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Posté : ven. déc. 01, 2006 21:47 pm
par Gratte-tout
tartagueule a écrit :
tu démontes comment les diffs sur le MTA?

C'est moins chiant que sur le Savage : tu vires les triangles inférieurs, le skid, 4 vis, ensuite ça tombe tout seul.
Et d'autre part, je n'ai jamais eu à bricoler un diff hors entretien de base. Contrairement au Savage, t'as pas besoin de les démonter car ILS SONT FIABLES
EUX

Posté : ven. déc. 01, 2006 21:50 pm
par zanclus
et ça continue, si c'est comme ça tout le temps, la prochaine fois, moi je ferme ma g... et banzaie .
Posté : ven. déc. 01, 2006 22:07 pm
par Gratte-tout
Nan mais ça va je plaisante, on peux plus se chambrer entre modos maintenant sans avoir une remarque désobligeante à chaque fois?
Si tu ne comprends pas le ton de l'humour mon ami..
A+
Posté : ven. déc. 01, 2006 22:30 pm
par lagon
re
zanclus , tout ca est a prendre au second degré bien sur
perso je ne crache absolument pas sur le savage , c'est une trés bonne machine !!! ..........et tu es mieux placé que nous ( moi ) puisque tu as eu les deux pour connaitre les pour et contre de chaque modéles
comme j'ai dis , je savais ce que je voulais , un MT trés tolérant vis a vis de mes erreur de " pilotage " .....massif dans ces formes , et .........un gros moteur

, mon choix c'est naturellement tourné vers le MTA

............mais si j'avais craqué pour unn savage , je pense que ca aurais vite fini en bling bling
comme tu dis , il y a tellement de pieces et de choix dispo pour le savage que la tentation aurai surement était trop forte
( ps : chaque proprio de MT voudra vanté le sien , et c'est bien normal dans le fond , donc ........il y aura toujours la guéguerre entre les posséseur de MT (c'est bon enfant bien sur ))
Posté : ven. déc. 01, 2006 22:34 pm
par AzO
Zanclusc'etait juste de l'humour! Mais bon pour revenir a tes question y a que toi qui peut y réponde ta déja eux les deux... Donc tu c'est a quoi t'attendre sur les deux machine ^^. C'est vrai que le mta-4 n'est pas tres optimisable disons que on peut pas le personnalisé autant que le savage... . Le savage beaucoup plus d'options mais aussi a rendre plus fiable apparament quand tu prend un moteur plus puissant que ceux d'origine d'après ce que j'ai vu. Voila mon avis ++
PS : J'ai hésité a entre le SAV et le mta-4. J'ai choisi Le mta-4 car niveau mécanique il est beaucoup plus accessible que le savage.Defaut du mta-4 Tu oublie le tuning ^^ Tu pourra juste te differencié avec ta carro et encore la le tour est vite fait. (le mta-4 est vraiment gros et imposant

c'est bien sur circuit tu prend toute la place ^^)
Posté : ven. déc. 01, 2006 22:34 pm
par zanclus
allé, je ne fais pas la gueule,

juste le petit coup de gueule de la soirée

content qu'on soit sur la même longueur d'onde
a+
Posté : ven. déc. 01, 2006 23:23 pm
par tartagueule
Gratte-tout a écrit :tartagueule a écrit :
tu démontes comment les diffs sur le MTA?

C'est moins chiant que sur le Savage : tu vires les triangles inférieurs, le skid, 4 vis, ensuite ça tombe tout seul.
Et d'autre part, je n'ai jamais eu à bricoler un diff hors entretien de base. Contrairement au Savage, t'as pas besoin de les démonter car ILS SONT FIABLES
EUX

et bien sur le X mon cher grattetout, puisque tu l'ignores, tu tombes le pare choque, 4 vis et t'as accés au diff
tous les triangles, bulks, skids on touche pas
et toc!

Posté : ven. déc. 01, 2006 23:30 pm
par Gratte-tout
M'en fouts moi je les démonte jamais ils pètent pas

Posté : ven. déc. 01, 2006 23:31 pm
par tartagueule
ceux du X sont renforcés
l'avantage avec un savage c'est de pouvoir sauter

Posté : ven. déc. 01, 2006 23:32 pm
par Vulcano
excellent mdr !
Posté : ven. déc. 01, 2006 23:34 pm
par tartagueule
vu qu'avec un MTA faut lui coller du RPM pour dépasser les 1m de haut...
Posté : ven. déc. 01, 2006 23:36 pm
par Gratte-tout
A la fois, il est bon qu'à ça les sauts le Savage : un virage, t'es sur le toit. Personne n'a jamais pensé à mettre des roulettes sur le toit, perpendiculaires aux roues? Comme ça tu continues sur ta lancée

Chez Hpi ils croient que diffs renforcés ça veut dire à 4 satelittes

Posté : ven. déc. 01, 2006 23:36 pm
par lagon
tartagueule a écrit :ceux du X sont renforcés
l'avantage avec un savage c'est de pouvoir sauter

je te promet des photos de mon MTA en back -flip , et jump de la mort .........dimanche soir !!!!.

.......... peut etre méme cote a cote avec le savage de " kaneda " ( en plus on a les méme moteur ......... ca vaut le coup comme comparaitf ca !!!!

)
Posté : ven. déc. 01, 2006 23:37 pm
par tartagueule
pour ca que le X a un centre de gravité abaissé lol
et retoc!

Posté : ven. déc. 01, 2006 23:38 pm
par Gratte-tout
tartagueule a écrit :
tous les triangles, bulks, skids on touche pas
et toc!

Pas besoin de les démonter, ils sont 10 mètres derrière parce que comme une Harley, tu laisses des pièces derrière toi au fur et à mesure que tu avances

Posté : ven. déc. 01, 2006 23:40 pm
par tartagueule
rhooo la vanne à 2 balles sans fondement
honte à toi

Posté : ven. déc. 01, 2006 23:42 pm
par Gratte-tout
Ce que je préfère sur le Savage ce sont les ammortisseurs à géométrie variable : un saut ils sont droits, saut suivant -1 cm car tordus

Un commercant de chez HPi : "la marche arrière? pff mon bon monsieur, pas besoin, vous le retournez à la main et il part dans l'autre sens"

Posté : ven. déc. 01, 2006 23:42 pm
par tartagueule
au fait ya toujours la sublissime radio jaguar avec le MTA?

Posté : ven. déc. 01, 2006 23:44 pm
par Gratte-tout
Oui, ils voulaient la conserver car les cardans du Savage peuvent se monter en lieu et place de l'antenne : vu la solidité ils ne sont bons qu'à ça

Posté : ven. déc. 01, 2006 23:44 pm
par tartagueule
Gratte-tout a écrit :Ce que je préfère sur le Savage ce sont les ammortisseurs à géométrie variable : un saut ils sont droits, saut suivant -1 cm car tordus

Un commercant de chez HPi : "la marche arrière? pff mon bon monsieur, pas besoin, vous le retournez à la main et il part dans l'autre sens"

remarque ya pas besoin de décapsuleur avec les bouchons d'amortos du MTA, ils se decapsulent tout seul au 1er saut
