CEN c'est une bonne marque

Forum dédié à tous les autres modèles thermiques tournant au nitrométhanol!
Invité

Message par Invité »

:merci: kaneda s'est pas sa ( un peu ) mais s'est surtout que j'ai eu beaucoup de problème et je doute :D en plus se qu'il disent sa il en fond pas alors je m'en fiche @+ week-end spicial GEN je vais tout d'emonter :cool:
Invité

Message par Invité »

stan a écrit :
enigma a écrit : mais bon , oui CEN est unetrès bonne marque le seul inconvéniant et son prix
C'est pas extremement cher, environ 700€, par rapport a un Savage 25 qui coute environ 470€, sa fait 230€ de différence, je pense pas que avec 230€ d'options, tu aie un MT plus solide qu'un Genesis...
Rien que pour changer de moteur sur le Savage, faut changer toute la transmission. Pour une boite trois vitesse avec marche arrière aussi c'est un fortune et j'en passe...
Selon moi, le prix est largement justifié, faut juste vouloir mettre un peu plus a l'achat...

A++++++

stan
:merci: pour ton info :yes @+
Kaneda
Messages : 962
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 21:08 pm
Localisation : Valence/Romans (Drôme 26)
Contact :

Message par Kaneda »

Eh ben, si en plus les gars qui te disent ces choses ne font même pas de modélisme, ignore carrément leurs commentaires, ça sert à rien de considérer des gars qui ne savent pas de quoi ils parlent.

Bon Week end :D :D :D
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

remgenV2 a écrit ::merci: kaneda s'est pas sa ( un peu ) mais s'est surtout que j'ai eu beaucoup de problème et je doute :D en plus se qu'il disent sa il en fond pas alors je m'en fiche @+ week-end spicial GEN je vais tout d'emonter :cool:
Quels genre de probléme as-tu ? probléme de réglage moteur ou plutot probléme du à quelquechose du chassis ?
Invité

Message par Invité »

brobleme a partire de 4L :

1-servo de direction
2- une fusé
3- deux transmission
4- pignion de 1er
5- roue
6-servo des gaz

marre a la fin
Modifié en dernier par Invité le mar. juil. 04, 2006 16:37 pm, modifié 2 fois.
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

Salut,
Regarde les modifs de PPman et des autres compétiteurs de MCT, y ont fais un post:
http://www.rc8modelisme.com/forum/viewtopic.php?id=135

Sinon, si tu doute encore des capacitées de l'engin, regarde les resultats des MCT, il y a toujours un Gen dans les 2 ou 3 premiers (...et dans les 3 dernier aussi, j'ai nommé Pierot :loll: nan je deconne, y s'amuse plus au lieu de se concentrer sa doit etre sa... :loll: :humour: )

Voila

A+++++

stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
Invité

Message par Invité »

[font=Arial]:merci: a toi :yes pour ton info[/font]
enigma
Messages : 259
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 16:41 pm
Localisation : 50 Coutances

Message par enigma »

Orochimaru a écrit :Sait votre dernier mots :lol:

Moi je lui reprochai pas ça faute comparé a vous(toi en particulier) je reproche la façon don vous lui faite remarquer

J'ai rien contre toi mais voila quoi juste t'est formulation :roll:
c'est bon , j'ai editer pour changer la formulation
remgenV2 a écrit :une faute : unetrès c'est une très enigma

:evil: :twisted: :twisted:
je vois pas la faute
:lol1













:jsdd: :bdj:
new pot HN 3 chambres
max powAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

:lol1 s'est pas grave :lol1
enigma
Messages : 259
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 16:41 pm
Localisation : 50 Coutances

Message par enigma »

stan a écrit :
enigma a écrit : mais bon , oui CEN est une très bonne marque le seul inconvéniant et son prix
C'est pas extremement cher, environ 700€, par rapport a un Savage 25 qui coute environ 470€, sa fait 230€ de différence, je pense pas que avec 230€ d'options, tu aie un MT plus solide qu'un Genesis...
Rien que pour changer de moteur sur le Savage, faut changer toute la transmission. Pour une boite trois vitesse avec marche arrière aussi c'est un fortune et j'en passe...
Selon moi, le prix est largement justifié, faut juste vouloir mettre un peu plus a l'achat...

A++++++

stan
ah oui c'est vrai ca c'est pas bete du tout j'y avais pas pensé
le probleme est que le cout est assez dur a l'achat mais bon c'est vrai qu'un savage full option et un GEN RTR tout les deux lancés du toit de ta maison c'est le savage qui vas crever et le GEN qui va vivre
Modifié en dernier par enigma le sam. juil. 01, 2006 10:19 am, modifié 1 fois.
new pot HN 3 chambres
max powAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

enigma a écrit :c'est pas grave
c'est corrigé
mais bon , oui CEN est une très bonne marque le seul inconvéniant et son prix
tu a corriger tu avais écris unetrès
enigma
Messages : 259
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 16:41 pm
Localisation : 50 Coutances

Message par enigma »

je sais mais c'est pour rigoler
mais bon pour eviter les HS et pour répondre a ta question et ben je pense que tout le monde a peu près en a déduit que le gen est une très bonne machine , hyper fiable est vachement solide
Modifié en dernier par enigma le sam. juil. 01, 2006 10:25 am, modifié 1 fois.
new pot HN 3 chambres
max powAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

enigma a écrit :
stan a écrit :
enigma a écrit : mais bon , oui CEN est unetrès bonne marque le seul inconvéniant et son prix
C'est pas extremement cher, environ 700€, par rapport a un Savage 25 qui coute environ 470€, sa fait 230€ de différence, je pense pas que avec 230€ d'options, tu aie un MT plus solide qu'un Genesis...
Rien que pour changer de moteur sur le Savage, faut changer toute la transmission. Pour une boite trois vitesse avec marche arrière aussi c'est un fortune et j'en passe...
Selon moi, le prix est largement justifié, faut juste vouloir mettre un peu plus a l'achat...

A++++++

stan
ah oui c'est vrai ca c'est pas bete du tout j'y avais pas pensé
le probleme est que le cout est assez dur a l'achat mais bon c'est vrai qu'un savage full option et un GEN RTR tout les deux lancés du toit de ta maison c'est le savage qui vas crever et le GEN qui va vivre
c'est normal le GEN de CEN est plutôt fait pour le trial
Invité

Message par Invité »

enigma a écrit :je sais mais c'est pour rigoler
mais bon pour eviter les HS et pour répondre a ta question et ben je pense que tout le monde a peu près en a déduit que le gen est unetrès bonne machine , hyper fiable est vachement solide
TU LA FAIT EXPRES
enigma
Messages : 259
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 16:41 pm
Localisation : 50 Coutances

Message par enigma »

mince jl'as fait a chaque fois celle la
c'est bon , c'est corrigé chef
new pot HN 3 chambres
max powAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

:lol1 :lol1 :lol1 :lol1 :lol1 :lol1 :lol1 :lol1 :lol1 :lol1 :lol1 :lol1 :lol1 :lol1 :lol1
Invité

Message par Invité »

enigma a écrit :
Orochimaru a écrit :Sait votre dernier mots :lol:

Moi je lui reprochai pas ça faute comparé a vous(toi en particulier) je reproche la façon don vous lui faite remarquer

J'ai rien contre toi mais voila quoi juste t'est formulation :roll:
c'est bon , j'ai editer pour changer la formulation
remgenV2 a écrit :une faute : unetrès c'est une très enigma

:evil: :twisted: :twisted:
je vois pas la faute
:lol1













:jsdd: :bdj:
pas vrais tu le fait exprès :P
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

enigma a écrit :
stan a écrit :
enigma a écrit : mais bon , oui CEN est une très bonne marque le seul inconvéniant et son prix
C'est pas extremement cher, environ 700€, par rapport a un Savage 25 qui coute environ 470€, sa fait 230€ de différence, je pense pas que avec 230€ d'options, tu aie un MT plus solide qu'un Genesis...
Rien que pour changer de moteur sur le Savage, faut changer toute la transmission. Pour une boite trois vitesse avec marche arrière aussi c'est un fortune et j'en passe...
Selon moi, le prix est largement justifié, faut juste vouloir mettre un peu plus a l'achat...

A++++++

stan
ah oui c'est vrai ca c'est pas bete du tout j'y avais pas pensé
le probleme est que le cout est assez dur a l'achat mais bon c'est vrai qu'un savage full option et un GEN RTR tout les deux lancés du toit de ta maison c'est le savage qui vas crever et le GEN qui va vivre
J'irai pas jusqu'a tirer cette conclusion mais pour arriver au niveau d'un gen avec un sav, je pense qu'il faut bien 400€ d'options :? :?
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
Invité

Message par Invité »

tu crois alors s'est mieu d'acheter un GENESIS a 650 € au lieu qu'un savage 420 € ( a peu très ) et dit mettre 400 € pour arriver au même niveau :?: :?: :?: :?: :?: :?: :carton :yes :yes
enigma
Messages : 259
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 16:41 pm
Localisation : 50 Coutances

Message par enigma »

non , il veut dire que pour qu'un savage arrive au niveau du gen il faut mettre 400 € dans le sav , pas dans le gen
new pot HN 3 chambres
max powAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Autres »