Enfin de toute facon inscrit ou pas je serai des votres. Ou spectateurs ou competiteur.....
A +
Olivier
slt olivier,Olivier13 a écrit :Je serai de la partie aussi....Sucre si tu peux prendre en compte mon inscriptions j'essai d'appeller au n° de tel mais sa reponds pas![]()
Enfin de toute facon inscrit ou pas je serai des votres. Ou spectateurs ou competiteur.....
A +
Olivier
Salut à tous,sucre a écrit :Vous voulez vous éclater?![]()
![]()
Rendez vous le 22 juillet sur la piste de la Fare les Olivier pour une course avec les catégories:
- TT 1/8
- Stadium
- Monsters
- 1/5
Toutes les marque sont admises. La course débutera de 17h jusqu'à épuisement..... .
Les inscriptions sont de 10€ par catégorie. Une buvette et un snack sur place seront là pour vous accueillir. Venez nombreux, rigolade et bonne humeur seront de la partie. Inscription au n° 04-42-07-19-90.
L'équipe du club MMC sera heureux de vous recevoir
Elle est a combien la cotisation de ton club ?Zigzag a écrit :10 euros une amicale pour moi, ce n'est plus une amicale !
Je viens pour rendre visite à mes amis les Sudistes et aux membres du Club de la Fare, mais je reste déçu que dans notre sport, l'argent soit encore le nerf de la guerre ....
Bertrand
Ok Casing, mais 7 euros me paraissait largement suffisant ! en plus, aucun mot sur un apéro éventuel ... On verra bien !Casing a écrit :Elle est a combien la cotisation de ton club ?Zigzag a écrit :10 euros une amicale pour moi, ce n'est plus une amicale !
Je viens pour rendre visite à mes amis les Sudistes et aux membres du Club de la Fare, mais je reste déçu que dans notre sport, l'argent soit encore le nerf de la guerre ....
Bertrand
Perso je trouve normal de payer pour rouler sur une piste, quand on voit le prix et le temps qu'il faut y passer en entretien.
En plus lors de ces journées amicales il y a remise de coupe, apéro... pas gratuit tout ca pour le club qui organise
Ok Casing je suis d'accord avec çaCasing a écrit :je redonne mon avisen details :
A toutes les rencontres ou j'ai participé les cotisations varient entre 10 et 15 € ( pour 2006 11€ MCT , 15 € HST ) .
Tout le monde veux des pistes pour rouler, cela a un coût.
Le fait que ca soit un Mag qui s'en occupe n'a rien a voir enfin au niveau piste, les mags ont besoin de "courses" pour la promo ( souvent ils fournissent aussi des Lots) et nous on est content quand il y a des "courses".......
7 € suffisant pouquoi ? et pas seulement 5 ou 1 ou 2tu pourra peut etre negocier le tarif aprés la rencontre si elle n'etait pas a la hauteur.
il faut penser que les clubs ne vivent qu'avec cet argent et celui de la buvette et au mieux une subvention de la mairie.
Donc le reglement de l'inscription est un geste social![]()
quand tu dit 50 € pour Apt c'est avec la Licence ( decouverte ) ? ou juste cotisation ?
A Montelimar j'ai payé 25 € de cotisation = pas de piste pour rouler cette annéemais s'il n'y a pas de cotisation = plus de club .
perso je m'en fout je fait du MT pas du TT mais l'ambiance "club" est sympa, on apprends des trucs, on rencontre du monde et on se tire la bourre sans contrainte de reglement les dimanches aprés-midi.
Super ! Vous pourrez compter sur ma présence, ce qui allimentera la caisse du Club !!sucre a écrit :Salut ZigZag,
l'inscription de 10 € est simple a comprendre. Le club de la Fare vient de se monter. Des infrastructures doivent être mises en place sur la piste afin de garantir la sécurité et le confort des pilotes. Or la caisse de ce club est a son debut, donc vide et il faut bien accueillir tout ce petit monde. De plus comme tu le sait, une piste TT s'abime, et il faut en permanence la recharger en terre. Tout cela n'est pas gratuit. Un club ayant les reins plus costaux pourrai certainement reduire les frais d'inscriptions et assurer le reste. Laissons si tu veux bien le bébé devenir grand avant de lui pomper son argent de poche. Pour ce qui est du magasin qui prend les inscriptions, c'est seulement pour aider ce club BENEVOLEMENT car ils n'ont pas pour le moment de "pied à terre".
Je pense avoir répondu à tes inquiétudes
Zigzag a écrit :salut,
Un ENORME BRAVO aux organisateurs de l'amicale de la Fare les Oliviers![]()
Ambiance de fou, parcourt de fou, installation de fou, organisation au TOP !!!!
Que de l'excellent qui valait largement les 10 euros![]()
![]()
Je me suis régalé avec le X1, si ce n'est que mes pneus n'étaient pas adaptés au sable de la piste !! Et mes réglages pas encore au Top !!!
Mais cette piste, quelle folie !! Montée, descente, saut![]()
Vraimment je reviens quand vous voulez, en espérant que mon pilotage sera mieux, car bonjour le niveau chez vous![]()
Bye et encore merci![]()
Bertrand Z