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Posté : mar. juin 20, 2006 17:47 pm
par Vulcano
patrick34 a écrit :Comme je ne sais pas comment c'est fait...
Est ce que ça sa en est?
Image

visible ici

ou ici en page 3

Merci
Oui c'est bien ca les barres anti roulis ! et cela ressemble a celle que j'ai acheter chez rcxshop ! ici

Posté : mar. juin 20, 2006 17:51 pm
par actarrius
tu as senti une grosse différence avec les barres anti rouli ou pas? est ce que il faut les triangle in férieur allu ou est ce que ca se monte sur ceux en plastic d'origine

Posté : mar. juin 20, 2006 17:56 pm
par Vulcano
actarrius a écrit :tu as senti une grosse différence avec les barres anti rouli ou pas? est ce que il faut les triangle in férieur allu ou est ce que ca se monte sur ceux en plastic d'origine
Cela se monte tres bien sur les triangle d'origine !

Et je n'ai pas fait d'essai encore sur une piste TT car notre piste est fermée pour l'instant ! c'est donc en standby pour l'instant !

Mais avec les ressorts bleu quand tu remonte une roue la roue opposée descends de moitié environ !

Avec les ressorts cuivres la barre anti rouli se deforme sans faire bouger l'autre roue !

++

Vulcano

Posté : mar. juin 20, 2006 18:03 pm
par actarrius
j'ai un pote qui a une barre anti rouli sur son inferno ST et ca fait la meme chose a savoir que lorsque tu leve une roue l'autre ne bouge pas! mais a priori ca allege la pression sur la roue opposé et ca améliore un peu la tenu de route dans les virages..
quand tu poura tester tu nous fra un jolie post pour donner tes impressions ?? :)

Posté : mar. juin 20, 2006 18:07 pm
par Vulcano
actarrius a écrit :j'ai un pote qui a une barre anti rouli sur son inferno ST et ca fait la meme chose a savoir que lorsque tu leve une roue l'autre ne bouge pas! mais a priori ca allege la pression sur la roue opposé et ca améliore un peu la tenu de route dans les virages..
quand tu poura tester tu nous fra un jolie post pour donner tes impressions ?? :)
en Mars 2007 car je ne vais pas reprendre une micense pour 2 ou 3 mois

lol !

Posté : mar. juin 20, 2006 18:09 pm
par Ptitoine
sur le LST c'est le jour et la nuit avec et sans les BAR ;)

Posté : mar. juin 20, 2006 18:32 pm
par benjidu69
polo59 a écrit :
benjidu69 a écrit :salut
excusez moi mai chui débutan en mt et c'est coi 100000 60000...
merci
C la viscosite de l'huile :roll:
100 :arrow: tres liquide
100000 :arrow: tres "pateux"
oui mai luile de coi ?des amortisseur ?
merci

Posté : mar. juin 20, 2006 18:44 pm
par sensiseed84
benjidu69 a écrit :[oui mai luile de coi ?des amortisseur ?
merci
ouh la la l'orthographe :roll:

peu importe, pour toute les huiles du monde c'est pareil, tu monte c'est moins fluide, tu descends c'est plus fluide ;)

Posté : mar. juin 20, 2006 18:49 pm
par nitrous
benjidu69 a écrit :ok
et vou vou parlez de quoi dan cette rubrique ?monsieur le maître :lol:
bah lis le topic et tu le sauras...

Posté : mar. juin 20, 2006 20:01 pm
par enigma
moi je dirais de le rabaisser , barre antiroulis(tous les truggys en ont d'origine)amortos souples et pneus tailles basse serie 40
et un bon pilote au commandes
sinon si tu veut faire que de la piste tt tu fais comme moi tu achète un truggy

Posté : mar. juin 20, 2006 22:32 pm
par actarrius
moi je veu faire de la piste et des gros saut ! :)

Posté : mer. juin 21, 2006 11:19 am
par actarrius
je trouve peu de post et de personne qui ont des barre anti rouli sur leur MT, un seul post pour le savage et trés peu de renseignement sur le MTA!

je me demande si c'est vraiment bien utile de mettre ces barres...

par contre j'ai lu que les doubles ressort (un petit moue plus un un grand dur) semble pas mal pour faire du TT.. a confirmé par les spécialiste!!

en tout cas des que je rentre de vacances j'investi dans de l'huile de diff et si il me reste des sous je prendrai des bon pneu TT

Posté : mer. juin 21, 2006 12:06 pm
par pierreoberlin
Si on met cette barre pour le rapide, on peut l'enlever rapidement aprés si on veut faire du trial ??

Posté : mer. juin 21, 2006 23:27 pm
par jérôme B
benjidu69 a écrit :
polo59 a écrit :
benjidu69 a écrit :salut
excusez moi mai chui débutan en mt et c'est coi 100000 60000...
merci
C la viscosite de l'huile :roll:
100 :arrow: tres liquide
100000 :arrow: tres "pateux"
oui mai luile de coi ?des amortisseur ?
merci
c'est se qu'on appelle de l'huile silicone :roll:

Posté : jeu. juin 22, 2006 7:08 am
par mezig
Salut

et avec de l'huile de coude ?? vous croyez pas que la voiture sera plus stable ???

:roll:

bye

:jsdd:

Posté : jeu. juin 22, 2006 7:22 am
par Vulcano
actarrius a écrit :moi je veu faire de la piste et des gros saut ! :)
Faut pas rever mon petit gars !


Soit tu rabaisse ta voiture, tu mets des barre antirouli , assoupli tes ammorttisseurs , et tu fais du TT !

Ou tu mets des ressorts dures et tu fais des gros sauts !


Car si tu veux faire les deux il faut trouver un compromis entre les deux et tu seras à motié bon en TT et à motie bon en gros sauts !

Il y a un moment ou un autre où il faut prendre des choix ! ben c'est le bon moment !

++

Vulcano

Posté : jeu. juin 22, 2006 9:42 am
par actarrius
en gardan mes amortos rouge , avec des pneu TT et de l'huile dans mes diffs vais-je m'en sortir un peu sur piste TT?

et apres si je veu faire des saut je remetrai mes roue d'origine ??!!

Posté : jeu. juin 22, 2006 11:16 am
par patrick34
Actarrius,
Si je peux me permettre, éssaie, re-éssaie, fais toi ta propre experience!
Test!!! Roule quoi!!! ;)
Et après viens nous raconter se qui marche et se qui marche pas pour toi!

Bye!

Posté : jeu. juin 22, 2006 11:18 am
par pierreoberlin
patrick34 a écrit :Actarrius,
Si je peux me permettre, éssaie, re-éssaie, fais toi ta propre experience!
Test!!! Roule quoi!!! ;)
+1; y a que ça de vrai ;) ;)

Posté : jeu. juin 22, 2006 11:23 am
par patrick34
Ben vi! :D
Surtout qu'il veut un MTA réglé " aux p'tit oignons " en fonction de la façon dont il souhaite s'en servir ( ce que je comprends), mais le truc c'est que l'on a tous des façons differentes d'utiliser son MTA et autres MT alors pour évaluer l'efficacité de tels ou tels modifications..... :?