronne en titane et en 120000. J'ai donc des pièces pour ce diff à fourguer (corps, roulements, etc..)