Page 2 sur 2

Posté : sam. déc. 16, 2006 5:00 am
par SKYLYNX
Mtxmen a écrit :Bon et bien vu ce que je peux lire sur les R&B TM..., je vais plutôt m'orienter sur un Méga ou un Picco en espérant que l'un ou l'autre arrivera à me réconcilier avec mon Révo :!:
Petite confirmation : que se soit l'un ou l'autre, si je commande la version spéciale Révo, il n'y a aucune modification à faire... :?:
Non, il n'y a pas de modif à réaliser; le système de démarrage embarqué, le réso et la commande de gaz s'adaptent sans problème sur ce moteur. La version REVO est livrée avec son support spécifique, vérifie bien qu'il soit là lorsque tu ouvriras la boîte (ah mince, je l'avais déjà dit auparavant).
Les Picco en MT semblent être plus fiables qu'en offroad et en onroad actuellement, ce qui est un très bon point.
Pour les 23, Mbx en avait acheté un cette année, mais il a été embêté par le carbu qui avait des fuites au bout de 5 litres.
J'ai sur mon REVO un RB S7W avec des ressorts d'embrayage de 1 mm accordé à un réso 087; seulement mon châssis est équipé d'un kit support prévu pour les 21 sans tirette. Je ne te l'ai pas conseillé parce qu'il faut investir davantage (kit-moteur-réso), mais ça roule drôlement bien.

Posté : sam. déc. 16, 2006 11:17 am
par Mtxmen
SKYLYNX a écrit :
Mtxmen a écrit :Bon et bien vu ce que je peux lire sur les R&B TM..., je vais plutôt m'orienter sur un Méga ou un Picco en espérant que l'un ou l'autre arrivera à me réconcilier avec mon Révo :!:
Petite confirmation : que se soit l'un ou l'autre, si je commande la version spéciale Révo, il n'y a aucune modification à faire... :?:
Non, il n'y a pas de modif à réaliser; le système de démarrage embarqué, le réso et la commande de gaz s'adaptent sans problème sur ce moteur. La version REVO est livrée avec son support spécifique, vérifie bien qu'il soit là lorsque tu ouvriras la boîte (ah mince, je l'avais déjà dit auparavant).
Les Picco en MT semblent être plus fiables qu'en offroad et en onroad actuellement, ce qui est un très bon point.
Pour les 23, Mbx en avait acheté un cette année, mais il a été embêté par le carbu qui avait des fuites au bout de 5 litres.
J'ai sur mon REVO un RB S7W avec des ressorts d'embrayage de 1 mm accordé à un réso 087; seulement mon châssis est équipé d'un kit support prévu pour les 21 sans tirette. Je ne te l'ai pas conseillé parce qu'il faut investir davantage (kit-moteur-réso), mais ça roule drôlement bien.

En tous les cas, merci à toi pour toutes ces infos ;)

Posté : sam. janv. 06, 2007 1:05 am
par bip.sebastien
perso j ai ue le meme probleme avec mon trx 2.5,
j ai essayer tout les reglages , demontage nettoyage complet du moteur et carburateur.
pour finir j ai juste changer le carburateur et il tourne impec,
j ai demonter mon encien carbu et le filtage de du suport de la vis de richesse etait foiré donc une belle prise d aire sur l arivée d essence.

Posté : mar. févr. 06, 2007 20:25 pm
par Mtxmen
Bon et bien je viens conclure ce post et rassurer tous les futurs possésseurs du Révo 3.3 équipé du dernier TRX.
Je viens de trouver d'où venait mon problème de réglages instables et parfois d'impossibilité de régler le moteur ; en fait, j'ai changé le carburateur par un neuf et là quel bonheur, quelques tours de tournevis et le tour était joué, le moteur ronronne comme il faut :!: :D
Comme le disait François-Marie, certaines vis de reprise ont un défaut d'origine et je pense que c'était ça mon problème...
Voilà, donc plus d'inquiétudes face à ce moteur qui ma fois, envoie plutôt pas mal...et encore, je ne l'ai testé qu'avec du monster fuel :!:
Je compte bien passé sur du LABEMA ou du REVOLUTION.
Merci à tous, @+ ;)

Posté : mar. févr. 06, 2007 21:26 pm
par SKYLYNX
Donc le carbu avait un défaut. On pourrait pas faire jouer la garantie à ce moment-là ?

Posté : mer. févr. 07, 2007 11:03 am
par Mtxmen
En gros, c'est ce qui va se passer, mon revendeur va renvoyer mon ancien carbu... ;)