le mta et vous...

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
gg0034
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques

Message par gg0034 »

et t'as vu la souplesse des pneus quand il passe sur les cables .??? :lol: y a encore du boulot pour toi !.. :D faudrait presque ne rouler qu'avec la mousse ! :lol:
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
patrick34
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28

Message par patrick34 »

Ouai c'est fou ça! :shock:
Et tu pourrais me bircoler un truc avec des led comme Vulcano? :oops:
ça fait la frime je trouve! :twisted: :twisted: :lol:
wild

Message par wild »

rebonjours a tous pardon de ne pas avoir repondu :oops: j'ai une bonne excuse je suis malade et donc je ne peux pas trop resté sur l'ordi sinon j'ai la tete qui explose :shock: mais je m'est ce message car vous ete vraiment sympas vous me repondez bien et precis donc merci et sinon il est possible de lui mettre des piece alu par exemple moi j'aimerai bien triangle support d'amorto etc..?si vous avez des tof du mta en alu mettez les moi silvous plait car je ne trouve pas :cry: et puis pour les video de trial :shock: il se debrouille bien je pense aussi bien qu'un sav meme mieux :cool:
et sinon si je veux mettre un nouveau reso je pourrai gagné beaucoup en puissance pour le trial et en vitesse?faut il que je prenne un coude pour que le reso soit sur le coté et non pas derriere?
merci beaucoup de vos reponse surtout que vu que je suis malade je ne suis pas très clair donc pardon :oops:
PS:comme je l'ai deja dit pardon pour ces question mais ce n'est pas un petit achat ;) desolere mais la faut que j'aille :burp:
wild commando powaaaaaaaaaa
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette

toujours dans mon choix
The Dude
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4

Message par The Dude »

:lol: :lol: :lol:
bonne :gerbe: ???

lol

alors pour repondre, l'alu c'est bien mais ca alourdi ... :roll:
moi j'opté pour des tours newera (ca faisait trop longtemps qu'elles me plaisaient et le jour ou j'ai cassé la tour arriere , j'ai pas hesité :D )

Image

et pour le moment il est en attente de pieces (pignons de boite HS :evil: )

Image

pour le reso, tu choisi ton reso en fonction de ce que tu veux: plus de couple plus de pointe ou un compromis... :roll:

le coude a 90° permet de gagner en refroidissement moteur... et en pratique (l'arriere est plus facilement accessible..)

voila ;)
bon retablissement :D

a++
"souvent fauché, toujours marteau !!"
wild

Message par wild »

merc beaucoup pour cette super reponse et merci pour le bon retablissement
et je voulais aussi savoir est-ce que il est plus a la traine par rapport au savage 28 malgrès quil est le meme moteur?
merci
wild commando powaaaaaaaaaa
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette

toujours dans mon choix
Vulcano

Message par Vulcano »

wild a écrit :merc beaucoup pour cette super reponse et merci pour le bon retablissement
et je voulais aussi savoir est-ce que il est plus a la traine par rapport au savage 28 malgrès quil est le meme moteur?
merci
Tout est vraiment variable !

Si le mecs avec le savage tourne hyper sec a 150 degres et qu'il a un rapport 18/40 ben tu sera derriere !

lol

Apres si tu veux faire de la course prends un truggy !

Mais sinon le s28 du mta bien reglé va deja vachement bien ! Et pour le trial c'est un regal !

++

Vulcano
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
Vulcano

Message par Vulcano »

patrick34 a écrit :
Il est tres cool ce MTA avec ses leds! :yes:
Merci c'est sympa

gg0034 a écrit :et t'as vu la souplesse des pneus quand il passe sur les cables .??? :lol: y a encore du boulot pour toi !.. :D faudrait presque ne rouler qu'avec la mousse ! :lol:
Pour info c'est les pneus du nemesis

patrick34 a écrit :Ouai c'est fou ça! :shock:
Et tu pourrais me bircoler un truc avec des led comme Vulcano? :oops:
ça fait la frime je trouve! :twisted: :twisted: :lol:
Si tu veux plus d'info c'est dans mon mta dans ma signature
( tu verra car il y a pas mal de photo sur ca )

++

Vulcano
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »