Salut à tous,
voici plus d'un an que ce projet étais en stand bye.
il étais plus que temps d'y mettre un bon coup d'avancer
J'ai repris le cahier des charges pour y faire quelques modifications, et surtout en faire un
Crawler 1/8 RTR à la vente (au vue de la demande grandissante).
Il se compose de:
- Chassis Tubulaire acier de mon catalogue
- Train d ' E/T-MAXX bloqué
- Diffs bloqué
- 4WS
- Cardans de REVO
- Boite centrale D' E-MAXX bloqué en première
- Roues de LOSI AFTERSHOCK (équivalent de l'accroche des moabs, sinon plus)
- Chappes de REVO
- Ammortos d' E/T-MAXX
- Liens en tige M4 recouvert de tube alu de 6mm
- Moteur Integy Pro lathe 55 ou 65T
- GD 600
- Vario Traxxas XL-5 (BEC 6V)
- Radio Traxxas TQ3 avec inter pour direction AR indépendante
- 2 servos HITEC HS-645MG
- Prévut pour accus en 2x3, 2x4 ou 4x2 (8 emplacements d'éléments sur les triangles hauts)
Longueur env. 58cm / Largeur env. 43cm Hauteur env.28cm
ACCUS ET CHARGEUR NON INCLUS
la réalisation des panneaux de carrosserie en lexan ou feuille d'alu , la peinture et la fixation du vario et du récepteur sont à réaliser sois même suivant ses gouts.
PRIX: =====> 650€ + environ 18€ en colissimo R3 (vue la valeur il ne peut ètre envoyé autrement)
Toutes modifs est bien évidement réalisable, en découle automatiquement des plus et moins values
Les ponts avec le système de blocage => une platine maintenu sous les triangles hauts supportant les accus, un carré de 6mm vissé sous la platine perpendiculaire au chassis, un carré de 6mm partant de la fixation d'ammortos venant se fixer au carré de la platine en biais, simple, solide, ne débouchant pas au dessus des triangles et laissant la place au accus
Le chassis (pour des raison d'entretien et de facilité je ne fais plus la croix sur le toit du chassis):
La boite et ses périphériques:
quelques photos pour se rendre compte:
Le tout, monté
désolé je n'est pas pas eu le temps de faire d'autre photos car le propiétaire attendait avec impatience son bébé
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)