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Posté : dim. déc. 17, 2006 13:12 pm
par alfy69
et si tu monte tout ton avant amortos compris
ca le fait tjs???

Posté : dim. déc. 17, 2006 13:16 pm
par Wilfried27
On dirrait que son triangle supérieur est bcp gros petit pour l'inférieur :shock:
EDIT: A mon avis ta mal monter sur le bulk alu, le triangle inférieur doit carement rentré dans le bulk, montre une photo de la fixation a ton bulk alu stp !!!

Posté : dim. déc. 17, 2006 13:28 pm
par sschumii
http://img285.imageshack.us/img285/7076/dscf2678sb4.jpg

voila une photo assez nette.
En fait quand les bulk sont bien mis les cardans touchent, et quand je les deboitent un peu ça touchent plus. Je vois pas ce que je fais mal. Je vais pas remettre les anciens quand mème

Posté : dim. déc. 17, 2006 14:01 pm
par gg0034
l'image est superbe , mais il te faudrait la redimensioner en 800x600 pour qu'elle prenne moins de place sur l'écran ;) ( merci pour ceux qui n'affichent pas plus que 1024x768 ! ) ;)

Posté : dim. déc. 17, 2006 14:07 pm
par sschumii
dsl je ferais attention la prochaine fois
Une petite idée pour m'aider sur mon pb?

Posté : dim. déc. 17, 2006 14:23 pm
par Wilfried27
Amortisseur trop long ? :?

Posté : dim. déc. 17, 2006 14:25 pm
par fagzz
peut être commence par dévisser la rotule du bas un peu, puis vérifier que tes roulements sont bien chassés à fond dans les "steering blocks"...
Normalement tout est aligné (CVD et bras) lorsque l'engin est au repos... remonte tout, tu vois ce que ça donne une fois les rotules des arbres du bas dévissées un peu, genre 3 ou 4 mm... faut pas avoir peur de monter et démonter, ça apprend beaucoup, tu verras que ton erreur te semblera débile quand tu auras trouvé ;)

Posté : dim. déc. 17, 2006 14:39 pm
par gg0034
essaie de fixer tes amortos au trou le plus pres de ta fusée ( roue ) peut etre qu'ils sont un peut trop long ...? en les bridant de cette maniere ..tu réduiras ta garde au sol et ca suffira peut etre ... ;)

Posté : dim. déc. 17, 2006 14:57 pm
par sschumii
bien joué les gars c'est l'amortisseur qui est plus long de 0.5cm env par rapport à celui d'origine...
Mais changer de trou va faire la différence?

Posté : dim. déc. 17, 2006 15:00 pm
par gg0034
ca va tirer ton triangle vers le haut donc le remonter ..mais suffisament ca ???

Posté : dim. déc. 17, 2006 16:01 pm
par Wilfried27
Et y'a pas des cales à mettre dans les amortisseurs qui les racourcits ? :?

Posté : dim. déc. 17, 2006 16:18 pm
par sschumii
c'est bon les gars ça a marché en les mettant ur le trou le plus eloigné.
Maintenant le truc de fou c'est de reussir à viser les deuxième trou pour visser, ça fait une heure j'en ai mis deux. Ca enerve.

Mais merci beaucoup vous m'avez bien sorti de cette galère

Posté : dim. déc. 17, 2006 16:53 pm
par TITOMAXX
salut ,

oui la c'est clair qu'avec les fixation d'amortos trops a l'interrieur ca le fait pas

j'ai les meme amortos et il faut les mettre au trou le plus a l'exterieur de la tour d'amortos et au maxx du coter des roues et la ,ca ne toucheras plus ;)

a+
tito ;)

ps-attention a la taille de tes photos (800x600 maxi) ;)

Posté : dim. déc. 17, 2006 16:55 pm
par TITOMAXX
je voulais aussi te dire que les amortos integy sont vide d'origine ;),pas un pete d'huile :? va falloirs investir ;)

Posté : dim. déc. 17, 2006 17:00 pm
par Wilfried27
TITOMAXX a écrit :je voulais aussi te dire que les amortos integy sont vide d'origine ;),pas un pete d'huile :? va falloirs investir ;)
Et à mon avis tu peut deja anticiper la question : Quelle indice d'huile mettre dedans :D

Posté : dim. déc. 17, 2006 17:09 pm
par TITOMAXX
de la 50 est un bon compromis

Image
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXKB53&P=7

un pot tu remplis 16 amortos integy avec ;)

Posté : dim. déc. 17, 2006 17:11 pm
par annabel
Oh mais c'est des radins de pas mettre de l'huile dedans! ils déjà pas donnés leurs amortisseurs...

Posté : dim. déc. 17, 2006 17:13 pm
par TITOMAXX
je sais bien ,mais les amortos option ne sont pas remplis pour des question de difference d'indice d'huile justement ;)

Posté : dim. déc. 17, 2006 17:14 pm
par Wilfried27
TITOMAXX a écrit :je sais bien ,mais les amortos option ne sont pas remplis pour des question de difference d'indice d'huile justement ;)
Ouais enfin c'est une bonne excuse aussi sa !!!
Car si d'origine il metterait de la 50w dedans sa conviendrait à pas mal de monde et ceux qui veulent changer , bah ils vide l'huile et mette celle qui souhaite !!!

Posté : dim. déc. 17, 2006 17:15 pm
par TITOMAXX
Wilfried27 a écrit :Ouais enfin c'est une bonne excuse aussi sa !!!
Car si d'origine il metterait de la 50w dedans sa conviendrait à pas mal de monde et ceux qui veulent changer , bah ils vide l'huile et mette celle qui souhaite !!!
tu leur diras ;)