Amortisseurs pret à l'emplois?
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http://img285.imageshack.us/img285/7076/dscf2678sb4.jpg
voila une photo assez nette.
En fait quand les bulk sont bien mis les cardans touchent, et quand je les deboitent un peu ça touchent plus. Je vois pas ce que je fais mal. Je vais pas remettre les anciens quand mème
voila une photo assez nette.
En fait quand les bulk sont bien mis les cardans touchent, et quand je les deboitent un peu ça touchent plus. Je vois pas ce que je fais mal. Je vais pas remettre les anciens quand mème
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peut être commence par dévisser la rotule du bas un peu, puis vérifier que tes roulements sont bien chassés à fond dans les "steering blocks"...
Normalement tout est aligné (CVD et bras) lorsque l'engin est au repos... remonte tout, tu vois ce que ça donne une fois les rotules des arbres du bas dévissées un peu, genre 3 ou 4 mm... faut pas avoir peur de monter et démonter, ça apprend beaucoup, tu verras que ton erreur te semblera débile quand tu auras trouvé
Normalement tout est aligné (CVD et bras) lorsque l'engin est au repos... remonte tout, tu vois ce que ça donne une fois les rotules des arbres du bas dévissées un peu, genre 3 ou 4 mm... faut pas avoir peur de monter et démonter, ça apprend beaucoup, tu verras que ton erreur te semblera débile quand tu auras trouvé
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salut ,
oui la c'est clair qu'avec les fixation d'amortos trops a l'interrieur ca le fait pas
j'ai les meme amortos et il faut les mettre au trou le plus a l'exterieur de la tour d'amortos et au maxx du coter des roues et la ,ca ne toucheras plus
a+
tito
ps-attention a la taille de tes photos (800x600 maxi)
oui la c'est clair qu'avec les fixation d'amortos trops a l'interrieur ca le fait pas
j'ai les meme amortos et il faut les mettre au trou le plus a l'exterieur de la tour d'amortos et au maxx du coter des roues et la ,ca ne toucheras plus
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de la 50 est un bon compromis
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXKB53&P=7
un pot tu remplis 16 amortos integy avec
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXKB53&P=7
un pot tu remplis 16 amortos integy avec
Modifié en dernier par TITOMAXX le dim. déc. 17, 2006 17:12 pm, modifié 1 fois.
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Ouais enfin c'est une bonne excuse aussi sa !!!TITOMAXX a écrit :je sais bien ,mais les amortos option ne sont pas remplis pour des question de difference d'indice d'huile justement
Car si d'origine il metterait de la 50w dedans sa conviendrait à pas mal de monde et ceux qui veulent changer , bah ils vide l'huile et mette celle qui souhaite !!!