Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
donc voila un ptit truc que je vien de faire aujourd'hui
un chauffe biugie embarqué que j'ai piqué l'idée a ub gars du forum(enigma je crois)
bon c'est encore provisoire:
Enfait pour le chauffe bougie intégré tu veux faire à peut près comme sur le terra crsher?? Parce que c'est vrai que ce systeme est vraiment pratique deux piles normale et pi hop pas besoin de chauffe bougie^^
exemple:
rock-drummesky
rock-drummersky a écrit :Enfait pour le chauffe bougie intégré tu veux faire à peut près comme sur le terra crsher?? Parce que c'est vrai que ce systeme est vraiment pratique deux piles normale et pi hop pas besoin de chauffe bougie^^
exemple:
rock-drummesky
non ca a rien a voir le terra c'est sur le boitié de démarrage et jannot a fait le chauffe bougie sur la voiture(les piles, interrupteur,...)
pourquoi tu n'utilises pas ton accus de reception ?? deux fils qui partent : un pour la reception et un pour le chauffe bougie... avec un inter sur le fil de chauffe comme ca une fois demarré tu coupe
dsl de n'avoir pas répondus j'était en vacanse mais l'idée de le branché sur le parck d'accu de la voiture est une bonne idée mais pour moui sa ne le ferat pas trop parse que je bouffe beaucoup de pile et mon chargeur est mort alors il fo que j'atende que j'ai un nouv chargeur et puis j'essaiye
rock-drummersky a écrit :Enfait pour le chauffe bougie intégré tu veux faire à peut près comme sur le terra crsher?? Parce que c'est vrai que ce systeme est vraiment pratique deux piles normale et pi hop pas besoin de chauffe bougie^^
exemple:
rock-drummesky
non ca a rien a voir le terra c'est sur le boitié de démarrage et jannot a fait le chauffe bougie sur la voiture(les piles, interrupteur,...)
sa n'a rien a voir, ce sont les accus de receptions
MTATISTE a écrit :beurk:!!!!!!!!!!!!!!!!!
tro crade ton MT j'aurais honte a ta place
a++
e nplus apprend a ecrire mdr
ton arceau est genial mais je te conseil de le peindre avec une peintur anti rouil
la carosserrie rentre avec la carosserre car en plus les roues elle sont petetre petit mais maousse caustaux lol
et comme note je te mais 9.5/10
Déjà toi au lieux de critiqué l'ecriture des autres tu ferais mieux d'apprendre à ecrire mieux.
En plus si c'est pour se moquer c'est pas la peine
Sinon belle arceau , il est simpa mais c'est vrai qu'il fait un peu lourd à vu d'oeuils.
MTATISTE a écrit :beurk:!!!!!!!!!!!!!!!!!
tro crade ton MT j'aurais honte a ta place
a++
e nplus apprend a ecrire mdr
ton arceau est genial mais je te conseil de le peindre avec une peintur anti rouil
la carosserrie rentre avec la carosserre car en plus les roues elle sont petetre petit mais maousse caustaux lol