Puissance moteur sur MTA4
Le constructeur détermine les couronnes adaptées en fonction du modèle tout en restant dans une marge acceptable pour ne pas solliciter excessivement le moteur.
Sur un MT thermique, les rapports iront de 30 à 1 jusqu'à 15 à 1.
Sur un buggy ça ira de 12 à 1 jusqu'à 9,5 à 1.
Sur une piste on peut se retrouver entre 7,5 à 1 et 4,8 à 1.
Sur un MT thermique, les rapports iront de 30 à 1 jusqu'à 15 à 1.
Sur un buggy ça ira de 12 à 1 jusqu'à 9,5 à 1.
Sur une piste on peut se retrouver entre 7,5 à 1 et 4,8 à 1.
My power is everything, defeat is absurd...
donc tant que j'utlise les couronne et cloche thunder tiger je suis sure de pas détériorer prématurément ma transmission!
!petite autre question, peut t'on voir sans démonter si il ya du jeux dans le différentitel? si gan on essai de faire bouger a la main ca ne bouge pas ca veu dire que ca ne necessite pas de callage ou c'est pas comme ca qu'il faut vérifier le jeu de la transmission ?!
!petite autre question, peut t'on voir sans démonter si il ya du jeux dans le différentitel? si gan on essai de faire bouger a la main ca ne bouge pas ca veu dire que ca ne necessite pas de callage ou c'est pas comme ca qu'il faut vérifier le jeu de la transmission ?!
Si tu parles du calage pignon d'attaque-couronne de diff, on peut le voir à l'oeil. Tu fais tourner celui-ci (le cardan central) et tu regardes si les noix de diff tournent immédiatement ou pas. Dans le cas où il y aurait du jeu, tu entendrais un claquement et tes noix de diff ne tourneraient pas avec le cardan central de suite.
My power is everything, defeat is absurd...
Merci! je ferai le test ce soirSKYLYNX a écrit :Si tu parles du calage pignon d'attaque-couronne de diff, on peut le voir à l'oeil. Tu fais tourner celui-ci (le cardan central) et tu regardes si les noix de diff tournent immédiatement ou pas. Dans le cas où il y aurait du jeu, tu entendrais un claquement et tes noix de diff ne tourneraient pas avec le cardan central de suite.