[némésis racer, news couronnes+3ème, amortisseurs lst ?]
-
- Messages : 406
- Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 19:28 pm
- Localisation : trevol,allier
- Contact :
moi j aime bien perso,des qu il y a des jantes velocity en jaune,j aime
pis le nemesis est deja une version race qui se defend tres bien(j en ai fait les frais a thiers ) avec le lst et le savage race en bl ,c est le seul mt qui ait reussi a suivre(et meme depasser ) mon gmaxx truggy donc respect
pis le nemesis est deja une version race qui se defend tres bien(j en ai fait les frais a thiers ) avec le lst et le savage race en bl ,c est le seul mt qui ait reussi a suivre(et meme depasser ) mon gmaxx truggy donc respect
the site des maxx :
http://centralemaxx.googlepages.com/
et maintenant le forum!!! :
http://centralemaxx.keuf.net/
Gmaxx truggy
http://centralemaxx.googlepages.com/
et maintenant le forum!!! :
http://centralemaxx.keuf.net/
Gmaxx truggy
- manulesurfeur
- Administrateur
- Messages : 3421
- Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
- Localisation : Biarritz - 64
mini-mad, si tu veux te mesurer a un vrai mt d'homme, provoque le Black Fury.
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
C'est sure qu'avec un moteur cassé... ,bref tu peux le provoquer mini-mad , tu gagneras à coup suremanulesurfeur a écrit :mini-mad, si tu veux te mesurer a un vrai mt d'homme, provoque le Black Fury.
Sinon gone, je trouve que ça lui va plutôt bien les badlands et ces jantes..et maintenant il est à raz les paquerettes !
Par contre il va falloir compenser ton manque de vitesse de pointe en mettant un rapport plus long, car tes grosses roues de némésis sont quand même bien grosse par rapport aux badlands qui eux font tout rikiki à coté !
Belle bête en tout cas.
Esperons que les jantes soient assez solide pour supporter les 7kilos du MT. D'ailleurs en parlant de poids, il fait combien la avec ces petites roues ?
Alors y'a toujours autant d'entrain que précédament , sinon j'ai roulé sur la piste poussièreuse de la voulte, c'est très concluant. Le némésis se révèle très agile, moins pataud grace aux roues plus petites, j'ai ouvert de 3 degrets la direction pour accroitre la maniabilité. Les reprises sont très franches, il faut gérer la gachette pour pas partir en vrille, cependant la vitesse de pointe a été revue en baisse mais reste correcte. Enfin la suspenssion est bien souple et absorde les aspérités sans mal, cependant le train arrière sautille un peu, il va falloir durcir la viscosité des amortisseurs.
Voilà mon ptit roman fini , mercredi une chtite vidéo
bonne soirée
Voilà mon ptit roman fini , mercredi une chtite vidéo
bonne soirée
-
- Messages : 586
- Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
- Localisation : Perpignan City
- Contact :
oui, on veux bien une video ...
pour la vitesse de pointe, en 2vitesse, je trouve que ça mouline de trop et il faut faire attention au moteur qui chauffe bcp car très souvent dans les tours (surtout dans le ligne droite de la voulte )
Alors par contre, pour la direction j'ai pas compris ... t'as "ouvert" le train avant --> \ / et tu dit avoir gagné en directivité ??? bizarre ça ...
voila, la video, la video
pour la vitesse de pointe, en 2vitesse, je trouve que ça mouline de trop et il faut faire attention au moteur qui chauffe bcp car très souvent dans les tours (surtout dans le ligne droite de la voulte )
Alors par contre, pour la direction j'ai pas compris ... t'as "ouvert" le train avant --> \ / et tu dit avoir gagné en directivité ??? bizarre ça ...
voila, la video, la video
J'ai suivi ce document
http://perso.orange.fr/bca/reglages.htm ... ement,%20l
citation: "Plus le train avant est ouvert + la voiture est vive et braque à basse vitesse"
http://perso.orange.fr/bca/reglages.htm ... ement,%20l
citation: "Plus le train avant est ouvert + la voiture est vive et braque à basse vitesse"
Modifié en dernier par gone le lun. sept. 10, 2007 18:48 pm, modifié 1 fois.
-
- Messages : 586
- Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
- Localisation : Perpignan City
- Contact :
salut, domage que t'ais mis la zic a fond sur la video, on perçoit a peine le bruit du moteur ... et moi, c'est ce qui m'interresse: entendre si ça mouline, et le bruit du new vantage ...
domage, en tout cas, il donne l'impression d'etre bien "light" lors des sauts ... tu l'a pesé par hazard dans cette config ?
a+
domage, en tout cas, il donne l'impression d'etre bien "light" lors des sauts ... tu l'a pesé par hazard dans cette config ?
a+
+1 pour la music, en plus elle prend un peu la têtePPman a écrit :salut, domage que t'ais mis la zic a fond sur la video, on perçoit a peine le bruit du moteur ... et moi, c'est ce qui m'interresse: entendre si ça mouline, et le bruit du new vantage ...
domage, en tout cas, il donne l'impression d'etre bien "light" lors des sauts ... tu l'a pesé par hazard dans cette config ?
a+
Envoit la sur daily sans music
En tout cas il à l'air de bien se comporter !
Sinon PP, faut lire le post un peu
gone a écrit :Il fait 5 kilos 700. Pour le rapport, pas de problème, la seconde est très longue, au pire viendra la 3ème
Merci a++
http://www.dailymotion.com/group/3549/video/4208533
Voilà la vidéo brute
Voilà la vidéo brute
-
- Messages : 586
- Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
- Localisation : Perpignan City
- Contact :
bon, c'est bien ce que je pensais, ça mouline un peu quand même si tu veux faire une pointe ... jme disais que peut-etre avec des badlans qui sont legerement plus gros que de bowtie ou chrimefighter sa aurais arrangé un peu la chose ... mais non --> va falloir mettre la troisieme vitesse avec ta config
Par contre, jolie bruit du Vantage qui est relativement aigu par rapport a la cilindré du moteur ! j'aime bien moi
a+
Par contre, jolie bruit du Vantage qui est relativement aigu par rapport a la cilindré du moteur ! j'aime bien moi
a+