le mta et vous...
rebonjours a tous pardon de ne pas avoir repondu
j'ai une bonne excuse je suis malade et donc je ne peux pas trop resté sur l'ordi sinon j'ai la tete qui explose
mais je m'est ce message car vous ete vraiment sympas vous me repondez bien et precis donc merci et sinon il est possible de lui mettre des piece alu par exemple moi j'aimerai bien triangle support d'amorto etc..?si vous avez des tof du mta en alu mettez les moi silvous plait car je ne trouve pas
et puis pour les video de trial
il se debrouille bien je pense aussi bien qu'un sav meme mieux
et sinon si je veux mettre un nouveau reso je pourrai gagné beaucoup en puissance pour le trial et en vitesse?faut il que je prenne un coude pour que le reso soit sur le coté et non pas derriere?
merci beaucoup de vos reponse surtout que vu que je suis malade je ne suis pas très clair donc pardon
PS:comme je l'ai deja dit pardon pour ces question mais ce n'est pas un petit achat
desolere mais la faut que j'aille 
et sinon si je veux mettre un nouveau reso je pourrai gagné beaucoup en puissance pour le trial et en vitesse?faut il que je prenne un coude pour que le reso soit sur le coté et non pas derriere?
merci beaucoup de vos reponse surtout que vu que je suis malade je ne suis pas très clair donc pardon
PS:comme je l'ai deja dit pardon pour ces question mais ce n'est pas un petit achat
wild commando powaaaaaaaaaa
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette
toujours dans mon choix
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette
toujours dans mon choix
-
The Dude
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
bonne
lol
alors pour repondre, l'alu c'est bien mais ca alourdi ...
moi j'opté pour des tours newera (ca faisait trop longtemps qu'elles me plaisaient et le jour ou j'ai cassé la tour arriere , j'ai pas hesité

et pour le moment il est en attente de pieces (pignons de boite HS

pour le reso, tu choisi ton reso en fonction de ce que tu veux: plus de couple plus de pointe ou un compromis...
le coude a 90° permet de gagner en refroidissement moteur... et en pratique (l'arriere est plus facilement accessible..)
voila
bon retablissement
a++
"souvent fauché, toujours marteau !!"
merc beaucoup pour cette super reponse et merci pour le bon retablissement
et je voulais aussi savoir est-ce que il est plus a la traine par rapport au savage 28 malgrès quil est le meme moteur?
merci
et je voulais aussi savoir est-ce que il est plus a la traine par rapport au savage 28 malgrès quil est le meme moteur?
merci
wild commando powaaaaaaaaaa
toujours dans mon choix
toujours dans mon choix
Tout est vraiment variable !wild a écrit :merc beaucoup pour cette super reponse et merci pour le bon retablissement
merci
Si le mecs avec le savage tourne hyper sec a 150 degres et qu'il a un rapport 18/40 ben tu sera derriere !
lol
Apres si tu veux faire de la course prends un truggy !
Mais sinon le s28 du mta bien reglé va deja vachement bien ! Et pour le trial c'est un regal !
++
Vulcano
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Le Nouveau Summit
Merci c'est sympapatrick34 a écrit :
Il est tres cool ce MTA avec ses leds!:
Pour info c'est les pneus du nemesisgg0034 a écrit :et t'as vu la souplesse des pneus quand il passe sur les cables .???y a encore du boulot pour toi !..
faudrait presque ne rouler qu'avec la mousse !
Si tu veux plus d'info c'est dans mon mta dans ma signaturepatrick34 a écrit :Ouai c'est fou ça!![]()
Et tu pourrais me bircoler un truc avec des led comme Vulcano?![]()
ça fait la frime je trouve!![]()
![]()
( tu verra car il y a pas mal de photo sur ca )
++
Vulcano
Allumez vos feux
Le Nouveau Summit

Le Nouveau Summit