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Posté : mer. sept. 13, 2006 7:24 am
par TAXI-BOY
Ultra a écrit :
TAXI-BOY a écrit :Je rejoins CxM75 pour ce qui est des roulements !!! Les miens sont nettoyés tous les 1 a 2 litres grand maximum, et je n'est aucun problème de ce coté la ;) .
Depuit que je l'ai acheté (d'occaz a Ptitoine) j'ai roulé 8 litres, mais je ne sait pas depuit combien de temp les roulements étaient dessus.

Pour résumer, je pense qu'avec un minimum d'entretien c'a doit tenir le coup !!!!
Salut :)

Tu trialises ?
Salut Yves ;)

Oui, je fait pas mal de trial !!!!! Nous avons la chance d'avoir notre propre piste (tt + trial) ;)
Sinon, c'est vrais que je ne l'avait pas précisé mais Ptitoine avait passé la cloche en "3 roulements". C'est certainement pour ca que je n'est pas ce genre de problème !!!

Posté : mer. sept. 13, 2006 7:39 am
par TAXI-BOY
Je ne pense pas que des roulements défectueux puissent endomager l'embrayage :roll: , ca risque simplement de fusiller les couronnes !!!!
Pour ce qui est de l'embrayage, je suis en 3 masselotes alu et j'en suis entièrement satisfait ;) . Mais je ne connait pas trop le "Turbo slitta" !!!

Posté : mer. sept. 13, 2006 8:44 am
par Ultra
Salut :)

Jai testé embrayage alu, fondu en 2 litres :lol:

Posté : mer. sept. 13, 2006 9:06 am
par BOURINEUR
Salut, pour info, mon "Slitta" carbone a plus de 20 litres et pas de problème.

Et pour les roulements, si tu en "bouffes", c'est peut-être parceque tu es calé trop libre (cloche couronne). Au début j'en ai explosé un paquet, mais depuis que mon entre dent est calé pile poil, plus de casse.

Posté : mer. sept. 13, 2006 9:11 am
par Ultra
BOURINEUR a écrit :Salut, pour info, mon "Slitta" carbone a plus de 20 litres et pas de problème.

Et pour les roulements, si tu en "bouffes", c'est peut-être parceque tu es calé trop libre (cloche couronne). Au début j'en ai explosé un paquet, mais depuis que mon entre dent est calé pile poil, plus de casse.
très bonne info, je me demandais justement la tenue des masselottes carbone, je peux déjà affirmer que mes masselottes téflon sont boinnes pour tenir 100 litres mais ca accroche tard, c'est bien pour le trial c'est tout

Posté : mer. sept. 13, 2006 12:34 pm
par pierrolux
salut

et merci pout toutes vos réponses je pense prendre le turbo sillta mais est ce que quelqu un a le lien precis pour cette mbrayage??

Posté : mer. sept. 13, 2006 13:58 pm
par lapinrose

Posté : mer. sept. 13, 2006 17:58 pm
par TAXI-BOY
Ultra a écrit :Salut :)

Jai testé embrayage alu, fondu en 2 litres :lol:
:shock: C'est peu !!!!! Car les miennes ont au minimum une dizaine de litres, je les ébavure de temp en temp et c'est tout ce que je fait ;)
J'en ai un jeu d'avance, une foi utilisés je passerai au slitta carbonne (merci pour l'info Bourineur).

Sinon contrairement a toi, mes masselottes accroche tres vite (presque trop) ce qui n'est idéal pour le trial

@+++++++

Posté : mer. sept. 13, 2006 18:11 pm
par Ultra
TAXI-BOY a écrit :
Ultra a écrit :Salut :)

Jai testé embrayage alu, fondu en 2 litres :lol:
:shock: C'est peu !!!!! Car les miennes ont au minimum une dizaine de litres, je les ébavure de temp en temp et c'est tout ce que je fait ;)
J'en ai un jeu d'avance, une foi utilisés je passerai au slitta carbonne (merci pour l'info Bourineur).

Sinon contrairement a toi, mes masselottes accroche tres vite (presque trop) ce qui n'est idéal pour le trial

@+++++++
et fondu de chez fondu, obligé d'enlever la cloche au marteau ! :lol:

Posté : jeu. sept. 14, 2006 12:51 pm
par pierrolux
ok merci pour le lien