merci

P-FSav26 a écrit :bernard j'ai absolument rien compris de ce que tu as dis !
il faut juste enlever un joint de compréssion c'est tou!

Salut à tous,
 Salut à tous,  ,j'avais prevu en debut d'année de changer de moulin cette année,mais mon vaillant k 4.6 en a decider tout autrement
 ,j'avais prevu en debut d'année de changer de moulin cette année,mais mon vaillant k 4.6 en a decider tout autrement  ,peux etre l'an prochain,a moins qu'il passe ses 10/15 litres de plus de  labema sans broncher encore une fois
 ,peux etre l'an prochain,a moins qu'il passe ses 10/15 litres de plus de  labema sans broncher encore une fois  .
 . 

,demarrage a chaud comme a froid
 ,demarrage a chaud comme a froid  NIKEL,tout est entirement d'origine,sauf une seule fois la bougie,meme pas changer de tirette,de carbus,ou de quoi que ce soit d'autre,pas mal je trouve
 NIKEL,tout est entirement d'origine,sauf une seule fois la bougie,meme pas changer de tirette,de carbus,ou de quoi que ce soit d'autre,pas mal je trouve  ,je tiens a preciser que je ne l'ai jamais demonter.de plus il est sur un MT qui n'a pas la reputation d'etre leger
 ,je tiens a preciser que je ne l'ai jamais demonter.de plus il est sur un MT qui n'a pas la reputation d'etre leger  lst version 1.pour l'instant pas le moindre signe de faiblesse de sa part,il arrive encore a faire partir le MT en wheeling quand il est en boite longue
  lst version 1.pour l'instant pas le moindre signe de faiblesse de sa part,il arrive encore a faire partir le MT en wheeling quand il est en boite longue  .
 .53 litres avec 2 bougies ???????bebel a écrit :salut a tous,
et bien j'ai toujours mon hpi k 4,6cm,qui a passer les 53 litres,si-si, c'est vrai,demarrage a chaud comme a froid
NIKEL,tout est entirement d'origine,sauf une seule fois la bougie,meme pas changer de tirette,de carbus,ou de quoi que ce soit d'autre,pas mal je trouve
,je tiens a preciser que je ne l'ai jamais demonter.de plus il est sur un MT qui n'a pas la reputation d'etre leger
lst version 1.pour l'instant pas le moindre signe de faiblesse de sa part,il arrive encore a faire partir le MT en wheeling quand il est en boite longue
.
bebel

Surtout que théoriquement il faut changer de bougie après le rodage car sa aime pas trop quand c'est trop gras...Yenyen a écrit :53 litres avec 2 bougies ???????
 )
 ) ,je confirme, seulement deux bougies changées depuis le debut de sa vie,et encore,je les ai changer pour le fun,car elles fonctionnaient parfaitement bien.
 ,je confirme, seulement deux bougies changées depuis le debut de sa vie,et encore,je les ai changer pour le fun,car elles fonctionnaient parfaitement bien.