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Posté : jeu. janv. 04, 2007 1:02 am
par sensiseed84
si c'est la vis de guidage du boisseau qui a maté ce dernier t'es bon pour un carburateur neuf...

Posté : sam. janv. 06, 2007 12:38 pm
par daseg 40
:monte:

Posté : sam. janv. 06, 2007 12:41 pm
par adbab
c'est bizarre comme truc ta mis le servo de direction sur les gaz?

++

Posté : sam. janv. 06, 2007 15:59 pm
par daseg 40
salut l'amis girondin,oui le servo qui est d'origine a la direction je l'est mis au gaz/frein .et quand je demarre ,le moteur est a plein regime,meme en reglant tres fin le ralenti j'arrive a le regler normalement mais lors que je l'accelere un peu il cale :feux:

Posté : sam. janv. 06, 2007 18:20 pm
par The Dude
salut

alors bonne nouvelle (si on peut dire :roll: )
j'ai le mm pbl que toi.... et oui :evil:
mais pour moi le pbl fait tout simplement des reglages carbu.... car j'ai remplacé le mien, et la je galere un peu a trouver les bon compromis, alors je me melange les pinceaux.....lol

en fait quand tu accelere le moteur s'engorge et se coupe... poour moi ca fait ca... :roll:

voila si ca peut t'aider

Posté : sam. janv. 06, 2007 19:14 pm
par daseg 40
Pour le moment il est au magasin la ou il a ete acheter,alors je sais pas


merci pour ton aide dude et bon we

Posté : sam. janv. 06, 2007 20:42 pm
par pyeos
La meilleur solution pour resoudre les problèmes du mta4 c'est d'acheter un savage :loll:

Posté : sam. janv. 06, 2007 21:13 pm
par daseg 40
pppfffff.......................

sa voit rien le savage,c'est tout petit et pour qu'il soit optimiser il faut mettre autant d'euros qu'a l'achat (couronne,radio commande,marche arriere,rotostart,etc) pour arrivée a rivalisé avec un mta d'origine alors optionner c'est meme pas la peine,pauvre savage

un conseil : compare jamais un savage avec un mta,ce n'est pas la meme classe

Posté : sam. janv. 06, 2007 21:51 pm
par th£m¤nst£r
un conseil : compare jamais un savage avec un mta,ce n'est pas la meme classe

sa c'est fait ^^

Posté : sam. janv. 06, 2007 22:12 pm
par lagon
th£m¤nst£r a écrit :
un conseil : compare jamais un savage avec un mta,ce n'est pas la meme classe

sa c'est fait ^^
:brice :muscu: :lol:

Posté : sam. janv. 06, 2007 23:45 pm
par popbest
c'est vite dit ;) moi j'ai aucun probleme avec mais servos :lol: :brice

Posté : dim. janv. 07, 2007 0:31 am
par lagon
popbest a écrit :moi j'ai aucun probleme avec mais servos :lol: :brice
encore heureux que tu n'est pas de probléme de servo ..................au prix ou il vendent leur pseudo mt en plastique chez HPI ce serait un comble quand méme ..............et hop contre cassé :brice :lol1 :moto ...........
...........
bon , c'est pas tout , mais ca fait pas avancé le chmilbilic tout ca :roll:

Posté : dim. janv. 07, 2007 12:54 pm
par vivi76
Hs arreter les gars :roll:

Posté : dim. janv. 07, 2007 13:26 pm
par pyeos
daseg 40 a écrit :pppfffff.......................

sa voit rien le savage,c'est tout petit et pour qu'il soit optimiser il faut mettre autant d'euros qu'a l'achat (couronne,radio commande,marche arriere,rotostart,etc) pour arrivée a rivalisé avec un mta d'origine alors optionner c'est meme pas la peine,pauvre savage

un conseil : compare jamais un savage avec un mta,ce n'est pas la meme classe
yen a vraiment qui savent pas rire!!
comme on dit ya que la vérité quiblesse :lol:

Posté : dim. janv. 07, 2007 16:20 pm
par daseg 40
C'etait juste un petit soucis au niveau reglage ralenti/reprise rien de grave,comme d'habite avec un mta :lol1

Posté : dim. janv. 07, 2007 18:03 pm
par The Dude
content pour toi :D
il me semblait bien que ca venait de la ;)
(facile j'ai eu les mm symptomes )

Posté : dim. janv. 07, 2007 18:22 pm
par daseg 40
bonne semaine et @ + :merci:

Posté : lun. janv. 08, 2007 18:11 pm
par adbab
moi aussi j'ai remarquer que sa commence a le faire avec mon sh28 mais seulement au demarage je laisse chauffe je desengorge et ope plus rien apres pendant longtemp... enfin j'usqu'au prochain demarrage quoi :D

++

Posté : lun. janv. 08, 2007 18:14 pm
par daseg 40
refait tes reglages ralenti/reprise



salut au colegue girondin :yes