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Posté : ven. févr. 09, 2007 17:27 pm
par geogeo
c'est trop cool encore une super invention
Posté : mar. févr. 13, 2007 10:53 am
par patoch
bijour à toutiiii
petite remarque sur les triangles pour recentrer les LST

, tenez compte du modele de jantes , car pour les miens j'ai des wabash avec un hexagone de 23mm à déport de 12mm
( voir ici
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... t=hexagone )
et notre ami KANEDA des cheyenne donc sans déport ( idem pour les VELOCITY)
donc si vousavez des wabash il y aura contact ( pour les miens ) pour ceux de notre ami aussi je pense , à confirmer

Posté : mar. févr. 13, 2007 11:10 am
par Kaneda
Patoch, regarde la 3ème photo, en braquage maxi y'a pas contact... ça passe pas loin d'accord, mais ça touche pas

.
Les cheyenne ont un déport intégré d' 1/2 pouce, c'est pour ça que ça passe. Il doit en être de meme avec les Vélocity 1/2', et Mambo. Par contre les Wabash ont un offset= 0 donc ça doit toucher

avec des Hexas standards.
pour mémo:
http://www.pro-lineracing.com/proline/w ... Guide.html
Posté : mar. févr. 13, 2007 11:13 am
par patoch
Posté : mar. févr. 13, 2007 22:04 pm
par Kaneda

Patoch
Bon, J'ai reçu mes amortos.
J'ai édité le 1er message pour mettre les photos du montage.
A+++
Posté : mar. févr. 13, 2007 22:28 pm
par savager 4.6
salut
yes, ça a l'air pile poil... moi qui ne voulais pas d'amortos de LST car je me disais que ce n'était vraiment pas adapté....
ben là, je dois bien dire que c nickel
reste plus qu'a tester

Posté : mar. févr. 13, 2007 22:47 pm
par lagon
héllo master jumper
j'imagine que tu as pensé a tout , mais quesque ca donne quand l'amortos est comprimé a fond ( genre une reception comme tu sais si bien les faire

)
car sur cette photo , et sous cette angle , on a l'impression que la chappe inferrieur de l'amortos va tapé le triangle des que celui ci va travaillé

Posté : mar. févr. 13, 2007 23:04 pm
par Kaneda
Pour répondre à ta question mon cher Lagon: Il n'y a absolument pas de soucis

, c'est meme plutot l'effet inverse qui se passe:
A+++
Posté : mar. févr. 13, 2007 23:12 pm
par lagon
tes photos sont immense , mais on ne peut plus claire
donc aucun soucie tu va pouvoir attaqué comme un malade .............enfin comme d'hab quoi
en tout cas si tu en as pas marre de l'entendre :BRAVO ! encore une bien belle piece que tu as fais la

Posté : mar. févr. 13, 2007 23:53 pm
par Hermann
C'est vrai quoi ! Vous êtes chiant les mecs à nous faire des trucs comme ça.
Après on passe pour quoi nous autre !!

;)
Posté : mer. févr. 14, 2007 9:27 am
par CEN fun factor
slt tout le monde encore de bien belle piece mais cette piece passe pas avec les jante wasbash mais passe tel avec les otre en serie 40 .
Posté : mer. févr. 14, 2007 11:02 am
par Rico
Salut Kaneda,
un beau boulot encore que tu a réalsé

, et en regardant ce projet je me dit pourquoi aucun gros optionneurs de la planéte ne l'a pas fait , Innovative cartone avec ces kits d'adaptation , qui pourtant sont perfectible dans leurs conceptions , bref si tu avais les moyens de déposer un brevet et lancer le produit en serie , tu ferais un carton vue le nombre de savage dans le monde et avec ebay imagine, quand a Losi et leurs amortos il doivent bien ce frotter les mains , pour finir je serais HPI cela serais clair le savage 2008 serais avec ce concept et 4 amortisseurs, bon courrage pour la suite .
Rico

Posté : mer. févr. 14, 2007 11:58 am
par patoch
Posté : mer. févr. 14, 2007 12:03 pm
par manulesurfeur
oué j'attends toujours patoch tes bras!

Posté : mer. févr. 14, 2007 12:05 pm
par patoch
Posté : mer. févr. 14, 2007 15:10 pm
par fabsavage
Salut kaneda,
Ton travail est niquel ! Il reste plus qu'a tester tout ça. Moi le seul truc pour le moment qui me fait "peur" c'est le point d'attache du bas, mais bon pour le moment on ne peut rien dire vu que c'est à l'état de proto
J'ai montré les photos à Robert de IRC, et il a dit que c'était bien fait et pas idiot de ta part quoi, mais qu'il attendait le résultat aprés test
patoch a écrit :
bon faut que j'active mon mouliste .
au faite j'ai repris mes formes de triangle pour pouvoir les adapter avec des jantes wabash .
du coups il va me faire la semaine prochaines les electrodes

Oui active le beaucoup !!
Sinon c'est top que tu te sois adapter à tous les types de jantes
Car les wabash et leur déport négatif...

Posté : mer. févr. 14, 2007 20:37 pm
par Jumpy
ton wiling bar est toujours a vendre ??
Posté : mer. févr. 14, 2007 20:53 pm
par Kaneda
Merci à vous tous pour vos commentaires
Rico, c'est clair que déposer un brrevet devrait rapporter pas mal, mais comme tu dis, faut en avoir les moyens, et je présume que ça doit être assez compliqué en démarche et hors de prix pour le faire....
Fabsavage, je sais pas si t'as bien fait de le montrer à IRC, c'est lui qui va déposer le brevet
quant à la bride du bas, c'est surement pas cette pièce qui aura des problèmes au cas où... elle est construite en forme de chape ( U ), c'est ce qu'il y a de plus costaud en forme d'attelage articulé
A+++
Posté : mer. févr. 21, 2007 19:52 pm
par Kaneda
Posté : mer. févr. 21, 2007 20:02 pm
par Rico
Kaneda a écrit :ça y est, le kit complet est terminé
y'a plus qu'a le monter...
ou sinon il est à vendre pour la maudique somme de 350€
A+++
Salut,
encore un super boulot

, question tu a compté tes heures pour la réalisation des la totalitée des pèces

, tiens nous au parfum pour les essais
Rico