comportement MT sur piste TT

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Vulcano
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Message par Vulcano »

patrick34 a écrit :Comme je ne sais pas comment c'est fait...
Est ce que ça sa en est?
Image

visible ici

ou ici en page 3

Merci
Oui c'est bien ca les barres anti roulis ! et cela ressemble a celle que j'ai acheter chez rcxshop ! ici
Modifié en dernier par Vulcano le mar. juin 20, 2006 17:57 pm, modifié 1 fois.
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actarrius
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Message par actarrius »

tu as senti une grosse différence avec les barres anti rouli ou pas? est ce que il faut les triangle in férieur allu ou est ce que ca se monte sur ceux en plastic d'origine
Vulcano
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Message par Vulcano »

actarrius a écrit :tu as senti une grosse différence avec les barres anti rouli ou pas? est ce que il faut les triangle in férieur allu ou est ce que ca se monte sur ceux en plastic d'origine
Cela se monte tres bien sur les triangle d'origine !

Et je n'ai pas fait d'essai encore sur une piste TT car notre piste est fermée pour l'instant ! c'est donc en standby pour l'instant !

Mais avec les ressorts bleu quand tu remonte une roue la roue opposée descends de moitié environ !

Avec les ressorts cuivres la barre anti rouli se deforme sans faire bouger l'autre roue !

++

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actarrius
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Message par actarrius »

j'ai un pote qui a une barre anti rouli sur son inferno ST et ca fait la meme chose a savoir que lorsque tu leve une roue l'autre ne bouge pas! mais a priori ca allege la pression sur la roue opposé et ca améliore un peu la tenu de route dans les virages..
quand tu poura tester tu nous fra un jolie post pour donner tes impressions ?? :)
Vulcano
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Message par Vulcano »

actarrius a écrit :j'ai un pote qui a une barre anti rouli sur son inferno ST et ca fait la meme chose a savoir que lorsque tu leve une roue l'autre ne bouge pas! mais a priori ca allege la pression sur la roue opposé et ca améliore un peu la tenu de route dans les virages..
quand tu poura tester tu nous fra un jolie post pour donner tes impressions ?? :)
en Mars 2007 car je ne vais pas reprendre une micense pour 2 ou 3 mois

lol !
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Ptitoine
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Message par Ptitoine »

sur le LST c'est le jour et la nuit avec et sans les BAR ;)
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Message par benjidu69 »

polo59 a écrit :
benjidu69 a écrit :salut
excusez moi mai chui débutan en mt et c'est coi 100000 60000...
merci
C la viscosite de l'huile :roll:
100 :arrow: tres liquide
100000 :arrow: tres "pateux"
oui mai luile de coi ?des amortisseur ?
merci
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Message par sensiseed84 »

benjidu69 a écrit :[oui mai luile de coi ?des amortisseur ?
merci
ouh la la l'orthographe :roll:

peu importe, pour toute les huiles du monde c'est pareil, tu monte c'est moins fluide, tu descends c'est plus fluide ;)
nitrous
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Message par nitrous »

benjidu69 a écrit :ok
et vou vou parlez de quoi dan cette rubrique ?monsieur le maître :lol:
bah lis le topic et tu le sauras...
enigma
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Message par enigma »

moi je dirais de le rabaisser , barre antiroulis(tous les truggys en ont d'origine)amortos souples et pneus tailles basse serie 40
et un bon pilote au commandes
sinon si tu veut faire que de la piste tt tu fais comme moi tu achète un truggy
new pot HN 3 chambres
max powAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
actarrius
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Message par actarrius »

moi je veu faire de la piste et des gros saut ! :)
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Message par actarrius »

je trouve peu de post et de personne qui ont des barre anti rouli sur leur MT, un seul post pour le savage et trés peu de renseignement sur le MTA!

je me demande si c'est vraiment bien utile de mettre ces barres...

par contre j'ai lu que les doubles ressort (un petit moue plus un un grand dur) semble pas mal pour faire du TT.. a confirmé par les spécialiste!!

en tout cas des que je rentre de vacances j'investi dans de l'huile de diff et si il me reste des sous je prendrai des bon pneu TT
pierreoberlin
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Message par pierreoberlin »

Si on met cette barre pour le rapide, on peut l'enlever rapidement aprés si on veut faire du trial ??
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
jérôme B
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Message par jérôme B »

benjidu69 a écrit :
polo59 a écrit :
benjidu69 a écrit :salut
excusez moi mai chui débutan en mt et c'est coi 100000 60000...
merci
C la viscosite de l'huile :roll:
100 :arrow: tres liquide
100000 :arrow: tres "pateux"
oui mai luile de coi ?des amortisseur ?
merci
c'est se qu'on appelle de l'huile silicone :roll:
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mezig
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Message par mezig »

Salut

et avec de l'huile de coude ?? vous croyez pas que la voiture sera plus stable ???

:roll:

bye

:jsdd:
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
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Message par Vulcano »

actarrius a écrit :moi je veu faire de la piste et des gros saut ! :)
Faut pas rever mon petit gars !


Soit tu rabaisse ta voiture, tu mets des barre antirouli , assoupli tes ammorttisseurs , et tu fais du TT !

Ou tu mets des ressorts dures et tu fais des gros sauts !


Car si tu veux faire les deux il faut trouver un compromis entre les deux et tu seras à motié bon en TT et à motie bon en gros sauts !

Il y a un moment ou un autre où il faut prendre des choix ! ben c'est le bon moment !

++

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Message par actarrius »

en gardan mes amortos rouge , avec des pneu TT et de l'huile dans mes diffs vais-je m'en sortir un peu sur piste TT?

et apres si je veu faire des saut je remetrai mes roue d'origine ??!!
patrick34
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Message par patrick34 »

Actarrius,
Si je peux me permettre, éssaie, re-éssaie, fais toi ta propre experience!
Test!!! Roule quoi!!! ;)
Et après viens nous raconter se qui marche et se qui marche pas pour toi!

Bye!
pierreoberlin
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Message par pierreoberlin »

patrick34 a écrit :Actarrius,
Si je peux me permettre, éssaie, re-éssaie, fais toi ta propre experience!
Test!!! Roule quoi!!! ;)
+1; y a que ça de vrai ;) ;)
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
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Message par patrick34 »

Ben vi! :D
Surtout qu'il veut un MTA réglé " aux p'tit oignons " en fonction de la façon dont il souhaite s'en servir ( ce que je comprends), mais le truc c'est que l'on a tous des façons differentes d'utiliser son MTA et autres MT alors pour évaluer l'efficacité de tels ou tels modifications..... :?
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