Je vois pas quoi prendre

Car les grilles que j'ai sont lourdes

droopy_s16 a écrit :Superbe realisation

magnifique et solide!!onclebens a écrit :ta roll cage est magnifique, J'VEUX PASSER COMMANDE !!!!!

Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
 Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment 

grosse jalouuuuze va !!patoch a écrit :pétard elle est terrible

un grand bravoooooooooooooooooooooooo
bon maintenant une petite peinture epoxy et c'est la touche finale
vivement dimanche prochain que je bave devant ton oeuvre

J'ai donc mis de la colle plastique pour l'instant mais ca tiens pas sur gros choc.
  J'ai donc mis de la colle plastique pour l'instant mais ca tiens pas sur gros choc.  

Des noires et ça se vois même pas
  Des noires et ça se vois même pas  

(ou mm des rondelles et tu mets un nylon stop sur l'ecrou)
 (ou mm des rondelles et tu mets un nylon stop sur l'ecrou) )
 )
mad max est de retourAnthony84 a écrit :Version fixé prête a rouler :
Par contre je pensais fixer les grilles par soudure a l'etain mais les grilles fondent avant l'étainJ'ai donc mis de la colle plastique pour l'instant mais ca tiens pas sur gros choc.
Avez vous une autre solution a par patte de fixation acier et rivé?

+1Anthony84 a écrit :
Oui j'y ai pensé mais ça fera moche de voir des files passer.

j'ai encore couché mes amortos avant et il est de plus en plus stable sur la piste
 j'ai encore couché mes amortos avant et il est de plus en plus stable sur la piste   

salutpatoch a écrit : merci à toi pour tes conseil de suspension pour mon racej'ai encore couché mes amortos avant et il est de plus en plus stable sur la piste