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Posté : sam. juin 10, 2006 14:56 pm
par Phil-29
1/ c'est pas le sujet
2/ la découpe n'est pas droite
3/ je sors


:lol:

Posté : sam. juin 10, 2006 18:26 pm
par actarrius
Phil-29 a écrit :1/ c'est pas le sujet
2/ la découpe n'est pas droite
3/ je sors


:lol:
clair que c'est pas le sujet!!

avec mon exemple du debut


http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... y_rn=19457

moi ce qui poura se brancher sur ma radio c'est le JR !!

Posté : sam. juin 10, 2006 18:30 pm
par nitrous
destructor a écrit : Sinon il existe un petit circuit imprimé equipé de diode ( c'est pour les helicos et les avions , mais ca marche sur ta voiture ) et en fonction des diodes allumé tu voie le niveau de ta batterie ;)


Pour les connecteurs il me semble que la radio utilise de alm connectiques futaba , mais a confirmer par les pocesseurs de la bete !
salut! tu sais comment s'appelle ce systeme? ça m'interesse...

Posté : sam. juin 10, 2006 18:35 pm
par actarrius
Bon bah vu que tout le monde parle de fail safe j'ai changé le titre de monposte pour que sa soit plus cohérent :)

je connai pas le nom de ce system mais ca doit etre pratique ! c'est comme sur la commande tu sai ou tu en est !!

genre pendant une course en fesant le plein tu jette un coup d'oeil pour savoir si au passage tu change l'accu ou pas !

Posté : sam. juin 10, 2006 20:07 pm
par patrick34

Posté : sam. juin 10, 2006 20:08 pm
par nitrous
patrick34 a écrit :Sinon y a ça non?
http://cgi.ebay.com/3-PACK-Volt-Watch-B ... dZViewItem

Image

Non? ;)
siiiiiii :D

Posté : sam. juin 10, 2006 21:22 pm
par Vulcano
Zigzag a écrit :ben moi j'ai vu sur les forum US qu'il y avait des soucis avec ce Fail Safe de T° ....
Mouais possible sur combien de milliers !

Moi specialement le mien n'a aucun souci et fait correctement son travail !

Il y a des positions pour tester les differents fail safe !

Rien n'a redire c'est du costaud !

++

Vulcano

Posté : mar. juin 13, 2006 10:30 am
par Zigzag
Vulcano a écrit :
Zigzag a écrit :ben moi j'ai vu sur les forum US qu'il y avait des soucis avec ce Fail Safe de T° ....
Mouais possible sur combien de milliers !

Moi specialement le mien n'a aucun souci et fait correctement son travail !

Il y a des positions pour tester les differents fail safe !

Rien n'a redire c'est du costaud !

++

Vulcano
Salut Vulcano,

Tant mieux pour toi ....

As tu comparé la T° de ta sonde à fil Venom avec un pistolet de T° infrarouge ?

Merci

Posté : mar. juin 13, 2006 12:32 pm
par Vulcano
Zigzag a écrit :
Vulcano a écrit :
Zigzag a écrit :ben moi j'ai vu sur les forum US qu'il y avait des soucis avec ce Fail Safe de T° ....
Mouais possible sur combien de milliers !

Moi specialement le mien n'a aucun souci et fait correctement son travail !

Il y a des positions pour tester les differents fail safe !

Rien n'a redire c'est du costaud !

++

Vulcano
Salut Vulcano,

Tant mieux pour toi ....

As tu comparé la T° de ta sonde à fil Venom avec un pistolet de T° infrarouge ?

Merci
Oui il y a 15° de plus sur la venon ! donc quand je tourne a 100° je sais que je suis nickel ! a 85 ° !

Je pourrais aussi remonté d'une ou deux aillettes pour avoir la temp juste mais comme c'est là cela me va bien !

;)

++

Vulcano