Page 2 sur 2

Posté : dim. févr. 04, 2007 11:27 am
par stephanopoulos80
salut, excuse d'etrer aussi naif, mais tu parles du bouton d'arret, de l'interrupteur, tu ne parles pas du bouton d'arret du moteur en lui meme tout de meme??!

Posté : mer. févr. 07, 2007 0:43 am
par boutillier
salut :lol: oue c est bien ca , tu n as plus de bouton on/off sur ta platine radio . ( sinon sur la mienne , l accus est branche avec le servo de direction, sur le canal 1 , et les gazs sur le 2 . )
voila si sa peux d aider

Posté : mer. févr. 07, 2007 18:51 pm
par stephanopoulos80
ok merçi les gars, de toute façon , je vais essayer les 2 façons de brancher, en Y et directement ensuite, cela fera un autre sujet sur le forum!!. voila, maintenant j'ai bien compris, le noir a l'extérieur, donc a droite si je regarde le récepteur de face!!!!
Merçi et a plus!