Amortisseurs pret à l'emplois?

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alfy69
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Message par alfy69 »

et si tu monte tout ton avant amortos compris
ca le fait tjs???
Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

On dirrait que son triangle supérieur est bcp gros petit pour l'inférieur :shock:
EDIT: A mon avis ta mal monter sur le bulk alu, le triangle inférieur doit carement rentré dans le bulk, montre une photo de la fixation a ton bulk alu stp !!!
sschumii
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Message par sschumii »

http://img285.imageshack.us/img285/7076/dscf2678sb4.jpg

voila une photo assez nette.
En fait quand les bulk sont bien mis les cardans touchent, et quand je les deboitent un peu ça touchent plus. Je vois pas ce que je fais mal. Je vais pas remettre les anciens quand mème
gg0034
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Message par gg0034 »

l'image est superbe , mais il te faudrait la redimensioner en 800x600 pour qu'elle prenne moins de place sur l'écran ;) ( merci pour ceux qui n'affichent pas plus que 1024x768 ! ) ;)
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sschumii
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Message par sschumii »

dsl je ferais attention la prochaine fois
Une petite idée pour m'aider sur mon pb?
Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

Amortisseur trop long ? :?
fagzz

Message par fagzz »

peut être commence par dévisser la rotule du bas un peu, puis vérifier que tes roulements sont bien chassés à fond dans les "steering blocks"...
Normalement tout est aligné (CVD et bras) lorsque l'engin est au repos... remonte tout, tu vois ce que ça donne une fois les rotules des arbres du bas dévissées un peu, genre 3 ou 4 mm... faut pas avoir peur de monter et démonter, ça apprend beaucoup, tu verras que ton erreur te semblera débile quand tu auras trouvé ;)
gg0034
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Message par gg0034 »

essaie de fixer tes amortos au trou le plus pres de ta fusée ( roue ) peut etre qu'ils sont un peut trop long ...? en les bridant de cette maniere ..tu réduiras ta garde au sol et ca suffira peut etre ... ;)
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sschumii
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Message par sschumii »

bien joué les gars c'est l'amortisseur qui est plus long de 0.5cm env par rapport à celui d'origine...
Mais changer de trou va faire la différence?
gg0034
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Message par gg0034 »

ca va tirer ton triangle vers le haut donc le remonter ..mais suffisament ca ???
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Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

Et y'a pas des cales à mettre dans les amortisseurs qui les racourcits ? :?
sschumii
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Message par sschumii »

c'est bon les gars ça a marché en les mettant ur le trou le plus eloigné.
Maintenant le truc de fou c'est de reussir à viser les deuxième trou pour visser, ça fait une heure j'en ai mis deux. Ca enerve.

Mais merci beaucoup vous m'avez bien sorti de cette galère
TITOMAXX
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Message par TITOMAXX »

salut ,

oui la c'est clair qu'avec les fixation d'amortos trops a l'interrieur ca le fait pas

j'ai les meme amortos et il faut les mettre au trou le plus a l'exterieur de la tour d'amortos et au maxx du coter des roues et la ,ca ne toucheras plus ;)

a+
tito ;)

ps-attention a la taille de tes photos (800x600 maxi) ;)
TITOMAXX
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Message par TITOMAXX »

je voulais aussi te dire que les amortos integy sont vide d'origine ;),pas un pete d'huile :? va falloirs investir ;)
Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

TITOMAXX a écrit :je voulais aussi te dire que les amortos integy sont vide d'origine ;),pas un pete d'huile :? va falloirs investir ;)
Et à mon avis tu peut deja anticiper la question : Quelle indice d'huile mettre dedans :D
TITOMAXX
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Message par TITOMAXX »

de la 50 est un bon compromis

Image
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXKB53&P=7

un pot tu remplis 16 amortos integy avec ;)
Modifié en dernier par TITOMAXX le dim. déc. 17, 2006 17:12 pm, modifié 1 fois.
annabel
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Message par annabel »

Oh mais c'est des radins de pas mettre de l'huile dedans! ils déjà pas donnés leurs amortisseurs...
TITOMAXX
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Message par TITOMAXX »

je sais bien ,mais les amortos option ne sont pas remplis pour des question de difference d'indice d'huile justement ;)
Wilfried27
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Message par Wilfried27 »

TITOMAXX a écrit :je sais bien ,mais les amortos option ne sont pas remplis pour des question de difference d'indice d'huile justement ;)
Ouais enfin c'est une bonne excuse aussi sa !!!
Car si d'origine il metterait de la 50w dedans sa conviendrait à pas mal de monde et ceux qui veulent changer , bah ils vide l'huile et mette celle qui souhaite !!!
TITOMAXX
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Message par TITOMAXX »

Wilfried27 a écrit :Ouais enfin c'est une bonne excuse aussi sa !!!
Car si d'origine il metterait de la 50w dedans sa conviendrait à pas mal de monde et ceux qui veulent changer , bah ils vide l'huile et mette celle qui souhaite !!!
tu leur diras ;)
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