Baja 5 Hpi

Forum dédié au 1/5 d'HPI.
Manu54

Message par Manu54 »

Et voilou, les premier réso débarquent sur le Baja :

Image

Image
tartagueule
Administrateur

Message par tartagueule »

ca ressemble à du samba ce pot

bon et sinon, toujours pas de baja en france? même pas un de vous qui l'a importé? :shock: :?
MaximumMT.com le forum incorruptible!
janvi

Message par janvi »

tartagueule a écrit :ca ressemble à du samba ce pot

bon et sinon, toujours pas de baja en france? même pas un de vous qui l'a importé? :shock: :?
oui sa ressemble a du samba tt a l'echelle 1/5 lol
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
engine man

Message par engine man »

apres avoir discuter avec le representant hpi qui ce trouver dans le magasin en meme temp que moi.
les baja sont arrivee aujourd hui chez l importateur et seront distribuer avant fin de semaine selon les transporteurs.
par contre la quantitee est beaucoup moins importante que prevu donc il vas y avoir du reliquat.
de mon cote premier tour de roue en fin de semaine.
a suivre
Casing
Modérateur
modèle(s) possédé(s) : Savages

Message par Casing »

engine man a écrit :apres avoir discuter avec le representant hpi qui ce trouver dans le magasin en meme temp que moi.
les baja sont arrivee aujourd hui chez l importateur et seront distribuer avant fin de semaine selon les transporteurs.
par contre la quantitee est beaucoup moins importante que prevu donc il vas y avoir du reliquat.
de mon cote premier tour de roue en fin de semaine.
a suivre
??? il y avait au moins 6 Bajas d'inscrits a "La Fare-les-Oliviers" ce dimanche pour le HST
SUCRE sur le Forum HPI le Vendredi 5/06/2006 a écrit :Les baja nouveaux sont enfin arrivés chez tous les bons magasins de modelisme :lol: (Mini buggy). Dèjà des pilotes au rendez vous dimanche:
Jean- Pascal
Cyril
Joris
Jeremy
Jean-Claude
Gilbert
Moi (absent pour laisser une place libre sur la podium) mais avec un coktail et allonger au bord de l'eau....

Un beau spectacle en perpective car ça déménage grave
Modifié en dernier par Casing le mar. juin 06, 2006 20:30 pm, modifié 3 fois.
Image
Rico

Message par Rico »

Manu54 a écrit :Et voilou, les premier réso débarquent sur le Baja :

Image
Salut,

je sais pas si c'est mes yeux :shock: mais l'echappement passe tres pres voire touche le plastique de la voiture et quand la voiture roulera avec les vibrations je n'en parle pas, alors question c'est un proto ou c'est dispo a la vente car ca va sentir le brulé :D

autre chose voila un lien sur une video perso je trouve ca nul mais bon c'est a l'air solide ce Baja http://www.gerrish.net/orcc/baja1.wmv et une autre http://media.putfile.com/Bajas-First-Jumps

Rico
ImageImage
bigfoot 2

Message par bigfoot 2 »

Ouai c'est vrai que le pot a l'air de passer pres des plastiques mais je penses que c'est plutot une illusion d'optique du a l'angle de la photo.
Sinon les vidéos ne sont vraiment pas top! ;)
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
Rico

Message par Rico »

Salut,

Info importante pour ceux qui par pure hasard ont commandés le BAJA au Bazar Parisien qui est dépositaire HPI et bien c’est loupé pour cette semaine, malgré un stock positif cher l’importateur et dispatcher depuis mardi devrons encore attendre une semaine si tout va bien, voila pour quelle que raison que ce soit, c’est pas très sympa pour le client final qui attend déja depuis plusieurs mois.
Comme je l’ai dit dans un autre poste n’ayant pas de service ou de valeur ajouté dans mon petit magasin habituelle en payant le prix fort, j’ai donc privilégié l’achat sur Internet car si je ne doit pas avoir de service et encore, je préfère payer le moins chère possible mais a priorit ça ne plait pas a tout le monde.
Pour conclure quelle que soit le milieu il y a toujours des petites guerres de personnes qui pénalise le client final €€€€€€€€€ que nous sommes putain de bisness

Rico
ImageImage
one5
site VPC One5racing

Message par one5 »

bonjour
c'est éffectivement un échappement Samba pour Marder, j'en ai vendu pour des futurs posseseurs de HPI, il faut recouper le coude.
@+
engine man

Message par engine man »

voila c est fait.
apres quelque discussion au sujet du prix avec mon ptit magasin de campagne me voila avec le carton a la maison.
quelques photos du deballage.
http://img111.imageshack.us/img111/3387 ... 4yz.th.jpg
engine man

Message par engine man »

engine man

Message par engine man »

les accus chargent bientot les premier tours de roues.
a suivre
Cay3nne

Message par Cay3nne »

Sans indiscrétions, :?::?:
engine man

Message par engine man »

Cay3nne a écrit :Sans indiscrétions, :?::?:
au depart 1090 et finalement 935 .
voila
Cay3nne

Message par Cay3nne »

Merci, on atta tes impressions etc...
Rico

Message par Rico »

engine man a écrit :voila c est fait.
apres quelque discussion au sujet du prix avec mon ptit magasin de campagne me voila avec le carton a la maison.
quelques photos du deballage.
http://img111.imageshack.us/img111/3387 ... 4yz.th.jpg

Exelent , un des premiers Baja Francais chanceux ;) , est il encore plus beau en nature ?
bon bientot mon tours.

Rico
ImageImage
Ptitoine
Administrateur

Message par Ptitoine »

one5 a écrit :bonjour
c'est éffectivement un échappement Samba pour Marder, j'en ai vendu pour des futurs posseseurs de HPI, il faut recouper le coude.
@+
c'est domage de recouper le coude, l'echappement n'est plus accordé, mais bon ca serrat toujours mieux que la gamelle
Manu54

Message par Manu54 »

Rico a écrit :Exelent , un des premiers Baja Francais chanceux ;) , est il encore plus beau en nature ?
bon bientot mon tours.

Rico
Pourquoi tant de haine :cry: :cry:

Toujours pas de Baja à mon Mag :(

Il en attend 4 et rien, nada à l'horizon.... :grrr:

En tout cas, tiens nous au jus des premiers ronronnements. ;)
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
garenne95

Message par garenne95 »

Salut à tous :D
enfin recu mon BAJA
je n'ai qu'un mot à dire de la bombe atomique !!!!!!!
à l'ouverture du carton la bête est sublime completement assemblée sauf le tube d'antenne à monter tous les outils nécessaires se trouvent dans la boite ainsi que toutes les huiles et graisses nécessaires à l'entretien (huile moteur, amortos, filtre à air, diff et graisse pour engrenages), un filtre à air de rab, des cales pour le pincement arrière et une multitude de petites pièces de dépannage au cas où... ah, j'oubliais : une couronne de rechange aussi !

La voiture est équipée de servos de bonne facture et d'une radio Futaba FM basique mais suffisante avec un fail-safe et un pack d'accus 2000 Mah et son chargeur.

Me voilà parti ce matin avec mon Baja dans le coffre. Arrivé au bureau, petit plein, je le laisse tourner sous ma fenêtre au ralenti pendant une vingtaine de minutes et hop ! premier galop d'essai : direction le petit chemin défoncé prêt de l'entrepôt et là, à DONF ! Je peux vous dire que la bête fonctionne à merveille ! Elle passe dans les trous sans broncher, un vrai bonheur. J'avais déjà essayé différents TT 1/5e mais là, franchement, je peux vous dire que le comportement est exceptionnel !

J'espère que notre Fédé fera évoluer le règlement actuel (surtout au niveau des empattements et voies), histoire que nous puissions faire rouler le Baja en CF car je pense honnêtement que HPI vient de frapper un grand coup en permettant l'accès à cette discipline à un plus grand nombre encore d'utilisateurs.

D'ailleurs, chez mon commerçant, s'il en avait eu plus de disponibles, il les aurait tous vendus !

Sur ce, je vous laisse, histoire de charger la bête pour aller m'amuser demain !!

Salut à tous ! Ciao !

Christophe
Casing
Modérateur
modèle(s) possédé(s) : Savages

Message par Casing »

garenne95 a écrit :Salut à tous :D
Merci de lire la charte ----> sinon Adieu ;)
Image
Répondre

Retourner vers « HPI Baja 5B, SS »