Page 2 sur 2
Posté : jeu. avr. 06, 2006 9:36 am
par theophile
tu n'as pas a t'inquieter pour son echelle!!c'est pas vraiment un 1/10,il fait la taille d'un mta4 ou savage ,et puis bon quand c'est petit ,ca vole mieux qu'un losi lst ou genesis!!!
Posté : jeu. avr. 06, 2006 9:47 am
par game-over69

dur de se décidé !!

Posté : jeu. avr. 06, 2006 10:32 am
par SHARKIES
game-over69 a écrit :
dur de se décidé !!

grenoble sera un bon exemple!! en plus y a les meilleurs sur la rencontre !!! ca va chauffer dans les diff !!!
Posté : jeu. avr. 06, 2006 13:48 pm
par TastyB
De mon coté les seuls problèmes que j'ai eu avec le Revo viennent de l'ezstart, remplacé par une tirette . Et l'optidrive viré par précaution vu sa réputation foireuse(je garde ma marche ar qd même

) . Pour le reste que du bon , surtout par rapport au savage de mon pote, qui a toujours un stress (couronnes qui souffrent, diffs, moulin, amortos cassés, sauve servo foireux, tringlerie pourrie, freins merdixxes, réservoir pété, ......) tandis que mon Revo roule allègrement

Posté : jeu. avr. 13, 2006 21:30 pm
par alfatech
bin moi aussi j'ai un revo et c'est vrai que le moulin est pas fiable du tout! performant mais pas fiable pour le reste j'ai cassé un diff arrière,c'est tout
Posté : ven. avr. 21, 2006 11:15 am
par stephane.h
TastyB a écrit :De mon coté les seuls problèmes que j'ai eu avec le Revo viennent de l'ezstart, remplacé par une tirette . Et l'optidrive viré par précaution vu sa réputation foireuse(je garde ma marche ar qd même

) . Pour le reste que du bon , surtout par rapport au savage de mon pote, qui a toujours un stress (couronnes qui souffrent, diffs, moulin, amortos cassés, sauve servo foireux, tringlerie pourrie, freins merdixxes, réservoir pété, ......) tandis que mon Revo roule allègrement

Je suis le pote en question c est vrai que le chassis du Revo c est vraiment le top question comportement il est hyper stable et puis ils disent 1/10 mais il est aussi gros qu un savage
Le seul defaut c est l Ezstart il aime pas du tout l humidite et la fiche pour emboiter l Ezstart se remplis toujours de boue vraiment pas pratique,comme le dis mon pote une bonne tirette est c est que du bonheur
Pour le savage t exagere un peux j ai mange une couronne apres 20 litres

,les diffs c est le defaut du savage tout le monde le sais ils ne sont meme pas calle d origine

,le moulin n as rien a voir avec le chassis de plus il est decede a cause que mon filtre a air qui c est barre,t as aussi casse ton 1 er R&b 323 en perdant ton filtre a air

,l amorto casse c est de ma faute il avais de l huile 600 et rebondissais j ai tape dans une marche d escalier,sauve servo et tringlerie je sais pas ce que tu leur reprochent,les frein d origine avec le s 25 c est assez,reservoir pete c est aussi ma faute j ai oublie de mettre les clip de fixation je me suis retourne et j ai explose le reservoir
Posté : ven. avr. 21, 2006 11:24 am
par SHARKIES
alors grenoble a parlé!!! l'équipe gagnante(la mienne:Corsica Monster) composé de 3revos,1 tmaxx,1 emaxx, traxxas a pratiquement tout raflé !!!!
Posté : ven. avr. 21, 2006 13:30 pm
par evernew84
salut je possede ausi un revo avec un 323 et c'est une super machine
comportement chassis super , une bonne accessibilité ( pour moi ) bien equilibré et solide
Posté : ven. avr. 21, 2006 17:46 pm
par Ultra
MCT c'est bien le Modelco Contest Tour y a plus à en douter

Posté : ven. avr. 21, 2006 19:09 pm
par SHARKIES
Ultra a écrit :MCT c'est bien le Modelco Contest Tour y a plus à en douter

prend toi en un yves !!!! lol !!!!
Posté : sam. avr. 22, 2006 1:50 am
par Ultra
SHARKIES a écrit :Ultra a écrit :MCT c'est bien le Modelco Contest Tour y a plus à en douter

prend toi en un yves !!!! lol !!!!
Je vous faire une révélation, je vous vais vous donner en exlu le nom du meilleur MT c'est.... le pilote, étonnant non ?

Posté : mer. avr. 26, 2006 22:04 pm
par vincentimes.69
Salut à tous, moi, je viens d'installer un picco.26 max et je n'ai rien a reprocher au REVO sauf le Ez-Start qui n'est pas assez puissant et endurant (peut-être du à ma batterie de 1800mAh ...) pour un moteur de cette cylindrée. Du coup, j'ai mis la tirette fournie avec mon moteur. Sinon, j'ai payé mon Picco, mon filtre à air MotorSaver et ma cale moteur 195 dollars (env. 160 euros). Ca vaut pas le coup d'acheter le TRX 3.3 je pense ...
Posté : ven. avr. 28, 2006 23:29 pm
par P'tit pilote
Bonjour a tous. Tout d'abors je voudrai savoir si quelqu'un aurais un lien pour acheter et pour expliquer si possible le dif FOC .
Ensuite j'ai un probléme avec mon moteur : l'été arrive, la chaleur vec et comme j'ai fai mon rodage cette hiver, aprés 1,5 L j'ai commencé a bien utiliser les perf du TRX 2,5 et tout sa dans des températur proche de 10°C.
Alors j'envisage de racheter un moteur mais comme j'ai pas beaucoup d'argent, je pense racheter un TRX 2,5 juste pour cette été ( a 119$ avec 15$ de réduc et sacahnt que 1€=1,24$) mais si quelqu'un a des bon plan pour un rb ou un pico je suis preneur (sachant que je n'aurais pas la possibilité de changer la transmission ! )
Posté : dim. mai 28, 2006 21:01 pm
par vincentimes.69
bon bah voilà ... aujourd'hui je viens de crâmer le servo des gaz ...
Je roulais sur un parking et d'un coup, plus de freins. Après quelques minutes à éssayer de comprendre, je m'apercois que y'a plus de gaz non plus. The brain is dead.
Allez hop, direction Tower.com et commande d'un Hitec HS-645 !
Posté : dim. mai 28, 2006 22:58 pm
par SHARKIES
SHARKIES a écrit :alors grenoble a parlé!!! l'équipe gagnante(la mienne:Corsica Monster) composé de 3revos,1 tmaxx,1 emaxx, traxxas a pratiquement tout raflé !!!!
apres grenoble ca été belley!!! 2 premieres places=2 revo

Posté : jeu. juin 01, 2006 18:58 pm
par dams1
C'est des tueurs c'est Corse! Leur arme favorite le Revo.
J'en ai aussi un, et je suis débutant, et je n'ai pas eu de souci particulier avec, hormis un triangle de roue avant cassé.
En tout cas cette machine c'est du pur plaisir! (pour l'instant...

)
D'origine je trouve ça déjà bien assez rapide et solide!
"Ultra" dit que le meilleur MT .... est le pilote.
Je crois qu'il a raison.
A+
Posté : jeu. juin 01, 2006 19:13 pm
par enigma
salut
le revo est une vrai fusée et le diff central ne sert que si tu fait de la vitesse , de la piste mais en aucun cas pour le trial
Posté : jeu. juin 01, 2006 20:05 pm
par Ultra
dams1 a écrit :C'est des tueurs c'est Corse! Leur arme favorite le Revo.
J'en ai aussi un, et je suis débutant, et je n'ai pas eu de souci particulier avec, hormis un triangle de roue avant cassé.
En tout cas cette machine c'est du pur plaisir! (pour l'instant...

)
D'origine je trouve ça déjà bien assez rapide et solide!
"Ultra" dit que le meilleur MT .... est le pilote.
Je crois qu'il a raison.
A+
Bien sur que c'est vrai que c'est le pilote, mon LST est tout option par rapport à l'année dernière et je ne suis pas meilleur pilote qu'avant
En conclusion il ne faut jamais croire les gens sponsorisés, c'est comme les équipes de foot à savoir entre l'OM et le PSG qui est le meilleur alors qu'on sait très bien que c'est le PSG, d'ailleurs on inverserait les équipes que les gens supporteraient encore la même équipe c'est bien un signe

Posté : lun. juil. 17, 2006 21:59 pm
par SHARKIES
SHARKIES a écrit :SHARKIES a écrit :alors grenoble a parlé!!! l'équipe gagnante(la mienne:Corsica Monster) composé de 3revos,1 tmaxx,1 emaxx, traxxas a pratiquement tout raflé !!!!
apres grenoble ca été belley!!! 2 premieres places=2 revo

apres grenoble ,belley, c'est au tour de lyon : encore 1er et 2eme !!! 3 courses et toujours sur le podium !!! le revo c'est pas du pipo !!!