lexou a écrit :Pour le réso a gauceh tu as repercé les pts de fixation des ressorts ?
bon je m'y colle ,
donc l'installation d'un réso coté gauche n'est pas naturel sur un Savage , surtout quand la tirette est installé inversé pas naturel du tout , et cela ce complique au niveau du carbu qui viens au ras du réso , donc un gros coup de lime sur le coude et tout les persages refait au niveau des ressorts d'accouplement , au final sa monte mais tout juste , voila en fait c'était pas gagné , mais le résultat déroutera les nons initiés.
ajustage est le mot pour cette modif
visible ici , le carbu tout pret du réso
petite inclinaison pour l'evacuation de l'huile inbrulée.
fabsavage a écrit :Salut,
Rico a écrit :ou la modif du servo gaz central
Tu parles trop vite Rico

on a même pas le temps de demander

Justement comment as-tu installer le servo ici ? En fondant du plastique de deux boites radio je suppose ?
T'as fait ça pour pouvoir mettre le réservoir en position central avant ?
Du beau boulot c'est claire, sinon comme kiki pour le vert, d'habitude je suis pas accroc mais la faut dire que le rendu est très sympa !
Fab.
alors cette petite modif au niveau du gaz-frein , en fait pas vraiment le choix car j'ai choisie une solution différentes de patoch par rapport a l'implentation des resos, reservoirs et radio , donc obliger de modifier ce dernier pour pouvoir être propre au niveau montage et régalges , en fait un seul boitier radio de S25 , pour moi le plus adapter pour une réalisation race , un peut de découpe , collage et fusion pour en arriver a ce résultat , restera a terminer et fermer avec un couvercle carbone , lquand aux deux resevoirs de 150cc chacuns ils seront positionnés a l'arrières , voila en photo la suite.
origine S25
decoupe
colle
fusion
découpe
installation du servo un Towerpro 995 mais en version R , 15kg de couple , il reste encore un peut de taf sur le boitier , mais le plus dur est fait.
et pour répondre a Kiki , le rodage c'est pas pour tout de suite , car je n'ai toujours pas commandé les reservoirs , filtres a air et durites , et surtout terminer la trainglerie que ne sera pas une mince affaire .
Rico