[némésis racer, news couronnes+3ème, amortisseurs lst ?]

Forum dédié aux Genesis et Nemesis de CEN.
mini-mad
Messages : 406
Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 19:28 pm
Localisation : trevol,allier
Contact :

Message par mini-mad »

moi j aime bien perso,des qu il y a des jantes velocity en jaune,j aime :D
pis le nemesis est deja une version race qui se defend tres bien(j en ai fait les frais a thiers :lol: ) avec le lst et le savage race en bl ,c est le seul mt qui ait reussi a suivre(et meme depasser :lol: ) mon gmaxx truggy donc respect ;)
the site des maxx :
http://centralemaxx.googlepages.com/
et maintenant le forum!!! :
http://centralemaxx.keuf.net/
Gmaxx truggy
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

mini-mad, si tu veux te mesurer a un vrai mt d'homme, provoque le Black Fury. :lol:
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Message par gone »

C'est relativement rare d'en entendre du bien, ça fait plaisir, mais faut pas trop ce réjouïr, il n'a pas fait suffisament ses preuves....
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

manulesurfeur a écrit :mini-mad, si tu veux te mesurer a un vrai mt d'homme, provoque le Black Fury. :lol:
C'est sure qu'avec un moteur cassé... ,bref tu peux le provoquer mini-mad :lol:, tu gagneras à coup sure :lol:

:loll:


Sinon gone, je trouve que ça lui va plutôt bien les badlands et ces jantes..et maintenant il est à raz les paquerettes !

Par contre il va falloir compenser ton manque de vitesse de pointe en mettant un rapport plus long, car tes grosses roues de némésis sont quand même bien grosse par rapport aux badlands qui eux font tout rikiki à coté !

Belle bête en tout cas.

Esperons que les jantes soient assez solide pour supporter les 7kilos du MT. D'ailleurs en parlant de poids, il fait combien la avec ces petites roues ?
Image Image
[/url]
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Message par gone »

Il fait 5 kilos 700. Pour le rapport, pas de problème, la seconde est très longue, au pire viendra la 3ème
Merci a++
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Message par gone »

Alors y'a toujours autant d'entrain que précédament :oops: :lol: , sinon j'ai roulé sur la piste poussièreuse de la voulte, c'est très concluant. Le némésis se révèle très agile, moins pataud grace aux roues plus petites, j'ai ouvert de 3 degrets la direction pour accroitre la maniabilité. Les reprises sont très franches, il faut gérer la gachette pour pas partir en vrille, cependant la vitesse de pointe a été revue en baisse mais reste correcte. Enfin la suspenssion est bien souple et absorde les aspérités sans mal, cependant le train arrière sautille un peu, il va falloir durcir la viscosité des amortisseurs.
Voilà mon ptit roman fini :lol: , mercredi une chtite vidéo :cool:
bonne soirée
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

oui, on veux bien une video ...

pour la vitesse de pointe, en 2vitesse, je trouve que ça mouline de trop et il faut faire attention au moteur qui chauffe bcp car très souvent dans les tours (surtout dans le ligne droite de la voulte :shock: )

Alors par contre, pour la direction j'ai pas compris ... t'as "ouvert" le train avant --> \ / et tu dit avoir gagné en directivité ??? bizarre ça ...

voila, la video, la video ;)
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Message par gone »

Oui, j'ai resséré les biellettes de direction, ainsi les roues se retrouvent "ouverte" :lol: :lol: , enfin j'me comprends, et j'ai senti que le néné tournait mieux :roll:
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Message par gone »

J'ai suivi ce document
http://perso.orange.fr/bca/reglages.htm ... ement,%20l
citation: "Plus le train avant est ouvert + la voiture est vive et braque à basse vitesse"
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

et bien dis moi :cool: on ce lache sur les options ;) manque plus qu un mega arceau de la mort qui tue renforcé en kevlar et acier , et tout sera parfait ( je pense a ta culasse la :lol: )

je suis pressé d'entendre ce reso , parait que la sonorité est differente (du au carbone ) :roll:

rdv mercredi a st marcel ! :cool:
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Message par gone »

Vivement mercredi :D, tes freins avants seront peut être arrivés :cool:
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Message par patoch »

yaouuuuu gone ! ! !

tu as monté tes options :yes vivement mercredi pour voir roulé ton race ;)

moi j'attend une fusée pour remettre mon Jumper en marche :evil:

sinon si ton pot marche pas bien je peux te le reprendre ;) :lol: :lol: :lol: :lol: il va surment mieux sur mon sav :lol: :lol: :lol: :lol:
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Message par gone »

O le jaloux!!!!!, on fera un échange si tu veux pour voir :cool:
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Message par gone »

Modifié en dernier par gone le lun. sept. 10, 2007 18:48 pm, modifié 1 fois.
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

salut, domage que t'ais mis la zic a fond sur la video, on perçoit a peine le bruit du moteur ... et moi, c'est ce qui m'interresse: entendre si ça mouline, et le bruit du new vantage ...

domage, en tout cas, il donne l'impression d'etre bien "light" lors des sauts ... tu l'a pesé par hazard dans cette config ?

a+
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

PPman a écrit :salut, domage que t'ais mis la zic a fond sur la video, on perçoit a peine le bruit du moteur ... et moi, c'est ce qui m'interresse: entendre si ça mouline, et le bruit du new vantage ...

domage, en tout cas, il donne l'impression d'etre bien "light" lors des sauts ... tu l'a pesé par hazard dans cette config ?

a+
+1 pour la music, en plus elle prend un peu la tête :lol:
Envoit la sur daily sans music ;)
En tout cas il à l'air de bien se comporter !

Sinon PP, faut lire le post un peu :lol:
gone a écrit :Il fait 5 kilos 700. Pour le rapport, pas de problème, la seconde est très longue, au pire viendra la 3ème
Merci a++
Image Image
[/url]
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

dans l'etat qu il est le baja de gégé :shock: il ne lui manque qu une barbie cloué sur le par choc avant , et on le croirait tout droit sortie de " mad max " :lol: :loll:

Image

lagon
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Message par gone »

Bon, j'la renvois sans musique :oops:, sinon gégé est un caraque :lol: :lol: pied au plancher et purée de diff :twisted:
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Message par gone »

PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

bon, c'est bien ce que je pensais, ça mouline un peu quand même si tu veux faire une pointe ... jme disais que peut-etre avec des badlans qui sont legerement plus gros que de bowtie ou chrimefighter sa aurais arrangé un peu la chose ... mais non --> va falloir mettre la troisieme vitesse avec ta config ;)

Par contre, jolie bruit du Vantage qui est relativement aigu par rapport a la cilindré du moteur ! j'aime bien moi ;)

a+
Répondre

Retourner vers « Genesis, Nemesis »