Page 2 sur 2

Posté : dim. oct. 16, 2005 20:23 pm
par SPARTAN-034
Ils devraient plutôt retirer leur LST de la vente jusqu'a qu'ils corrigent le défaut ou acheter un autre model de moteur à monter sur sur leur LST. Puis le remetre en vente. :roll:

Posté : lun. oct. 17, 2005 9:50 am
par Roukmout
lukebr a écrit :ça doit ressembler à ça:

Image
Effectivement, c'est très ressemblant.

Posté : lun. oct. 17, 2005 15:28 pm
par T@KëShî
SPARTAN-034 a écrit :Ils devraient plutôt retirer leur LST de la vente jusqu'a qu'ils corrigent le défaut ou acheter un autre model de moteur à monter sur sur leur LST. Puis le remetre en vente. :roll:
solution plutot irréaliste

Posté : lun. oct. 17, 2005 19:27 pm
par SPARTAN-034
T@KëShî a écrit :
SPARTAN-034 a écrit :Ils devraient plutôt retirer leur LST de la vente jusqu'a qu'ils corrigent le défaut ou acheter un autre model de moteur à monter sur sur leur LST. Puis le remetre en vente. :roll:
solution plutot irréaliste
Effectivement ça conduit de des pertes énormes mais ce serait plus juste pour les client qui n'auraient pas consience des défauts de certain moteur du LST. ;)

Posté : sam. oct. 29, 2005 23:22 pm
par Roukmout
Salut à tous

Je viens de reccupérer mon monteur Mach 26.
MCM a fait un échange standard et j'ai donc reçu un moteur tout neuf (MERCI).
Il faut que je l'ouvre pour voir si c'est un moteur sans la fameuse rondelle ou si c'est un moteur qu'ils avaient en stock depuis un moment.

Ensuite le rodage et GAZZZZZZZZ !!!

A+