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Posté : mar. juil. 10, 2007 15:00 pm
par fabsavage
Salut Eric ;)

Trés classe tout ça :cool:

Du bon boulot, du bon boulot !

SInon pour tes triangles, ils disent "they telling me", donc ça veut dire qu'ils sont pas sure à 100% :lol:

Posté : mar. juil. 10, 2007 15:05 pm
par Rico
fabsavage a écrit :Salut Eric ;)

Trés classe tout ça :cool:

Du bon boulot, du bon boulot !

SInon pour tes triangles, ils disent "they telling me", donc ça veut dire qu'ils sont pas sure à 100% :lol:
salut ,

oui simpa pour une première réalisation sur Revo :cool: , merci pour la traduction , mais de toute facon mi juillet ou fin juillet voire aout ca arrivera bien un jour , et puis avec les vacances qui arrive l'attente sera moins longue.

Rico

PS: 2700 kg a ce jour.

Posté : mar. juil. 10, 2007 15:10 pm
par fabsavage
Rico a écrit :
PS: 2700 kg a ce jour.
Ouhhhh punez !!!

Tu nous prépares un semi-remorque ou quoi !

Une fois fini il fera 5 tonnes !

:loll:

Posté : mar. juil. 10, 2007 15:14 pm
par lagon
bon je te passerai l'eternel " magnifique .... super beauuuuu .... etc " ;) y a rien a redire !

par contre ( et oui ;) )

tout est tellement rentré au millimetre ( voir moins entre la cloche et l'arceau ) t'as peur qu au bout de 5 min de marche tout ce met a touché de partout ??? ( pfuuuu elle est pas terrible ma phrase , mais tu m'as compris :D )

lagon

Posté : mar. juil. 10, 2007 15:34 pm
par Rico
fabsavage a écrit :
Rico a écrit : PS: 2700 kg a ce jour.
Ouhhhh punez !!!
Tu nous prépares un semi-remorque ou quoi !
Une fois fini il fera 5 tonnes !
:loll:
je me rend pas bien compte , car pour l'instant a par le STS.28 , le RD et les biellettes de renvoie alu , il y a beaucoup de pièces d'origine , meme les deux lipo ne sont pas plus lourd que le Nimh d'origine , par contre la suite devrais l'alourdir , surtout avec les jantes alu RC4WD.

Rico
lagon a écrit :bon je te passerai l'eternel " magnifique .... super beauuuuu .... etc " ;) y a rien a redire !

par contre ( et oui ;) )

tout est tellement rentré au millimetre ( voir moins entre la cloche et l'arceau ) t'as peur qu au bout de 5 min de marche tout ce met a touché de partout ??? ( pfuuuu elle est pas terrible ma phrase , mais tu m'as compris :D )

lagon
oui je voie ce que tu veux dire , mais je ne pense pas que la dilatation de la cloche augmente d'un milimètre au diamètre , au pire l'arceau en plastique fondera un peut :lol: , mais sur que je vais verifier ce point .

Rico

Posté : mar. juil. 10, 2007 15:54 pm
par Mt forcing
Salut

belle piéces Rico et c'est vraie que ce réso et beau

j'adore la grosse sortie

a+

Posté : mar. juil. 10, 2007 16:46 pm
par The Dude
belle bete.... :cool: :cool:

j'espère que tu en fera qq vidéo, je suis curieux de voir ses capacités de franchissements ;)

par contre je crois que fabsavage voulait dire que tu as du oublier une virgule....
Rico a écrit :PS: 2700 kg a ce jour.
ou alors ta balance déconne complètement :D

Posté : mar. juil. 10, 2007 16:47 pm
par Rico
Mt forcing a écrit :Salut

belle piéces Rico et c'est vraie que ce réso et beau

j'adore la grosse sortie

a+
oui c'est vrai que la grosse sortie est vraiment :cool: pour le look général , petite mise a jour au passage des accès rapide dispo sur la première page du post.

Rico

Accès Rapide un des plus du Revo c'est sa sortie arrière pour moi

Image

Posté : mar. juil. 10, 2007 18:03 pm
par megavolts
Salut,

C'est vrai que 2700KG :lol:

Mais juste une question, tu n'a pas prévu les corps d'amorto Téflons et les tiges titanes ? Sa apporte un plus surtout en Trial non?

@+

Posté : mar. juil. 10, 2007 18:21 pm
par Rico
megavolts a écrit :Salut,

C'est vrai que 2700KG :lol:

Mais juste une question, tu n'a pas prévu les corps d'amorto Téflons et les tiges titanes ? Sa apporte un plus surtout en Trial non?

@+
Salut,

effectivement j'ai installé des tiges titane et piston Derlin , en fait j'ai fait ce choix pour remplacer les tiges d'origine qui avait seulement 1,5 litres et déja bien marquées , l'acier est vraiment de mauvais qualité alors je ne voulais pas reprendre les mêmes , pour le fonctionnement je ne sais pas vraiment si il y a une différence , peut être un léger mieux avec les piston en Derlin , quand au 2.7 kg c'est pas la mort pour l'instant car un Revo 3.3 et sont petit moteur :lol: c'est Weight 9.8lbs (4.448kg) (RTR no fuel) info constructeur ,pas de comparaison donc , mais le jour ou je me lance sur un Revo light , pas de soucis je serais bien placé :D .

Rico

Posté : mar. juil. 10, 2007 18:24 pm
par Mt forcing
et voilà

un deuxiéme projet dans la journée


lol


a+

Posté : mar. juil. 10, 2007 19:22 pm
par fabsavage
The Dude a écrit : par contre je crois que fabsavage voulait dire que tu as du oublier une virgule....
Rico a écrit :PS: 2700 kg a ce jour.
ou alors ta balance déconne complètement :D
Oui tout à fait, ou il a mi un "k" en trop :lol:

D'ailleurs le pauvre Rico je crois qu'il n'a toujours pas compris :lol:

J'espère que oui maintenant !!

Posté : mar. juil. 10, 2007 19:38 pm
par Rico
fabsavage a écrit :
The Dude a écrit : par contre je crois que fabsavage voulait dire que tu as du oublier une virgule....
Rico a écrit :PS: 2700 kg a ce jour.
ou alors ta balance déconne complètement :D
Oui tout à fait, ou il a mi un "k" en trop :lol:

D'ailleurs le pauvre Rico je crois qu'il n'a toujours pas compris :lol:

J'espère que oui maintenant !!
:loll: je viens de percuter , il fallait bien lire 2700gr :oops:

Rico

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Posté : mar. juil. 10, 2007 19:55 pm
par fabsavage
Ahhh enfin ! Tu me rassures sur ce coup lol.

Et en plus tu triches... c'est même pas 2700, c'est 2705 gr ! :lol:

Sinon il te manque quoi à part :

- jantes alu
- pneus
- triangles flex tek
- carro

:?:

Posté : mar. juil. 10, 2007 20:02 pm
par Rico
fabsavage a écrit :Ahhh enfin ! Tu me rassures sur ce coup lol.

Et en plus tu triches... c'est même pas 2700, c'est 2705 gr ! :lol:

Sinon il te manque quoi à part :

- jantes alu
- pneus
- triangles flex tek
- carro

:?:
oui la liste est bonne pour les commandes , a part le recepteur que j'attend , mais pour le montage final il restera ,les fussées , les cardans de roues, un ventilo , les pares-choc , les 8 tirants et 125cc de Nitro :lol:

Rico

Posté : mar. juil. 10, 2007 20:16 pm
par aricospeedrevo
je trouve que le poid est tout de meme raisonnable !

Posté : mer. juil. 11, 2007 21:19 pm
par Rico
Salut,

voila le deuxieme ventilo est arrivé , et après un bonne heure de boulot , le vent :lol: souffle fort sur l'ensemble cloche couronne et moteur un plus non négligable pour ce modèle ou l'embrayage sera fortement solicité .

Rico

petit bonus :lol: la vidéo http://www.dailymotion.com/Race95/video/4226843

40X40mm pour ce 2 ventilo 12V et 0.07 de consomation

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les 2 ventilos sont branchés en parallèle

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les cables sont gainés et passe dans l'arceau , un simple prise bec fait la jonction avec le Lipo

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Posté : mer. juil. 11, 2007 21:37 pm
par flo le fou
alors là, s'il ne refroidit pas... :shock:

Posté : mer. juil. 11, 2007 21:46 pm
par dridri73
tu fait vraiment des projet avec un finition fénoménale :shock: :shock: :shock: :shock:
je t'admire sur ce point :shock: :shock: :shock:

Posté : mer. juil. 11, 2007 21:47 pm
par Mt forcing
beau branchement


Rico a la perfection


a+