Salut à tous
enfin recu mon BAJA
je n'ai qu'un mot à dire de la bombe atomique !!!!!!!
à l'ouverture du carton la bête est sublime completement assemblée sauf le tube d'antenne à monter tous les outils nécessaires se trouvent dans la boite ainsi que toutes les huiles et graisses nécessaires à l'entretien (huile moteur, amortos, filtre à air, diff et graisse pour engrenages), un filtre à air de rab, des cales pour le pincement arrière et une multitude de petites pièces de dépannage au cas où... ah, j'oubliais : une couronne de rechange aussi !
La voiture est équipée de servos de bonne facture et d'une radio Futaba FM basique mais suffisante avec un fail-safe et un pack d'accus 2000 Mah et son chargeur.
Me voilà parti ce matin avec mon Baja dans le coffre. Arrivé au bureau, petit plein, je le laisse tourner sous ma fenêtre au ralenti pendant une vingtaine de minutes et hop ! premier galop d'essai : direction le petit chemin défoncé prêt de l'entrepôt et là, à DONF ! Je peux vous dire que la bête fonctionne à merveille ! Elle passe dans les trous sans broncher, un vrai bonheur. J'avais déjà essayé différents TT 1/5e mais là, franchement, je peux vous dire que le comportement est exceptionnel !
J'espère que notre Fédé fera évoluer le règlement actuel (surtout au niveau des empattements et voies), histoire que nous puissions faire rouler le Baja en CF car je pense honnêtement que HPI vient de frapper un grand coup en permettant l'accès à cette discipline à un plus grand nombre encore d'utilisateurs.
D'ailleurs, chez mon commerçant, s'il en avait eu plus de disponibles, il les aurait tous vendus !
Sur ce, je vous laisse, histoire de charger la bête pour aller m'amuser demain !!
Salut à tous ! Ciao !
Christophe