kaneda s'est pas sa ( un peu ) mais s'est surtout que j'ai eu beaucoup de problème et je doute en plus se qu'il disent sa il en fond pas alors je m'en fiche @+ week-end spicial GEN je vais tout d'emonter
enigma a écrit :
mais bon , oui CEN est unetrès bonne marque le seul inconvéniant et son prix
C'est pas extremement cher, environ 700€, par rapport a un Savage 25 qui coute environ 470€, sa fait 230€ de différence, je pense pas que avec 230€ d'options, tu aie un MT plus solide qu'un Genesis...
Rien que pour changer de moteur sur le Savage, faut changer toute la transmission. Pour une boite trois vitesse avec marche arrière aussi c'est un fortune et j'en passe...
Selon moi, le prix est largement justifié, faut juste vouloir mettre un peu plus a l'achat...
Eh ben, si en plus les gars qui te disent ces choses ne font même pas de modélisme, ignore carrément leurs commentaires, ça sert à rien de considérer des gars qui ne savent pas de quoi ils parlent.
remgenV2 a écrit : kaneda s'est pas sa ( un peu ) mais s'est surtout que j'ai eu beaucoup de problème et je doute en plus se qu'il disent sa il en fond pas alors je m'en fiche @+ week-end spicial GEN je vais tout d'emonter
Quels genre de probléme as-tu ? probléme de réglage moteur ou plutot probléme du à quelquechose du chassis ?
Sinon, si tu doute encore des capacitées de l'engin, regarde les resultats des MCT, il y a toujours un Gen dans les 2 ou 3 premiers (...et dans les 3 dernier aussi, j'ai nommé Pierot nan je deconne, y s'amuse plus au lieu de se concentrer sa doit etre sa... )
enigma a écrit :
mais bon , oui CEN est une très bonne marque le seul inconvéniant et son prix
C'est pas extremement cher, environ 700€, par rapport a un Savage 25 qui coute environ 470€, sa fait 230€ de différence, je pense pas que avec 230€ d'options, tu aie un MT plus solide qu'un Genesis...
Rien que pour changer de moteur sur le Savage, faut changer toute la transmission. Pour une boite trois vitesse avec marche arrière aussi c'est un fortune et j'en passe...
Selon moi, le prix est largement justifié, faut juste vouloir mettre un peu plus a l'achat...
A++++++
stan
ah oui c'est vrai ca c'est pas bete du tout j'y avais pas pensé
le probleme est que le cout est assez dur a l'achat mais bon c'est vrai qu'un savage full option et un GEN RTR tout les deux lancés du toit de ta maison c'est le savage qui vas crever et le GEN qui va vivre
Modifié en dernier par enigma le sam. juil. 01, 2006 10:19 am, modifié 1 fois.
je sais mais c'est pour rigoler
mais bon pour eviter les HS et pour répondre a ta question et ben je pense que tout le monde a peu près en a déduit que le gen est une très bonne machine , hyper fiable est vachement solide
Modifié en dernier par enigma le sam. juil. 01, 2006 10:25 am, modifié 1 fois.
enigma a écrit :
mais bon , oui CEN est unetrès bonne marque le seul inconvéniant et son prix
C'est pas extremement cher, environ 700€, par rapport a un Savage 25 qui coute environ 470€, sa fait 230€ de différence, je pense pas que avec 230€ d'options, tu aie un MT plus solide qu'un Genesis...
Rien que pour changer de moteur sur le Savage, faut changer toute la transmission. Pour une boite trois vitesse avec marche arrière aussi c'est un fortune et j'en passe...
Selon moi, le prix est largement justifié, faut juste vouloir mettre un peu plus a l'achat...
A++++++
stan
ah oui c'est vrai ca c'est pas bete du tout j'y avais pas pensé
le probleme est que le cout est assez dur a l'achat mais bon c'est vrai qu'un savage full option et un GEN RTR tout les deux lancés du toit de ta maison c'est le savage qui vas crever et le GEN qui va vivre
c'est normal le GEN de CEN est plutôt fait pour le trial
enigma a écrit :je sais mais c'est pour rigoler
mais bon pour eviter les HS et pour répondre a ta question et ben je pense que tout le monde a peu près en a déduit que le gen est unetrèsbonne machine , hyper fiable est vachement solide
enigma a écrit :
mais bon , oui CEN est une très bonne marque le seul inconvéniant et son prix
C'est pas extremement cher, environ 700€, par rapport a un Savage 25 qui coute environ 470€, sa fait 230€ de différence, je pense pas que avec 230€ d'options, tu aie un MT plus solide qu'un Genesis...
Rien que pour changer de moteur sur le Savage, faut changer toute la transmission. Pour une boite trois vitesse avec marche arrière aussi c'est un fortune et j'en passe...
Selon moi, le prix est largement justifié, faut juste vouloir mettre un peu plus a l'achat...
A++++++
stan
ah oui c'est vrai ca c'est pas bete du tout j'y avais pas pensé
le probleme est que le cout est assez dur a l'achat mais bon c'est vrai qu'un savage full option et un GEN RTR tout les deux lancés du toit de ta maison c'est le savage qui vas crever et le GEN qui va vivre
J'irai pas jusqu'a tirer cette conclusion mais pour arriver au niveau d'un gen avec un sav, je pense qu'il faut bien 400€ d'options