Sinon c'est le vilebrequin...
Augmenter l'indice de ta bougie va faire baisser la température du moteur mais n'a pas d'effets néphastes sur ce dernier !slipKnot a écrit :salut,
ouais c'était bien le pas de vis de la vis qui était mort ... c'est bon je l'ai remonté j'ai commencé les pleins en statique, mais le moteur chauffe de trop, en 5min le régime augmente jusqu'a casiment partir mi-gazs et je doit dire que meme a 5t de richesse il envoie !qu'est-ce que je peux faire? yenyen m'a conseillé de mettre une bougie n°6 est-ce bon ou pas ? (yenyen c'est pas contre toi, mais vu le prix du moteur je préfère avoir 2 avis plutot qu'un)
@++
sinon que dois-je changer ? richesse ? reprise? ralenti ?Yenyen a écrit :Mais changer de bougie ne réglera pas tout, tu dois avoir un soucis de réglages avec !slipKnot a écrit :salut,
ouais c'était bien le pas de vis de la vis qui était mort ... c'est bon je l'ai remonté j'ai commencé les pleins en statique, mais le moteur chauffe de trop, en 5min le régime augmente jusqu'a casiment partir mi-gazs et je doit dire que meme a 5t de richesse il envoie !qu'est-ce que je peux faire? yenyen m'a conseillé de mettre une bougie n°6 est-ce bon ou pas ? (yenyen c'est pas contre toi, mais vu le prix du moteur je préfère avoir 2 avis plutot qu'un)
@++
Tout ce que je peux te dire c'est évite les bougies Novarossi qui claquent très très rapidement avec ces cylindrées !slipKnot a écrit :Mais changer de bougie ne réglera pas tout, tu dois avoir un soucis de réglages avec !
sinon que dois-je changer ? richesse ? reprise? ralenti ?
je vais aller chercher une bougie n°6 (mais quelle marque) chez modelisme 14, il est bien et pas cher ce vendeur !
salut,patrick34 a écrit :Salut
D'accord avec Yenyen une RB 6 devrait faire l'affaire!( c'est ce que j'utilise!)
Ok pour la richesse aussi et si il chauffe trop coupe le et mets le en PMB et laisse le 10mn tranquille!
Oui tu peux en mettre un mais ce n'est pas logique et normal de devoir en mettre un en faisant autre chose que du trial !slipKnot a écrit :ok bon bah je suis bon pour aller chercher une bougie ce matin ... mais concernant la chauffe,je peux utiliser un ventilateur ou pas ?
salut,Yenyen a écrit :Oui tu peux en mettre un mais ce n'est pas logique et normal de devoir en mettre un en faisant autre chose que du trial !slipKnot a écrit :ok bon bah je suis bon pour aller chercher une bougie ce matin ... mais concernant la chauffe,je peux utiliser un ventilateur ou pas ?
Ah oui tu peux en mettre un, moi je mets un gros comme ceux qu'on utilise l'été dans les maisons !slipKnot a écrit :oups j'ai oublié de préciser que c'était pour les pleins en statique^^
sinon, le scoop: j'ai commencé a 11h20, et je viens de finir!(12h20), il n'a pas calé une seule fois(pourtant sans le chauffe-bougie) par contre au début j'ai beaucoup joué avec le ralenti ... et je suis a 6 tours de richesse !![]()
salut,MTAtiste a écrit :Salut !
Vraiment très beaux ce moteur ....![]()
T'as des photos une fois monté sur la bête de ce Z.30 ?
A+ et amuse toi bien![]()
Romain
MTAtiste a écrit :ok sa marche
Car ce moteur me plait beaucoup mais il est pour une utilisation plutôt quoi ? Moi ce serait tout sauf trial quoi ...
A+