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rcmag95
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Message par rcmag95 »

reve nons un peu a la face de polisage :oops:
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on applique le belgon alu ?
le chiffon a utilisé (coton?) ?
et le geste sur le piece en alu (petit rond, ou garder le meme sens ) ?

PS merci pour vos réponses
rcmag95
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Message par rcmag95 »

up du soir
rcmag95
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Message par rcmag95 »

9_ comment savoir quelle bougie et quelle filtre a air mettre sur un moteur 1/8 ?

10_ Un socquet reste charger combien de temps ???

merci comme toujours
stan
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Message par stan »

rcmag95 a écrit :9_ comment savoir quelle bougie et quelle filtre a air mettre sur un moteur 1/8 ?

10_ Un socquet reste charger combien de temps ???

merci comme toujours
9) Sa dépend de la température a l'extérieur mais généralement, on met du 6 (c'est la bougie polyvalente ;) ) et pour le filtre, un double mousse c'est très bien ;)

10) Sa dépend de l'accu qui est a l'interieur, regarde quel est le chiffre qui précède MaH
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mystic83
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Message par mystic83 »

Par contre pour ce qui est de bloquer le volant moteur, si le regime se met à aumenter ( légere interférence radio )va t'en l'arreter :lol: !!

Reste la solution de boucher le pot , mais ça met quand meme 1 ou 2 seconde avant l'arret total ( car j'appuie mal et un peu d'air arrive à sortir du pot )
rcmag95
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Message par rcmag95 »

sur mon chargeur il y a ecrite 17O mA
il y a plus puissant ??
finalement sa durt combien de temps apres la charge ??
Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

rcmag95 a écrit :sur mon chargeur il y a ecrite 17O mA
il y a plus puissant ??
finalement sa durt combien de temps apres la charge ??
C'est pas sur le chargeur qu'il faut regarder c'est sur l'accus...
clem's 94
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Message par clem's 94 »

daseg 40 a écrit :ni bloquer le volant moteur ,haie les doigts ni boucher le pot d'echapement haie je me suis bruler

le mieux c'est pincer la durite d'essence
non car ton moteur ne va peut etre pas s'arreter d'un coup alors il va tourner très pauvre et très = pas bon du tout pour le moteur ;)(enfin je crois)
Modifié en dernier par clem's 94 le dim. févr. 11, 2007 20:02 pm, modifié 1 fois.
tartagueule
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Message par tartagueule »

rcmag95 a écrit :reve nons un peu a la face de polisage :oops:
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on applique le belgon alu ?
le chiffon a utilisé (coton?) ?
et le geste sur le piece en alu (petit rond, ou garder le meme sens ) ?

PS merci pour vos réponses
http://www.lagambas.com/dossier/polisja ... jantes.htm ;)
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rcmag95
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Message par rcmag95 »

ok merci sinom est ce que des velocity chrome font 23mm ???
rcmag95
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Message par rcmag95 »

et aussi j'ai essayé de chercher sur le net ce week des durites bleus de 2.5 mm mé j'ai rein trouvé
alors si quelqu'un peu m'aider ????
merci :oops:
clem's 94
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Message par clem's 94 »

rcmag95 a écrit :ok merci sinom est ce que des velocity chrome font 23mm ???
non 14 mm ;)
Modifié en dernier par clem's 94 le dim. févr. 11, 2007 19:59 pm, modifié 1 fois.
rcmag95
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Message par rcmag95 »

donc il y a que Proline qui font des jantes de 23mm ??
clem's 94
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Message par clem's 94 »

non proline fait 14, 23 et parfois 17 mm ;)
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Message par benjidu69 »

mystic83 a écrit :Par contre pour ce qui est de bloquer le volant moteur, si le regime se met à aumenter ( légere interférence radio )va t'en l'arreter :lol: !!

Reste la solution de boucher le pot , mais ça met quand meme 1 ou 2 seconde avant l'arret total ( car j'appuie mal et un peu d'air arrive à sortir du pot )
http://kyoshooo.forumactif.com/L-atelie ... son+moteur ;)
Il ne faut surtout pas bloquer le pot :evil:

@+
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Message par Wilfried27 »

clem's 94 a écrit :non proline fait 14, 23 et parfois 17 mm ;)
C'etait pas ça ca question :lol:
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Message par clem's 94 »

Wilfried27 a écrit :
clem's 94 a écrit :non proline fait 14, 23 et parfois 17 mm ;)
C'etait pas ça ca question :lol:
désolé :oops: oui, a ma conaissance ya que proline qui fait du 23 mm ;)
mystic83
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Message par mystic83 »

mystic83 a écrit:
Par contre pour ce qui est de bloquer le volant moteur, si le regime se met à aumenter ( légere interférence radio )va t'en l'arreter !!

Reste la solution de boucher le pot , mais ça met quand meme 1 ou 2 seconde avant l'arret total ( car j'appuie mal et un peu d'air arrive à sortir du pot )


http://kyoshooo.forumactif.com/L-atelie ... 8/Comment- arreter-mon-moteur-t2594.htm?highlight=arr%E9ter+son+moteur
Il ne faut surtout pas bloquer le pot

Ba écoute si un de ces 4 tu as affaire a un moteur qui s'emballe serieusement et qu'il ya pas moyen de regler le ralenti , je donne pas cher du set de tournevis que tu vas utiliser pour tenter d'arreter le moteur .

Pis bon c'est bien ce qu'il est marqué sur ton site mais à ce moment la je peu te dire qu'a chaque fois que tu arretes ton moteur de quelconque maniere tu abimes un peu plus ton moteur .

Tu crois peu etre qu'en bloquant le moteur avec le volant moteur tu donnes pas du jeu au maneton de vilebrequin?
MTAtiste
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Message par MTAtiste »

rcmag95 a écrit :et aussi j'ai essayé de chercher sur le net ce week des durites bleus de 2.5 mm mé j'ai rein trouvé
alors si quelqu'un peu m'aider ????
merci :oops:
ICI il y a de la durite :

http://www.promodelisme.com/
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le_ouf
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Message par le_ouf »

et si on pince le coude du filtre a air sa casse le moteur a long thermes??moi j utilise cette maniere tout le temp et sa marche bien puisqu on use pas de tourneviset on se brule pas :lol:
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