Page 2 sur 2
Posté : mar. mars 13, 2007 11:21 am
par goul
benamou a écrit :goul a écrit :
Pour info le moteur n'a rien a voir avec un O.S. au niveau fonctionnement.
Explique ????
Sinon , tu as des videos?!
Moi , j'hesite toujour entre un tnx et un revo !!!!

L'OS est beaucoup plus coupleux et moin a l'aise dans les tours
alors que le force .32 est un peu moins vif en bas mais il a un regime plus elevé
enfin j'ai pas mesuré les RPM lol, mais c'est la sensation que j'ai eu.
Pour la difference entre le TNX et le REVO c'est surtout le prix env 200€ d'ecart.
Bien que le REVO tourne mieux et est equipé d'une M.A. et d'un accu de reception avec son chargeur.
Niveau perf le TNX est largement au dessus et en comportement c'est un leger mieux pour le REVO.
Voilà ce que j'en pense.
Bonne journée à tous Goul.

Posté : mar. mars 13, 2007 12:47 pm
par benamou
Ok , merci
Enfin , pour le prix , ca depend ......!
Je peut avoir le revo pour 450-500euros et le TNX pour 450 euros , donc , ce n'ai pas ce critere qui me fera choisir
Le seul truc , c'est que je n'ai eu que des mt traxxas et , a part ce trx dur a regler , j'en suis tres content niveaux perf , gueule et options possible
Egalement , niveau conception , je trouve que le TNX et peut etre plus l'equivalent du T-Maxx ( que je trouve pas mal pour avoir eu un sportmaxx ) !
Et j'avoue etre tenté par une offre d'echange de mon jato 3,3 contre un T-Maxx 3,3 avec options bras alu et skid alu et ppneus slicks en plus !
Le choix reste difficile et l'investissement est assez gros alors je ne veut pas me planter

Posté : mar. mars 20, 2007 21:02 pm
par goul

Salut à tous,
he bien tous ce passe bien avec le tnx, c'est un vrai bonheure et aujourd'hui j'ai corrigé son plus gros defaut "la direction" je lui est offert un hitec 5645 j'ai pas encore tester mais au moin les roues tournent quand on lui appuis sur le museau.
Bonne soirée Goul.

Posté : ven. avr. 27, 2007 23:57 pm
par kenel93
Alors des news de ton tnx???
Posté : dim. avr. 29, 2007 8:51 am
par goul

Salut à tous,
hé bien problème non réglé ca fait 1 mois que le tnx est demonté.
Les boules
A+ Goul.
Posté : dim. avr. 29, 2007 9:05 am
par revosky
hey
c'est quoi ce fameux probleme??
merci
autrement c'est vrai que le revo a un moteur de me**** d'origine mais avec un tm 523 le revo devient supérieur au tnx a tous les niveaux
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Posté : dim. avr. 29, 2007 11:38 am
par goul
Posté : dim. avr. 29, 2007 14:55 pm
par kenel93
revosky a écrit :hey
c'est quoi ce fameux probleme??
merci
autrement c'est vrai que le revo a un moteur de me**** d'origine mais avec un tm 523 le revo devient supérieur au tnx a tous les niveaux
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Euh supérieur en maniabilité certe

mais coté perf je ne pense pas

Posté : dim. avr. 29, 2007 15:08 pm
par revosky
kenel93 a écrit :revosky a écrit :hey
c'est quoi ce fameux probleme??
merci
autrement c'est vrai que le revo a un moteur de me**** d'origine mais avec un tm 523 le revo devient supérieur au tnx a tous les niveaux
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Euh supérieur en maniabilité certe

mais coté perf je ne pense pas

regarde bien j'ai mis avec un tm 523
et de ce coté là y a rien a dire un revo avec un tm 523 tu trace un tnx
AAAAAAA+++++
ps:c'est vrai qu'avec un trx 2.5 le revo fait pas le poids
Posté : lun. avr. 30, 2007 4:24 am
par kenel93
Un tnx premier du nom oui mais le 5.2

peut etre jeu égal

Posté : sam. juin 09, 2007 21:42 pm
par tnx68
kenel je suis a fond avec toi j ai un TNX mais je ne m y connais pas trop

alor je ne sait pas quoi changer dessus mais vive le tnxceux qu'il me aussi c'est un terrain priver pour faire un circuit est ce que quelqu'un connais un club de mt dans le 68 svp merci pour vos rep
