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Posté : mar. juil. 10, 2007 15:00 pm
par fabsavage
Salut Eric
Trés classe tout ça
Du bon boulot, du bon boulot !
SInon pour tes triangles, ils disent "they telling me", donc ça veut dire qu'ils sont pas sure à 100%

Posté : mar. juil. 10, 2007 15:05 pm
par Rico
fabsavage a écrit :Salut Eric
Trés classe tout ça
Du bon boulot, du bon boulot !
SInon pour tes triangles, ils disent "they telling me", donc ça veut dire qu'ils sont pas sure à 100%

salut ,
oui simpa pour une première réalisation sur Revo

, merci pour la traduction , mais de toute facon mi juillet ou fin juillet voire aout ca arrivera bien un jour , et puis avec les vacances qui arrive l'attente sera moins longue.
Rico
PS: 2700 kg a ce jour.
Posté : mar. juil. 10, 2007 15:10 pm
par fabsavage
Rico a écrit :
PS: 2700 kg a ce jour.
Ouhhhh punez !!!
Tu nous prépares un semi-remorque ou quoi !
Une fois fini il fera 5 tonnes !

Posté : mar. juil. 10, 2007 15:14 pm
par lagon
bon je te passerai l'eternel " magnifique .... super beauuuuu .... etc "

y a rien a redire !
par contre ( et oui

)
tout est tellement rentré au millimetre ( voir moins entre la cloche et l'arceau ) t'as peur qu au bout de 5 min de marche tout ce met a touché de partout ??? ( pfuuuu elle est pas terrible ma phrase , mais tu m'as compris

)
lagon
Posté : mar. juil. 10, 2007 15:34 pm
par Rico
fabsavage a écrit :Rico a écrit :
PS: 2700 kg a ce jour.
Ouhhhh punez !!!
Tu nous prépares un semi-remorque ou quoi !
Une fois fini il fera 5 tonnes !

je me rend pas bien compte , car pour l'instant a par le STS.28 , le RD et les biellettes de renvoie alu , il y a beaucoup de pièces d'origine , meme les deux lipo ne sont pas plus lourd que le Nimh d'origine , par contre la suite devrais l'alourdir , surtout avec les jantes alu RC4WD.
Rico
lagon a écrit :bon je te passerai l'eternel " magnifique .... super beauuuuu .... etc "

y a rien a redire !
par contre ( et oui

)
tout est tellement rentré au millimetre ( voir moins entre la cloche et l'arceau ) t'as peur qu au bout de 5 min de marche tout ce met a touché de partout ??? ( pfuuuu elle est pas terrible ma phrase , mais tu m'as compris

)
lagon
oui je voie ce que tu veux dire , mais je ne pense pas que la dilatation de la cloche augmente d'un milimètre au diamètre , au pire l'arceau en plastique fondera un peut

, mais sur que je vais verifier ce point .
Rico
Posté : mar. juil. 10, 2007 15:54 pm
par Mt forcing
Salut
belle piéces Rico et c'est vraie que ce réso et beau
j'adore la grosse sortie
a+
Posté : mar. juil. 10, 2007 16:46 pm
par The Dude
belle bete....
j'espère que tu en fera qq vidéo, je suis curieux de voir ses capacités de franchissements
par contre je crois que fabsavage voulait dire que tu as du oublier une virgule....
Rico a écrit :PS: 2700 kg a ce jour.
ou alors ta balance déconne complètement

Posté : mar. juil. 10, 2007 16:47 pm
par Rico
Mt forcing a écrit :Salut
belle piéces Rico et c'est vraie que ce réso et beau
j'adore la grosse sortie
a+
oui c'est vrai que la grosse sortie est vraiment

pour le look général , petite mise a jour au passage des accès rapide dispo sur la première page du post.
Rico
Accès Rapide
un des plus du Revo c'est sa sortie arrière pour moi

Posté : mar. juil. 10, 2007 18:03 pm
par megavolts
Salut,
C'est vrai que 2700KG
Mais juste une question, tu n'a pas prévu les corps d'amorto Téflons et les tiges titanes ? Sa apporte un plus surtout en Trial non?
@+
Posté : mar. juil. 10, 2007 18:21 pm
par Rico
megavolts a écrit :Salut,
C'est vrai que 2700KG
Mais juste une question, tu n'a pas prévu les corps d'amorto Téflons et les tiges titanes ? Sa apporte un plus surtout en Trial non?
@+
Salut,
effectivement j'ai installé des tiges titane et piston Derlin , en fait j'ai fait ce choix pour remplacer les tiges d'origine qui avait seulement 1,5 litres et déja bien marquées , l'acier est vraiment de mauvais qualité alors je ne voulais pas reprendre les mêmes , pour le fonctionnement je ne sais pas vraiment si il y a une différence , peut être un léger mieux avec les piston en Derlin , quand au 2.7 kg c'est pas la mort pour l'instant car un Revo 3.3 et sont petit moteur

c'est Weight 9.8lbs (4.448kg) (RTR no fuel) info constructeur ,pas de comparaison donc , mais le jour ou je me lance sur un Revo light , pas de soucis je serais bien placé

.
Rico
Posté : mar. juil. 10, 2007 18:24 pm
par Mt forcing
et voilà
un deuxiéme projet dans la journée
lol
a+
Posté : mar. juil. 10, 2007 19:22 pm
par fabsavage
The Dude a écrit :
par contre je crois que fabsavage voulait dire que tu as du oublier une virgule....
Rico a écrit :PS: 2700 kg a ce jour.
ou alors ta balance déconne complètement

Oui tout à fait, ou il a mi un "k" en trop
D'ailleurs le pauvre Rico je crois qu'il n'a toujours pas compris
J'espère que oui maintenant !!
Posté : mar. juil. 10, 2007 19:38 pm
par Rico
fabsavage a écrit :The Dude a écrit :
par contre je crois que fabsavage voulait dire que tu as du oublier une virgule....
Rico a écrit :PS: 2700 kg a ce jour.
ou alors ta balance déconne complètement

Oui tout à fait, ou il a mi un "k" en trop
D'ailleurs le pauvre Rico je crois qu'il n'a toujours pas compris
J'espère que oui maintenant !!

je viens de percuter , il fallait bien lire 2700gr
Rico

Posté : mar. juil. 10, 2007 19:55 pm
par fabsavage
Ahhh enfin ! Tu me rassures sur ce coup lol.
Et en plus tu triches... c'est même pas 2700, c'est 2705 gr !
Sinon il te manque quoi à part :
- jantes alu
- pneus
- triangles flex tek
- carro

Posté : mar. juil. 10, 2007 20:02 pm
par Rico
fabsavage a écrit :Ahhh enfin ! Tu me rassures sur ce coup lol.
Et en plus tu triches... c'est même pas 2700, c'est 2705 gr !
Sinon il te manque quoi à part :
- jantes alu
- pneus
- triangles flex tek
- carro

oui la liste est bonne pour les commandes , a part le recepteur que j'attend , mais pour le montage final il restera ,les fussées , les cardans de roues, un ventilo , les pares-choc , les 8 tirants et 125cc de Nitro
Rico
Posté : mar. juil. 10, 2007 20:16 pm
par aricospeedrevo
je trouve que le poid est tout de meme raisonnable !
Posté : mer. juil. 11, 2007 21:19 pm
par Rico
Salut,
voila le deuxieme ventilo est arrivé , et après un bonne heure de boulot , le vent

souffle fort sur l'ensemble cloche couronne et moteur un plus non négligable pour ce modèle ou l'embrayage sera fortement solicité .
Rico
petit bonus

la vidéo
http://www.dailymotion.com/Race95/video/4226843
40X40mm pour ce 2 ventilo 12V et 0.07 de consomation
les 2 ventilos sont branchés en parallèle
les cables sont gainés et passe dans l'arceau , un simple prise bec fait la jonction avec le Lipo

Posté : mer. juil. 11, 2007 21:37 pm
par flo le fou
alors là, s'il ne refroidit pas...

Posté : mer. juil. 11, 2007 21:46 pm
par dridri73
Posté : mer. juil. 11, 2007 21:47 pm
par Mt forcing
beau branchement
Rico a la perfection
a+