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Posté : mar. avr. 17, 2007 17:50 pm
par fneyes
Suite du problème :
par hasard hier soir, je me suis aperçu qu'en tournant la roue AR gauche, celle-ci n'entrainait pas la roue AR droite.
Après démontage, je vois que la goupille qui maintient l'héxa était cassée. Du coup, la roue tournait dans le vide !! Serait-ce l'explication de mon problème ?
Il faudra attendre quelques jours pour la réponse, le temps que je remont mon moteur.
Vos avis sont toujours les bienvenus
Posté : mar. avr. 17, 2007 17:58 pm
par TitiPalm
Si tu as une roue avec un axe de cassé seul le train roulant qui concerne la roue n'est plus entrainé, l'autre doit toujours tourné et donc faire avancer ton MT en mode 2 roues motrices
Posté : mar. avr. 17, 2007 18:02 pm
par fneyes
TitiPalm a écrit :Si tu as une roue avec un axe de cassé seul le train roulant qui concerne la roue n'est plus entrainé, l'autre doit toujours tourné et donc faire avancer ton MT en mode 2 roues motrices
Même avec le diff central installé sur le Revo ?
Posté : mar. avr. 17, 2007 18:24 pm
par Perecastor
non !
donc ton soucis veins de la a 99%
Content que tu ai trouve ton probleme et que ca ne soit que ca
Edit: des qu il y a une perte de motricitee ( dans ton cas le train arr) le diff central va envoyer le couple sur ce trains la.
C est donc pour ca que ton mt n avancais pas sur le sol ou tres peu et que pattes en l air ca paraissait mieux

Posté : mar. avr. 17, 2007 18:29 pm
par TitiPalm
fneyes a écrit :TitiPalm a écrit :Si tu as une roue avec un axe de cassé seul le train roulant qui concerne la roue n'est plus entrainé, l'autre doit toujours tourné et donc faire avancer ton MT en mode 2 roues motrices
Même avec le diff central installé sur le Revo ?
Efffectivement avec un diff centrale il n'avancera plus
