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Posté : ven. déc. 01, 2006 21:47 pm
par Gratte-tout
tartagueule a écrit :
lagon a écrit :tout ce qu il ya sur MTA depuis toujours en gros :lol: :lol: :lol:
tu démontes comment les diffs sur le MTA? :mdr:
C'est moins chiant que sur le Savage : tu vires les triangles inférieurs, le skid, 4 vis, ensuite ça tombe tout seul.
Et d'autre part, je n'ai jamais eu à bricoler un diff hors entretien de base. Contrairement au Savage, t'as pas besoin de les démonter car ILS SONT FIABLES EUX
:lol:

Posté : ven. déc. 01, 2006 21:50 pm
par zanclus
et ça continue, si c'est comme ça tout le temps, la prochaine fois, moi je ferme ma g... et banzaie .

Posté : ven. déc. 01, 2006 22:07 pm
par Gratte-tout
Nan mais ça va je plaisante, on peux plus se chambrer entre modos maintenant sans avoir une remarque désobligeante à chaque fois?
Si tu ne comprends pas le ton de l'humour mon ami..
A+

Posté : ven. déc. 01, 2006 22:30 pm
par lagon
re

zanclus , tout ca est a prendre au second degré bien sur ;)
perso je ne crache absolument pas sur le savage , c'est une trés bonne machine !!! ..........et tu es mieux placé que nous ( moi ) puisque tu as eu les deux pour connaitre les pour et contre de chaque modéles
comme j'ai dis , je savais ce que je voulais , un MT trés tolérant vis a vis de mes erreur de " pilotage " .....massif dans ces formes , et .........un gros moteur ;) , mon choix c'est naturellement tourné vers le MTA ;) ............mais si j'avais craqué pour unn savage , je pense que ca aurais vite fini en bling bling :cool:
comme tu dis , il y a tellement de pieces et de choix dispo pour le savage que la tentation aurai surement était trop forte :oops:

( ps : chaque proprio de MT voudra vanté le sien , et c'est bien normal dans le fond , donc ........il y aura toujours la guéguerre entre les posséseur de MT (c'est bon enfant bien sur ))

Posté : ven. déc. 01, 2006 22:34 pm
par AzO
Zanclusc'etait juste de l'humour! Mais bon pour revenir a tes question y a que toi qui peut y réponde ta déja eux les deux... Donc tu c'est a quoi t'attendre sur les deux machine ^^. C'est vrai que le mta-4 n'est pas tres optimisable disons que on peut pas le personnalisé autant que le savage... . Le savage beaucoup plus d'options mais aussi a rendre plus fiable apparament quand tu prend un moteur plus puissant que ceux d'origine d'après ce que j'ai vu. Voila mon avis ++

PS : J'ai hésité a entre le SAV et le mta-4. J'ai choisi Le mta-4 car niveau mécanique il est beaucoup plus accessible que le savage.Defaut du mta-4 Tu oublie le tuning ^^ Tu pourra juste te differencié avec ta carro et encore la le tour est vite fait. (le mta-4 est vraiment gros et imposant :) c'est bien sur circuit tu prend toute la place ^^)

Posté : ven. déc. 01, 2006 22:34 pm
par zanclus
allé, je ne fais pas la gueule, ;) juste le petit coup de gueule de la soirée :lol: content qu'on soit sur la même longueur d'onde ;)
a+

Posté : ven. déc. 01, 2006 23:23 pm
par tartagueule
Gratte-tout a écrit :
tartagueule a écrit :
lagon a écrit :tout ce qu il ya sur MTA depuis toujours en gros :lol: :lol: :lol:
tu démontes comment les diffs sur le MTA? :mdr:
C'est moins chiant que sur le Savage : tu vires les triangles inférieurs, le skid, 4 vis, ensuite ça tombe tout seul.
Et d'autre part, je n'ai jamais eu à bricoler un diff hors entretien de base. Contrairement au Savage, t'as pas besoin de les démonter car ILS SONT FIABLES EUX
:lol:
et bien sur le X mon cher grattetout, puisque tu l'ignores, tu tombes le pare choque, 4 vis et t'as accés au diff

tous les triangles, bulks, skids on touche pas

et toc! :cul:

Posté : ven. déc. 01, 2006 23:30 pm
par Gratte-tout
M'en fouts moi je les démonte jamais ils pètent pas :lol:

Posté : ven. déc. 01, 2006 23:31 pm
par tartagueule
ceux du X sont renforcés

l'avantage avec un savage c'est de pouvoir sauter ;)

Posté : ven. déc. 01, 2006 23:32 pm
par Vulcano
excellent mdr !

Posté : ven. déc. 01, 2006 23:34 pm
par tartagueule
vu qu'avec un MTA faut lui coller du RPM pour dépasser les 1m de haut...

Posté : ven. déc. 01, 2006 23:36 pm
par Gratte-tout
A la fois, il est bon qu'à ça les sauts le Savage : un virage, t'es sur le toit. Personne n'a jamais pensé à mettre des roulettes sur le toit, perpendiculaires aux roues? Comme ça tu continues sur ta lancée :lol:
Chez Hpi ils croient que diffs renforcés ça veut dire à 4 satelittes :lol:

Posté : ven. déc. 01, 2006 23:36 pm
par lagon
tartagueule a écrit :ceux du X sont renforcés

l'avantage avec un savage c'est de pouvoir sauter ;)
je te promet des photos de mon MTA en back -flip , et jump de la mort .........dimanche soir !!!!. :moto :moto :moto .......... peut etre méme cote a cote avec le savage de " kaneda " ( en plus on a les méme moteur ......... ca vaut le coup comme comparaitf ca !!!! :cool: )

Posté : ven. déc. 01, 2006 23:37 pm
par tartagueule
pour ca que le X a un centre de gravité abaissé lol

et retoc! :cul:

Posté : ven. déc. 01, 2006 23:38 pm
par Gratte-tout
tartagueule a écrit : tous les triangles, bulks, skids on touche pas

et toc! :cul:
Pas besoin de les démonter, ils sont 10 mètres derrière parce que comme une Harley, tu laisses des pièces derrière toi au fur et à mesure que tu avances :lol:

:gne:

Posté : ven. déc. 01, 2006 23:40 pm
par tartagueule
rhooo la vanne à 2 balles sans fondement

honte à toi :lol:

Posté : ven. déc. 01, 2006 23:42 pm
par Gratte-tout
Ce que je préfère sur le Savage ce sont les ammortisseurs à géométrie variable : un saut ils sont droits, saut suivant -1 cm car tordus :lol:
Un commercant de chez HPi : "la marche arrière? pff mon bon monsieur, pas besoin, vous le retournez à la main et il part dans l'autre sens"

:lol:

Posté : ven. déc. 01, 2006 23:42 pm
par tartagueule
au fait ya toujours la sublissime radio jaguar avec le MTA? :lol:

Posté : ven. déc. 01, 2006 23:44 pm
par Gratte-tout
Oui, ils voulaient la conserver car les cardans du Savage peuvent se monter en lieu et place de l'antenne : vu la solidité ils ne sont bons qu'à ça
:cul:

Posté : ven. déc. 01, 2006 23:44 pm
par tartagueule
Gratte-tout a écrit :Ce que je préfère sur le Savage ce sont les ammortisseurs à géométrie variable : un saut ils sont droits, saut suivant -1 cm car tordus :lol:
Un commercant de chez HPi : "la marche arrière? pff mon bon monsieur, pas besoin, vous le retournez à la main et il part dans l'autre sens"

:lol:
remarque ya pas besoin de décapsuleur avec les bouchons d'amortos du MTA, ils se decapsulent tout seul au 1er saut :mdr: