Trés classe tout ça

Du bon boulot, du bon boulot !
SInon pour tes triangles, ils disent "they telling me", donc ça veut dire qu'ils sont pas sure à 100%

salut ,fabsavage a écrit :Salut Eric
Trés classe tout ça![]()
Du bon boulot, du bon boulot !
SInon pour tes triangles, ils disent "they telling me", donc ça veut dire qu'ils sont pas sure à 100%
je me rend pas bien compte , car pour l'instant a par le STS.28 , le RD et les biellettes de renvoie alu , il y a beaucoup de pièces d'origine , meme les deux lipo ne sont pas plus lourd que le Nimh d'origine , par contre la suite devrais l'alourdir , surtout avec les jantes alu RC4WD.fabsavage a écrit :Ouhhhh punez !!!Rico a écrit : PS: 2700 kg a ce jour.
Tu nous prépares un semi-remorque ou quoi !
Une fois fini il fera 5 tonnes !
oui je voie ce que tu veux dire , mais je ne pense pas que la dilatation de la cloche augmente d'un milimètre au diamètre , au pire l'arceau en plastique fondera un peutlagon a écrit :bon je te passerai l'eternel " magnifique .... super beauuuuu .... etc "y a rien a redire !
par contre ( et oui)
tout est tellement rentré au millimetre ( voir moins entre la cloche et l'arceau ) t'as peur qu au bout de 5 min de marche tout ce met a touché de partout ??? ( pfuuuu elle est pas terrible ma phrase , mais tu m'as compris)
lagon
ou alors ta balance déconne complètementRico a écrit :PS: 2700 kg a ce jour.
oui c'est vrai que la grosse sortie est vraimentMt forcing a écrit :Salut
belle piéces Rico et c'est vraie que ce réso et beau
j'adore la grosse sortie
a+
Salut,megavolts a écrit :Salut,
C'est vrai que 2700KG
Mais juste une question, tu n'a pas prévu les corps d'amorto Téflons et les tiges titanes ? Sa apporte un plus surtout en Trial non?
@+
Oui tout à fait, ou il a mi un "k" en tropThe Dude a écrit : par contre je crois que fabsavage voulait dire que tu as du oublier une virgule....ou alors ta balance déconne complètementRico a écrit :PS: 2700 kg a ce jour.
fabsavage a écrit :Oui tout à fait, ou il a mi un "k" en tropThe Dude a écrit : par contre je crois que fabsavage voulait dire que tu as du oublier une virgule....ou alors ta balance déconne complètementRico a écrit :PS: 2700 kg a ce jour.
D'ailleurs le pauvre Rico je crois qu'il n'a toujours pas compris
J'espère que oui maintenant !!
oui la liste est bonne pour les commandes , a part le recepteur que j'attend , mais pour le montage final il restera ,les fussées , les cardans de roues, un ventilo , les pares-choc , les 8 tirants et 125cc de Nitrofabsavage a écrit :Ahhh enfin ! Tu me rassures sur ce coup lol.
Et en plus tu triches... c'est même pas 2700, c'est 2705 gr !
Sinon il te manque quoi à part :
- jantes alu
- pneus
- triangles flex tek
- carro