grand prix semi nocturne la fare les oliviers (13)

Annonces et reportages de rencontres MT.
Olivier13
Messages : 94
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 9:01 am
Localisation : Marseille

Message par Olivier13 »

Je serai de la partie aussi....Sucre si tu peux prendre en compte mon inscriptions j'essai d'appeller au n° de tel mais sa reponds pas :cry:

Enfin de toute facon inscrit ou pas je serai des votres. Ou spectateurs ou competiteur.....


A +


Olivier
tomtom007
Messages : 46
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 21:56 pm
Localisation : Avignon - Vaucluse

Message par tomtom007 »

si c'est toujours d'actualité j'aimerai bien me mettre en contact avec toi big pour le retour... si tu pourrais me deposer a avignon...:)
merci
ssmikasavvagehyper10
Messages : 573
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 23:52 pm
Localisation : martigues pres de marseille

Message par ssmikasavvagehyper10 »

Olivier13 a écrit :Je serai de la partie aussi....Sucre si tu peux prendre en compte mon inscriptions j'essai d'appeller au n° de tel mais sa reponds pas :cry:

Enfin de toute facon inscrit ou pas je serai des votres. Ou spectateurs ou competiteur.....


A +


Olivier
slt olivier,

Super que tu puisse venir...

et tu as des news de jmv?

a+
**=>X1-Crt+OS VZB Spec.!!!<=**>En ImAgE<
***=>Savage Race+Picco 27<=***
>En ImAgE<

LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Re: grand prix semi nocturne la fare les oliviers (13)

Message par Zigzag »

sucre a écrit :Vous voulez vous éclater? :zik: :moto
Rendez vous le 22 juillet sur la piste de la Fare les Olivier pour une course avec les catégories:
- TT 1/8
- Stadium
- Monsters
- 1/5

Toutes les marque sont admises. La course débutera de 17h jusqu'à épuisement..... .

Les inscriptions sont de 10€ par catégorie. Une buvette et un snack sur place seront là pour vous accueillir. Venez nombreux, rigolade et bonne humeur seront de la partie. Inscription au n° 04-42-07-19-90.

L'équipe du club MMC sera heureux de vous recevoir
Salut à tous,

Je me suis inscrit aujourd'hui par téléphone, et je dois dire que je reste surpris par le prix pratiqué !

10 euros une amicale pour moi, ce n'est plus une amicale !

Je viens pour rendre visite à mes amis les Sudistes et aux membres du Club de la Fare, mais je reste déçu que dans notre sport, l'argent soit encore le nerf de la guerre ....

Bertrand
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Re: grand prix semi nocturne la fare les oliviers (13)

Message par Casing »

Zigzag a écrit :10 euros une amicale pour moi, ce n'est plus une amicale !

Je viens pour rendre visite à mes amis les Sudistes et aux membres du Club de la Fare, mais je reste déçu que dans notre sport, l'argent soit encore le nerf de la guerre ....

Bertrand
Elle est a combien la cotisation de ton club ?

Perso je trouve normal de payer pour rouler sur une piste, quand on voit le prix et le temps qu'il faut y passer en entretien.

En plus lors de ces journées amicales il y a remise de coupe, apéro... pas gratuit tout ca pour le club qui organise
Image
Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Re: grand prix semi nocturne la fare les oliviers (13)

Message par Zigzag »

Casing a écrit :
Zigzag a écrit :10 euros une amicale pour moi, ce n'est plus une amicale !

Je viens pour rendre visite à mes amis les Sudistes et aux membres du Club de la Fare, mais je reste déçu que dans notre sport, l'argent soit encore le nerf de la guerre ....

Bertrand
Elle est a combien la cotisation de ton club ?

Perso je trouve normal de payer pour rouler sur une piste, quand on voit le prix et le temps qu'il faut y passer en entretien.

En plus lors de ces journées amicales il y a remise de coupe, apéro... pas gratuit tout ca pour le club qui organise
Ok Casing, mais 7 euros me paraissait largement suffisant ! en plus, aucun mot sur un apéro éventuel ... On verra bien !

De plus, je ne comprends pas car c'est un magasin qui prend les inscriptions, je ne vois pas le rapport avec le club ... on m'expliquera sans doute ....

Rien à voir avec la cotisation du Club je pense ! Nous à Apt c'est 50 euros et il nous reste je crois 12 euros en caisse !

Enfin c'est dit en passant, je ne voudrais pas que ca soit l'escalade !

Merci

PS: on est sur un forum pour donner ses avis non ?
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

je redonne mon avis ;) en details :

A toutes les rencontres ou j'ai participé les cotisations varient entre 10 et 15 € ( pour 2006 11€ MCT , 15 € HST ) .

Tout le monde veux des pistes pour rouler, cela a un coût ;).

Le fait que ca soit un Mag qui s'en occupe n'a rien a voir enfin au niveau piste, les mags ont besoin de "courses" pour la promo ( souvent ils fournissent aussi des Lots :cool: ) et nous on est content quand il y a des "courses".......

7 € suffisant pouquoi ? et pas seulement 5 ou 1 ou 2 ;) tu pourra peut etre negocier le tarif aprés la rencontre si elle n'etait pas a la hauteur.

il faut penser que les clubs ne vivent qu'avec cet argent et celui de la buvette et au mieux une subvention de la mairie.
Donc le reglement de l'inscription est un geste social :cool:

quand tu dit 50 € pour Apt c'est avec la Licence ( decouverte ) ? ou juste cotisation ?
A Montelimar j'ai payé 25 € de cotisation = pas de piste pour rouler cette année :? mais s'il n'y a pas de cotisation = plus de club .
perso je m'en fout je fait du MT pas du TT mais l'ambiance "club" est sympa, on apprends des trucs, on rencontre du monde et on se tire la bourre sans contrainte de reglement les dimanches aprés-midi.
Image
Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

Casing a écrit :je redonne mon avis ;) en details :

A toutes les rencontres ou j'ai participé les cotisations varient entre 10 et 15 € ( pour 2006 11€ MCT , 15 € HST ) .

Tout le monde veux des pistes pour rouler, cela a un coût ;).

Le fait que ca soit un Mag qui s'en occupe n'a rien a voir enfin au niveau piste, les mags ont besoin de "courses" pour la promo ( souvent ils fournissent aussi des Lots :cool: ) et nous on est content quand il y a des "courses".......

7 € suffisant pouquoi ? et pas seulement 5 ou 1 ou 2 ;) tu pourra peut etre negocier le tarif aprés la rencontre si elle n'etait pas a la hauteur.

il faut penser que les clubs ne vivent qu'avec cet argent et celui de la buvette et au mieux une subvention de la mairie.
Donc le reglement de l'inscription est un geste social :cool:

quand tu dit 50 € pour Apt c'est avec la Licence ( decouverte ) ? ou juste cotisation ?
A Montelimar j'ai payé 25 € de cotisation = pas de piste pour rouler cette année :? mais s'il n'y a pas de cotisation = plus de club .
perso je m'en fout je fait du MT pas du TT mais l'ambiance "club" est sympa, on apprends des trucs, on rencontre du monde et on se tire la bourre sans contrainte de reglement les dimanches aprés-midi.
Ok Casing je suis d'accord avec ça ;) , sauf que je ne négocierais pas le prix aprés la rencontre !!
Je m'engage à venir, c'est que j'adhére donc aux conditions demandées !!! je vais pas négocier le morceau de gras, j'ai horreur de ça :loll:

Je sais aussi que les Clubs ont peu de moyens .... Ils ont surtout besoin de membres actifs, qui de temps en temps, prennent la pioche et la pelle et travaille la piste !!

Payer sa cotisation pour tourner simplement, c'est trop facile !! Quand tu viens dans un Club, c'est pour participer aussi à la vie sociale du Club et parfois faire des choses qui ne sont pas forcément plaisante !! Tout dépend de l'ambiance :cool: MAis ça tu le sais parfaitement ;) :moi:

Pour info, Apt la cotisation pour le Club est de 50 euros + prix de la liscence à rajouter ...

Effectivement , j'ai fait trop peu de rencontre à ce jour, pour avoir une idée des prix pratiqués, mais venant du VTT , quand tu vas à une rando avec 1 ou 2 méga ravitaillement , en général tu ne payes pas plus de 6 / 7 euros !

Et pourtant il y a du boulot à fournir !! Bon ok il n'y a pas les coupes !!!

Moi qui croyait faire des économies en changeant d'activité :lol:

Enfin, pour clore le débat, ne restons pas faché avec nos amis de la FARE ;)
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

Zigzag a écrit :Moi qui croyait faire des économies en changeant d'activité :lol:
..
j'espére que tu vas ramener une coupe ;) :yes
Bon Run a tous les participants
Image
sucre
Messages : 8
Enregistré le : jeu. avr. 27, 2006 11:49 am

Message par sucre »

Salut ZigZag,

l'inscription de 10 € est simple a comprendre. Le club de la Fare vient de se monter. Des infrastructures doivent être mises en place sur la piste afin de garantir la sécurité et le confort des pilotes. Or la caisse de ce club est a son debut, donc vide et il faut bien accueillir tout ce petit monde. De plus comme tu le sait, une piste TT s'abime, et il faut en permanence la recharger en terre. Tout cela n'est pas gratuit. Un club ayant les reins plus costaux pourrai certainement reduire les frais d'inscriptions et assurer le reste. Laissons si tu veux bien le bébé devenir grand avant de lui pomper son argent de poche. Pour ce qui est du magasin qui prend les inscriptions, c'est seulement pour aider ce club BENEVOLEMENT car ils n'ont pas pour le moment de "pied à terre".

Je pense avoir répondu à tes inquiétudes ;)
Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

sucre a écrit :Salut ZigZag,

l'inscription de 10 € est simple a comprendre. Le club de la Fare vient de se monter. Des infrastructures doivent être mises en place sur la piste afin de garantir la sécurité et le confort des pilotes. Or la caisse de ce club est a son debut, donc vide et il faut bien accueillir tout ce petit monde. De plus comme tu le sait, une piste TT s'abime, et il faut en permanence la recharger en terre. Tout cela n'est pas gratuit. Un club ayant les reins plus costaux pourrai certainement reduire les frais d'inscriptions et assurer le reste. Laissons si tu veux bien le bébé devenir grand avant de lui pomper son argent de poche. Pour ce qui est du magasin qui prend les inscriptions, c'est seulement pour aider ce club BENEVOLEMENT car ils n'ont pas pour le moment de "pied à terre".

Je pense avoir répondu à tes inquiétudes ;)
Super ! Vous pourrez compter sur ma présence, ce qui allimentera la caisse du Club !!

Bertrand
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
blade98000
Messages : 122
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 18:26 pm

Message par blade98000 »

alors c t comment cette petite course ?
Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

salut,

Un ENORME BRAVO aux organisateurs de l'amicale de la Fare les Oliviers ;)

Ambiance de fou, parcourt de fou, installation de fou, organisation au TOP !!!!

Que de l'excellent qui valait largement les 10 euros ;) :oops:

Je me suis régalé avec le X1, si ce n'est que mes pneus n'étaient pas adaptés au sable de la piste !! Et mes réglages pas encore au Top !!!


Mais cette piste, quelle folie !! Montée, descente, saut :shock:

Vraimment je reviens quand vous voulez, en espérant que mon pilotage sera mieux, car bonjour le niveau chez vous :shock:

Bye et encore merci ;)

Bertrand Z
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
tomtom007
Messages : 46
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 21:56 pm
Localisation : Avignon - Vaucluse

Message par tomtom007 »

ben pour moi ce fut la deuxieme fois que je roulais sur une piste et cela fai seulement 3semaines que je suis dans le modelisme et je suis tres content de cette petite amicale qui je trouve vraiment sympa tout ces gens sont sympa
merci aux gens qui ont pu maider en particulier a Mr delaguette et aux deux autres MTAtiste qui mont doné pas mal de conseils
et la piste est vraiment sympa meme si le premier virage il faut bien ralentir et pas trop sauter sur la table la piste est bien
voila:)
blade98000
Messages : 122
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 18:26 pm

Message par blade98000 »

vous avez fait des videos j espere
ca serait vraiment le top
ssmikasavvagehyper10
Messages : 573
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2005 23:52 pm
Localisation : martigues pres de marseille

Message par ssmikasavvagehyper10 »

Zigzag a écrit :salut,

Un ENORME BRAVO aux organisateurs de l'amicale de la Fare les Oliviers ;)

Ambiance de fou, parcourt de fou, installation de fou, organisation au TOP !!!!

Que de l'excellent qui valait largement les 10 euros ;) :oops:

Je me suis régalé avec le X1, si ce n'est que mes pneus n'étaient pas adaptés au sable de la piste !! Et mes réglages pas encore au Top !!!


Mais cette piste, quelle folie !! Montée, descente, saut :shock:

Vraimment je reviens quand vous voulez, en espérant que mon pilotage sera mieux, car bonjour le niveau chez vous :shock:

Bye et encore merci ;)

Bertrand Z

+1

pas mieu :roll:

Pour les videos sa arrive ;) (par contre qualité bof-bof==>prise avec un portable...)
**=>X1-Crt+OS VZB Spec.!!!<=**>En ImAgE<
***=>Savage Race+Picco 27<=***
>En ImAgE<

LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
sucre
Messages : 8
Enregistré le : jeu. avr. 27, 2006 11:49 am

Message par sucre »

Merci à tous les participants pour leur comportement en course exemplaire :merci: . Toute l'équipe du MMCF peut être fière du déroulement de cette course :carton . Tout était au top, la course, l'apéro, le snack. Une trés bonne soirée donc qui s'est terminée vers 2 heures 30 du matin au champagne. Un grand merci aux moustiques qui eux ont raté leur RDV. :malade

BRAVO A TOUS :zik:
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »