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Posté : jeu. oct. 05, 2006 10:22 am
par flo le fou
moi j'arrive à faire faire des wheelings à mon revo 3.3 avec les pneus d'origines !!! bon d'accord pas tout le temps mais bon il lève quand meme !!!! de toute façon je m'en fous car un MT qui fait tout le temps des wheelings à peine on touche la poignée de gaz et bein ça doit etre super chiant !!! surtout en trial ou sur une piste TT avec un sol dur !!!

Posté : jeu. oct. 05, 2006 14:00 pm
par Gran paradiso
flo le fou a écrit :moi j'arrive à faire faire des wheelings à mon revo 3.3 avec les pneus d'origines !!! bon d'accord pas tout le temps mais bon il lève quand meme !!!! de toute façon je m'en fous car un MT qui fait tout le temps des wheelings à peine on touche la poignée de gaz et bein ça doit etre super chiant !!! surtout en trial ou sur une piste TT avec un sol dur !!!
Il cabre ton machin?Je l'ai pas vu, juste une fois avec les badland
Lever c'est pas cabré flo
Puis moi j'ai un 2.5

Posté : jeu. oct. 05, 2006 15:32 pm
par cedric54
Avec le r&b 323 il wheel sans aucun probleme le centre de gravité a beau etre bas sur le revo sa ne change rien.sinon oui mets quelques cales a l'arriére et sa devrai aller sans aucun soucis

Posté : jeu. nov. 16, 2006 11:59 am
par kalith
Gran paradiso avec mon revo 2.5 d'origine il leve sur l'herbe a chaque coup de gaz. Sur le bitume bien secs il leve aussi. Pour sa j'ai serrer un peut le sliper, j'ai mis l'avant le plus haut possible et j'ai mis les ressort plus dur a l'avant et arriere ceux fournis. La reprise je les regler normalement et sa a permis de lever. Voila j'espere t'avoir un peut aider ^^

Posté : jeu. nov. 16, 2006 12:11 pm
par revominator
avec mo tm 323 je leve tout le temps c'est chiant a la longue
quand tu fais une course départ areté je me fais mangé parce qu'il faut passé la puissance

Posté : jeu. nov. 16, 2006 12:25 pm
par kalith
C'est sur que quand tu veut faire des depart arreté ces lourd, moi a la base il levais meme pas lol j'ai tout fait pour qu'il leve au premier coup de gaz juste pour le fun, c'est une passade :p

Posté : jeu. nov. 16, 2006 12:29 pm
par Fabe
revominator a écrit :avec mo tm 323 je leve tout le temps c'est chiant a la longue
quand tu fais une course départ areté je me fais mangé parce qu'il faut passé la puissance
Desserre un peu le slipper, tu verras, ça sera mieux ;) Il sert à ça !

Posté : jeu. nov. 16, 2006 13:59 pm
par Gran paradiso
kalith a écrit :Gran paradiso avec mon revo 2.5 d'origine il leve sur l'herbe a chaque coup de gaz. Sur le bitume bien secs il leve aussi. Pour sa j'ai serrer un peut le sliper, j'ai mis l'avant le plus haut possible et j'ai mis les ressort plus dur a l'avant et arriere ceux fournis. La reprise je les regler normalement et sa a permis de lever. Voila j'espere t'avoir un peut aider ^^
Ok merci mais c'est bon mainteant plus de problème pour faire des weeling sur route ou sur herbe
la preuve----->ici lol

d'ailleurs j'ai install"é une petite roulette ;)

Posté : ven. nov. 17, 2006 12:34 pm
par kalith
idem j'essaie de trouver un systeme pour mettre des roulettes derriere le parchoc arriere aime pas trop lol :p