Que d'idées !CxM75 a écrit :Bonjour bonjour
Si tu entends une sorte de frein moteur, c'est un problème d'embrayage .
Maintenant, pourquoi chercher seulement le coté cloche qui colle? Peut-être le ressort qui, en extension, accroche sa masse et revient mal en position initale. Peut-être le montage rondelles/roulements trop libre qui bouge et bloque l'ensemble. Peut-être la roue libre de la BV qu'est pas super libre + entredent serré.
Reprenons :
Le ressort : c'est le 4 points Fioroni, à réglage type centax, donc pas de ressort annulaire.
Le montage roulement rondelles : trop libre ? Calée au micron près, ça chauffe, c'est pas bon. Je laisse 3 ou 4 1/10è de mm de jeu.
Il n'y a pas de boite de vitesse, pas de roue libre ni de one way dans la boite, la prise est directe. C'est pas comme ça sur un TT 1/8 ?
Merci