Alors Rico, courage, t'y est presque

Un truc par contre qui m'étonne de toi

Parce que tu n'as pas l'intention de t'en servir au vu des photos pour l'instant

Yannis
Salut,yannis25 a écrit :Toujours cette magnifique dominance de bleu![]()
Alors Rico, courage, t'y est presque
Un truc par contre qui m'étonne de toiSur les supports de filtres, pourquoi n'as-tu pas coupé les supports de durites, tu vas le faire plus tard ?
Parce que tu n'as pas l'intention de t'en servir au vu des photos pour l'instant
Yannis
yannis25 a écrit :C'est fou comment une carro peut devenir aussi belle que ça
Tu part juste sur une simple carro blanche et bleu, tout ce qu'il y a de plus banal, tu la bombarde d'autocollants récupérés dans des commandes, dès qu'il y a un peu de vide tu rajoute un autre autocollant
, et voilà ce que ça donne
![]()
![]()
Encore une fois chapeau Mister Rico
Yannis
merci maitrepatoch a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
qu'il est beau![]()
![]()
je te confirme il est souvent sur le toit mon bigtwin![]()
![]()
meme avec du 17:47 comme rapport primaire![]()
bref tu nous a fait un boulot de reve une fois de plus![]()
![]()
![]()
franchement no commentje ravale ma salive et je retourne contemplé tes photos
![]()
fait pitié mon big twin à coté du tien !
vivement sa caro
Merci à toiSUB-RALLY-GAME a écrit :Superbe !!!!!.....vraiment tes réalisations sont magnifiques Rico!!!!...... Je ne poste pas souvent mais là a force je suis obligé...RESPECT!!....continue a nous faire rever et découvrir tes projets fou.
Bonne continuation!!
A+
The Dude a écrit :joli boulot m'sieur![]()
![]()
par je ne sais pas si l'écope de toit résistera longtemps...![]()
![]()
j'attends avec impatience la vidéo![]()
beetlebiz a écrit :Clair que les filets affirment encore plus le caractère de la bête, bien joué !
Salut ,The Dude a écrit :bien vue les trucs pour les clips de caro... je vais m'en prendre aussi... enfin quand j'aurais épuisé mon stock (et oui moi je suis fainéant.. je cherche 2 min apres je remplace)
Anthony84 a écrit :Jolie tout ça mais n'a tu pas un problème de frottement au niveau du débattement des roues avant et même arrière ?
beetlebiz a écrit :Ces pauvres petits rétros tout fragiles sur cette grosse brute...Mais ça fait partie des détails qui comptent !
Salut,eFly a écrit :J'aime bien les retros... Tu les as trouver ou? Ils me plaisent pour mon nouveau scale...
Encore bravo
Rico a écrit :Salut,eFly a écrit :J'aime bien les retros... Tu les as trouver ou? Ils me plaisent pour mon nouveau scale...
Encore bravo
c'est tout simple pour les rétro c'est du Axial dans leurs gammes accessoires scale justement , c'est icihttp://www.axialracing.com/ftp/ax10opti ... l_kit.html
Rico
exellent alorseFly a écrit :Rico a écrit :Salut,eFly a écrit :J'aime bien les retros... Tu les as trouver ou? Ils me plaisent pour mon nouveau scale...
Encore bravo
c'est tout simple pour les rétro c'est du Axial dans leurs gammes accessoires scale justement , c'est icihttp://www.axialracing.com/ftp/ax10opti ... l_kit.html
Rico
Merci... En plus il a d'autres petits trucs que je cherchais