Oui c'est bien ca les barres anti roulis ! et cela ressemble a celle que j'ai acheter chez rcxshop ! icipatrick34 a écrit :Comme je ne sais pas comment c'est fait...
Est ce que ça sa en est?
visible ici
ou ici en page 3
Merci
comportement MT sur piste TT
Modifié en dernier par Vulcano le mar. juin 20, 2006 17:57 pm, modifié 1 fois.
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Cela se monte tres bien sur les triangle d'origine !actarrius a écrit :tu as senti une grosse différence avec les barres anti rouli ou pas? est ce que il faut les triangle in férieur allu ou est ce que ca se monte sur ceux en plastic d'origine
Et je n'ai pas fait d'essai encore sur une piste TT car notre piste est fermée pour l'instant ! c'est donc en standby pour l'instant !
Mais avec les ressorts bleu quand tu remonte une roue la roue opposée descends de moitié environ !
Avec les ressorts cuivres la barre anti rouli se deforme sans faire bouger l'autre roue !
++
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j'ai un pote qui a une barre anti rouli sur son inferno ST et ca fait la meme chose a savoir que lorsque tu leve une roue l'autre ne bouge pas! mais a priori ca allege la pression sur la roue opposé et ca améliore un peu la tenu de route dans les virages..
quand tu poura tester tu nous fra un jolie post pour donner tes impressions ??
quand tu poura tester tu nous fra un jolie post pour donner tes impressions ??

en Mars 2007 car je ne vais pas reprendre une micense pour 2 ou 3 moisactarrius a écrit :j'ai un pote qui a une barre anti rouli sur son inferno ST et ca fait la meme chose a savoir que lorsque tu leve une roue l'autre ne bouge pas! mais a priori ca allege la pression sur la roue opposé et ca améliore un peu la tenu de route dans les virages..
quand tu poura tester tu nous fra un jolie post pour donner tes impressions ??
lol !
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je trouve peu de post et de personne qui ont des barre anti rouli sur leur MT, un seul post pour le savage et trés peu de renseignement sur le MTA!
je me demande si c'est vraiment bien utile de mettre ces barres...
par contre j'ai lu que les doubles ressort (un petit moue plus un un grand dur) semble pas mal pour faire du TT.. a confirmé par les spécialiste!!
en tout cas des que je rentre de vacances j'investi dans de l'huile de diff et si il me reste des sous je prendrai des bon pneu TT
je me demande si c'est vraiment bien utile de mettre ces barres...
par contre j'ai lu que les doubles ressort (un petit moue plus un un grand dur) semble pas mal pour faire du TT.. a confirmé par les spécialiste!!
en tout cas des que je rentre de vacances j'investi dans de l'huile de diff et si il me reste des sous je prendrai des bon pneu TT
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Si on met cette barre pour le rapide, on peut l'enlever rapidement aprés si on veut faire du trial ??
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
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Salut
et avec de l'huile de coude ?? vous croyez pas que la voiture sera plus stable ???
bye

et avec de l'huile de coude ?? vous croyez pas que la voiture sera plus stable ???

bye

J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
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Faut pas rever mon petit gars !actarrius a écrit :moi je veu faire de la piste et des gros saut !
Soit tu rabaisse ta voiture, tu mets des barre antirouli , assoupli tes ammorttisseurs , et tu fais du TT !
Ou tu mets des ressorts dures et tu fais des gros sauts !
Car si tu veux faire les deux il faut trouver un compromis entre les deux et tu seras à motié bon en TT et à motie bon en gros sauts !
Il y a un moment ou un autre où il faut prendre des choix ! ben c'est le bon moment !
++
Vulcano
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+1; y a que ça de vraipatrick34 a écrit :Actarrius,
Si je peux me permettre, éssaie, re-éssaie, fais toi ta propre experience!
Test!!! Roule quoi!!!![]()


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