gros gros débutant
9) Sa dépend de la température a l'extérieur mais généralement, on met du 6 (c'est la bougie polyvalente ) et pour le filtre, un double mousse c'est très bienrcmag95 a écrit :9_ comment savoir quelle bougie et quelle filtre a air mettre sur un moteur 1/8 ?
10_ Un socquet reste charger combien de temps ???
merci comme toujours
10) Sa dépend de l'accu qui est a l'interieur, regarde quel est le chiffre qui précède MaH
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non car ton moteur ne va peut etre pas s'arreter d'un coup alors il va tourner très pauvre et très = pas bon du tout pour le moteur (enfin je crois)daseg 40 a écrit :ni bloquer le volant moteur ,haie les doigts ni boucher le pot d'echapement haie je me suis bruler
le mieux c'est pincer la durite d'essence
Modifié en dernier par clem's 94 le dim. févr. 11, 2007 20:02 pm, modifié 1 fois.
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http://www.lagambas.com/dossier/polisja ... jantes.htmrcmag95 a écrit :reve nons un peu a la face de polisage
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on applique le belgon alu ?
le chiffon a utilisé (coton?) ?
et le geste sur le piece en alu (petit rond, ou garder le meme sens ) ?
PS merci pour vos réponses
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http://kyoshooo.forumactif.com/L-atelie ... son+moteurmystic83 a écrit :Par contre pour ce qui est de bloquer le volant moteur, si le regime se met à aumenter ( légere interférence radio )va t'en l'arreter !!
Reste la solution de boucher le pot , mais ça met quand meme 1 ou 2 seconde avant l'arret total ( car j'appuie mal et un peu d'air arrive à sortir du pot )
Il ne faut surtout pas bloquer le pot
@+
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mystic83 a écrit:
Par contre pour ce qui est de bloquer le volant moteur, si le regime se met à aumenter ( légere interférence radio )va t'en l'arreter !!
Reste la solution de boucher le pot , mais ça met quand meme 1 ou 2 seconde avant l'arret total ( car j'appuie mal et un peu d'air arrive à sortir du pot )
http://kyoshooo.forumactif.com/L-atelie ... 8/Comment- arreter-mon-moteur-t2594.htm?highlight=arr%E9ter+son+moteur
Il ne faut surtout pas bloquer le pot
Ba écoute si un de ces 4 tu as affaire a un moteur qui s'emballe serieusement et qu'il ya pas moyen de regler le ralenti , je donne pas cher du set de tournevis que tu vas utiliser pour tenter d'arreter le moteur .
Pis bon c'est bien ce qu'il est marqué sur ton site mais à ce moment la je peu te dire qu'a chaque fois que tu arretes ton moteur de quelconque maniere tu abimes un peu plus ton moteur .
Tu crois peu etre qu'en bloquant le moteur avec le volant moteur tu donnes pas du jeu au maneton de vilebrequin?
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ICI il y a de la durite :rcmag95 a écrit :et aussi j'ai essayé de chercher sur le net ce week des durites bleus de 2.5 mm mé j'ai rein trouvé
alors si quelqu'un peu m'aider ????
merci
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