Page 2 sur 2

Posté : mar. janv. 16, 2007 23:43 pm
par Miniwintz
Transmission renforcée avec différentiels acier
HV-Maxx 4.5 de 750w
Carrosserie Mad MaxX
Radio TQ3
Pneus BadLands de Proline

Posté : mer. janv. 17, 2007 0:02 am
par Wilfried27
Miniwintz a écrit :Transmission renforcée avec différentiels acier
HV-Maxx 4.5 de 750w
Carrosserie Mad MaxX
Radio TQ3
Pneus BadLands de Proline
Bah sa va sa pousse deja bien un Hv-Maxx 4.5T 750W ??? et en 2x6 sa vaut quoi ? ou alors faut absolument 2x7 éléments ?

Posté : mar. févr. 20, 2007 9:21 am
par JPI
Si j'ai bien compris et que l'on prend 2 ESC alimentés chacun en 7,2V reliés avec un Y au récepteur, le modèle réduit doit fonctionner avec 2 moteurs, c ça ?

Posté : mar. févr. 20, 2007 22:11 pm
par JPI
Autre point sur lequel je viens de percuter, si on prend 2 ESC en 7,2V connectée à un récepteur par un Y, on ne peut brancher qu'une seule batterie . L'autonomie est elle divisée par 2 ? Et peut on connecter une batterie par ESC ? si oui quelle modif doit on effectuer ?