Tu es dans toulouse ou a la périphérie?

combien?? quel état??? t'as des photos?? tu l'as testé??cedrictyp a écrit :toulousemadmax31 a écrit :salut a toi!!!![]()
![]()
![]()
![]()
et ca y est, en fouinant dans un vide grenier cet aprem sur colomier, j'ai trouvé mon bonheur... un savage 25!!
il a l'air d'etre en assez bon état, je ne l'ai pas encore testé car je dois acheter un écrou pour une roue et je l'ai touché a 250€, ce qui a mes yeux était un prix correct...apres, c'est un avis perso...soyann a écrit :combien?? quel état??? t'as des photos?? tu l'as testé??cedrictyp a écrit :toulousemadmax31 a écrit :salut a toi!!!![]()
![]()
![]()
![]()
et ca y est, en fouinant dans un vide grenier cet aprem sur colomier, j'ai trouvé mon bonheur... un savage 25!!
je l'ai acheté au pere du proprio, il n'a pas su me repondre, mais il a une bonne compression encore le moteur...tamiyatnx13 a écrit :il m'a l'air pas mal il a roulé combien de pleins ?
pourais-tu nous envoyer une photo pour voir un peu la mécanique
sinon sa a l'air d'etre une bonne affaire
un petit up pour la question d'hier qui reste sans réponsse..cedrictyp a écrit :par contre, j'ai une question, mon monster "rame" en accélération normalement, mais si je le retourne sur le dos, que je fais 2-3 accélérations, et que je le remette normal et que j'accélère, la, il a le démon... il marche grave fort... pourquoi?