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Posté : jeu. janv. 04, 2007 1:02 am
par sensiseed84
si c'est la vis de guidage du boisseau qui a maté ce dernier t'es bon pour un carburateur neuf...
Posté : sam. janv. 06, 2007 12:38 pm
par daseg 40
Posté : sam. janv. 06, 2007 12:41 pm
par adbab
c'est bizarre comme truc ta mis le servo de direction sur les gaz?
++
Posté : sam. janv. 06, 2007 15:59 pm
par daseg 40
salut l'amis girondin,oui le servo qui est d'origine a la direction je l'est mis au gaz/frein .et quand je demarre ,le moteur est a plein regime,meme en reglant tres fin le ralenti j'arrive a le regler normalement mais lors que je l'accelere un peu il cale

Posté : sam. janv. 06, 2007 18:20 pm
par The Dude
salut
alors bonne nouvelle (si on peut dire

)
j'ai le mm pbl que toi.... et oui
mais pour moi le pbl fait tout simplement des reglages carbu.... car j'ai remplacé le mien, et la je galere un peu a trouver les bon compromis, alors je me melange les pinceaux.....lol
en fait quand tu accelere le moteur s'engorge et se coupe... poour moi ca fait ca...
voila si ca peut t'aider
Posté : sam. janv. 06, 2007 19:14 pm
par daseg 40
Pour le moment il est au magasin la ou il a ete acheter,alors je sais pas
merci pour ton aide dude et bon we
Posté : sam. janv. 06, 2007 20:42 pm
par pyeos
La meilleur solution pour resoudre les problèmes du mta4 c'est d'acheter un savage

Posté : sam. janv. 06, 2007 21:13 pm
par daseg 40
pppfffff.......................
sa voit rien le savage,c'est tout petit et pour qu'il soit optimiser il faut mettre autant d'euros qu'a l'achat (couronne,radio commande,marche arriere,rotostart,etc) pour arrivée a rivalisé avec un mta d'origine alors optionner c'est meme pas la peine,pauvre savage
un conseil : compare jamais un savage avec un mta,ce n'est pas la meme classe
Posté : sam. janv. 06, 2007 21:51 pm
par th£m¤nst£r
un conseil : compare jamais un savage avec un mta,ce n'est pas la meme classe
sa c'est fait ^^
Posté : sam. janv. 06, 2007 22:12 pm
par lagon
th£m¤nst£r a écrit :un conseil : compare jamais un savage avec un mta,ce n'est pas la meme classe
sa c'est fait ^^

Posté : sam. janv. 06, 2007 23:45 pm
par popbest
c'est vite dit

moi j'ai aucun probleme avec mais servos

Posté : dim. janv. 07, 2007 0:31 am
par lagon
popbest a écrit :moi j'ai aucun probleme avec mais servos

encore heureux que tu n'est pas de probléme de servo ..................au prix ou il vendent leur pseudo mt en plastique chez HPI ce serait un comble quand méme ..............et hop contre cassé

...........
...........
bon , c'est pas tout , mais ca fait pas avancé le chmilbilic tout ca

Posté : dim. janv. 07, 2007 12:54 pm
par vivi76
Hs arreter les gars

Posté : dim. janv. 07, 2007 13:26 pm
par pyeos
daseg 40 a écrit :pppfffff.......................
sa voit rien le savage,c'est tout petit et pour qu'il soit optimiser il faut mettre autant d'euros qu'a l'achat (couronne,radio commande,marche arriere,rotostart,etc) pour arrivée a rivalisé avec un mta d'origine alors optionner c'est meme pas la peine,pauvre savage
un conseil : compare jamais un savage avec un mta,ce n'est pas la meme classe
yen a vraiment qui savent pas rire!!
comme on dit ya que la vérité quiblesse

Posté : dim. janv. 07, 2007 16:20 pm
par daseg 40
C'etait juste un petit soucis au niveau reglage ralenti/reprise rien de grave,comme d'habite avec un mta

Posté : dim. janv. 07, 2007 18:03 pm
par The Dude
content pour toi
il me semblait bien que ca venait de la
(facile j'ai eu les mm symptomes )
Posté : dim. janv. 07, 2007 18:22 pm
par daseg 40
bonne semaine et @ +

Posté : lun. janv. 08, 2007 18:11 pm
par adbab
moi aussi j'ai remarquer que sa commence a le faire avec mon sh28 mais seulement au demarage je laisse chauffe je desengorge et ope plus rien apres pendant longtemp... enfin j'usqu'au prochain demarrage quoi
++
Posté : lun. janv. 08, 2007 18:14 pm
par daseg 40
refait tes reglages ralenti/reprise
salut au colegue girondin
