Page 2 sur 3
Posté : sam. avr. 14, 2007 20:42 pm
par jerome.nimo
je sais mais je n'aime pas les powerstroke, car je veut passer avec 4 amortos
@+
Posté : sam. avr. 14, 2007 20:44 pm
par jerome.nimo
c'était corriger avant que tu poste...
@+
Posté : sam. avr. 14, 2007 21:52 pm
par tilt83
pour repondre a nematitude j'ai acheter le model expo de bb model sur ebay
pour savage3.5 650 € en cherchant les meilleur prix sur le net
Posté : sam. avr. 14, 2007 23:21 pm
par nemesatitude
okai
merci parceque je touvai ça bizzard
Posté : lun. avr. 16, 2007 19:22 pm
par tilt83
aujourd'hui un petit essaie en bashing mais je n'avais pas enlever la position basse resultat bon amusement mais j'ai super bienrayé le skid arriere ( un origine mais neuf ) et les triangles un peu
enfin bon c'est sa le mt non

Posté : lun. avr. 16, 2007 20:22 pm
par fabsavage
Salut,
Simpa ton MT !
Tu as du beau matos dessus dit donc... esperons que ça fasse longue route
Sinon pour le tallonnement c'est pas grave... c'est d'ailleur normal. Regarde lorsqu'un TT fait un saut il tallone à chaque fois et ils continuent tous de rouler...
Enfait ce qui est important, c'est que ça doit etre le chassi qui doit talloner et pas tes amortos. Je m'explique, lorsque tu appuies à fond sur ton MT, les skids doivent toucher le sol et les amortos ne doivent pas etre en fin de butée max. Si quand tu appuies à fond tes skids ne touchent pas le sol mais que tes amortos sont en butée max, la c'est pas bon...
Car tu te doutes bien que c'est pas 4 ou 8 amortos qui seront plus solide que l'ensemble de ton chassi bulk et skids...
Sinon les photos en action tu en as ? ou vidéo ?
Au faite la compétition en MT ça n'existe pas, alors je vois pas comment tu vas pouvoir commencer

Posté : lun. avr. 16, 2007 21:10 pm
par tilt83
pour le talonement j'ai enlevé des cale sur les amortos rebondi plus
sinon avec la vitesse en saut je fais 50cm sans talonner
ben en faite ce n'est pas de la competition a proprement dit mais a 1h ed cher moi il y a des pistes tt ou s'organise une fois par mois des courses de mt :

mt electrique avec moteur a charbon d'origine

mt electrique modifié course avec ou sans brushless

mt thermique

mt electrique et thermique melanger

truggy
une couse se compose de 3 courses de 5 min ( environ 4 tours )
je n'ai encorjamais vu le terrain mais un revendeur de modelisme marseillais qui participe souvent m'adit que se serait un pur regal pour moi si j'avais un b-maxx.
sinon j'hesite a prendre un 8xl au lieu d'un 7xl parce que en 16 elements la vitesse serat largement suffisante ( centrifugation des pneus donc peu de controle ) meme si sa ira moin vite que le 7xl
mais au moin dans les virages je reprendrais ma vitesse nettement plus rapidement et dans les sauts le redressement serat plus simple .
en plus ma transmission tiendra quelque jours de plus
et puis sa suffira largement pour mettre la fessé au ptit revo et savage monté courses qui font les malins

sur les pistes
sinon bientot des photo en action mais pas de video car pas de camescopes et 30 sec maxi avecl'apareil photo
deux petites videos de ce que sa pourra donner a la fin ( c'est un b-revo dans les videos mais bon
http://www.youtube.com/watch?v=_2dIbCChhuc
http://www.youtube.com/watch?v=c_JOUce7UII
des news au plus vite
@+
@+
Posté : ven. avr. 20, 2007 11:18 am
par tilt83
Posté : ven. avr. 20, 2007 13:29 pm
par dridri73
très beau ce flmmaxx jaime bien
vive fastlane machine!!!!
a++
dridri73
Posté : ven. avr. 20, 2007 13:43 pm
par lagon
on sent bien dans son regard qu il t'en veux a mort

( pov chien-chien

)
lagon
Posté : ven. avr. 20, 2007 14:15 pm
par E-Maxx
Salut c'est quoi tes pneu ont dirrait des crime fighter non ? et t'en pense quoi de leurs tenu de route dans l'herbe, car moi je cherche des pneu plus léger que d'origine qui centrifuge au moin autant que ceux d'origine et qui ont une meilleur tenu sur l'herbe et terre que ceux d'origine !!!
Tu peut peut etre m'aider vu que ta vu tester les 2 toi ?
Et pour ton talonage pourquoi tu n'utilise pas la position du centre sur tes triangles inférieur pour les amorto ? tu va monter un peu la garde au sol mais ça talonnera moin, enfin je crois !!!
Posté : ven. avr. 20, 2007 18:21 pm
par tilt83
E-Maxx a écrit :Salut c'est quoi tes pneu ont dirrait des crime fighter non ? et t'en pense quoi de leurs tenu de route dans l'herbe, car moi je cherche des pneu plus léger que d'origine qui centrifuge au moin autant que ceux d'origine et qui ont une meilleur tenu sur l'herbe et terre que ceux d'origine !!!
Tu peut peut etre m'aider vu que ta vu tester les 2 toi ?
Et pour ton talonage pourquoi tu n'utilise pas la position du centre sur tes triangles inférieur pour les amorto ? tu va monter un peu la garde au sol mais ça talonnera moin, enfin je crois !!!
1: les pneux sont des dirt bonz de hpi
2:dans l'herbe seches se sont de vrai bombe meme avec le chassie flm c'est weeling a tout les coup
3:ils sont trés leger (130g)et centrifuge tres peu ( 2 cm de chaque cotes)
4:sinon en adherance sa n'a carrement rien a voir avec l'origine
5:sur la position du centre du triangle sa changera rien car satrendra l'amorto plus mou
sinon pour te conseiller pour les pneu je te dirait des badland ou sinon je vais peut etre revendre les mien collé sur gente d'origine traxxas 60€ car je tourne plutot sur des pistes seche et dofoncé donc c'est pas le top
mp si tu est interresser

Posté : ven. avr. 20, 2007 18:25 pm
par tilt83
Posté : ven. avr. 20, 2007 18:25 pm
par jerome.nimo
tilt83 a écrit :
5:sur la position du centre du triangle sa changera rien car satrendra l'amorto plus mou
nan, justement, ça les rendra plus dure :
http://abeille.club.free.fr/reglagett.htm
@+
Posté : ven. avr. 20, 2007 18:33 pm
par tilt83
jerome.nimo a écrit :tilt83 a écrit :
5:sur la position du centre du triangle sa changera rien car satrendra l'amorto plus mou
nan, justement, ça les rendra plus dure :
http://abeille.club.free.fr/reglagett.htm
@+
merci
je vais essayer sa et puis en enlevant les calles je devrais pouvoir ne pas trop prendre en garde au sol

Posté : sam. avr. 21, 2007 12:08 pm
par tilt83
sa y est j'ai montés mes amorto comme tu me l'a conseiller et j'ai profiter du lien pour faire quelques reglages
je n'ai pas trop pris de garde au sol mais j'ai gagné enormement de souplesse et de debatement mais aussi pas mal de roulis
sinon je vais essayer sa bientot a mon avis sa va ressembler au comportement d'un revo .
sinon pas d'autre impression sur la bebete

Posté : sam. avr. 21, 2007 12:15 pm
par KiKiMaX
tilt83 a écrit :sinon pas d'autre impression sur la bebete

Si moi
J'adore, une prépa bien propre. Ca ressort vraiment bien les triangles RPM blanc

Posté : sam. avr. 21, 2007 12:24 pm
par tilt83
KiKiMaX a écrit :tilt83 a écrit :sinon pas d'autre impression sur la bebete

Si moi
J'adore, une prépa bien propre. Ca ressort vraiment bien les triangles RPM blanc

merci
mais c'est domage il sont noir aprés chaque run
enfin sa vaut pas ton maxx a toi kikimax
Posté : sam. avr. 21, 2007 12:38 pm
par KiKiMaX
tilt83 a écrit :KiKiMaX a écrit :tilt83 a écrit :sinon pas d'autre impression sur la bebete

Si moi
J'adore, une prépa bien propre. Ca ressort vraiment bien les triangles RPM blanc

merci
mais c'est domage il sont noir aprés chaque run
enfin sa vaut pas ton maxx a toi kikimax

pareil pour moi.
Merci mais tu sais, j'aurais pas des problèmes (vouloir toujours sauter plus haut etc..)

mon maxx ne serais pas comme ça.
Mais je me lasse pas de voir les maxx des autres car je sais que c'est eux qui roule plus

(je casse tout le temps)
Sinon j'ai une question: peut-tu peser le poids d'une roue complète(jantes plus pneux) merci d'avance

Posté : mar. mai 01, 2007 9:06 am
par tilt83
212 g pneu et mousse collé sur gente d'origine traxxas + un peu de terre
mais je vais surement les changépour des badlands c'est mieux et sa fait plus truggy
sinon pour les amortos je vais essayé avec de l'huile 1000 et si c'est toujours trop mou je prendrait 4 amortos arriere de ofna mutilator ou 4 amortos ue supermaxx .
lesquelles amortissent les mieux en 4 amortos ( la solidité n'est pas un probleme je ne saute pas plus de 1.50 metre )
si vou aver d'autre impression n'hesiter pas le poste est la pour sa

212 g pneu et mousse collé sur gente d'origine traxxas + un peu de terre
mais je vais surement les changépour des badlands c'est mieux et sa fait plus truggy
sinon pour les amortos je vais essayé avec de l'huile 1000 et si c'est toujours trop mou je prendrait 4 amortos arriere de ofna mutilator ou 4 amortos ue supermaxx .
lesquelles amortissent les mieux en 4 amortos ( la solidité n'est pas un probleme je ne saute pas plus de 1.50 metre )
si vous averz d'autre impression n'hesiter pas le poste est la pour sa
