salut
je déterre ce sujet pour annoncer .... une casse ! lol !
je suis depuis passé au m27evo, qui fuit de partout au niveau du moteur, mais fonctionne au top
Par contre, la semaine dernière, j'ai fini mon diff arrière ... j'entendais un clac-clac-clac en roulant ....

diff qui a une vingtaine de litres et a déjà été recallé (les wheelings, ça nique beaucoup ...)
Démontage du diff en express juste avant a première épreuve (lors du salon du modélisme à Crozon), je ne vois rien de spé ... je remonte, ouf, à temps pour concourrir (trial et sauts). Mais toujours avec le clac-clac ..
je me décide ce matin à réouvrir le diff ... je regarde attentivement ... le pignon d'attaque a deux dents de bouffées

; et le roulement proche de la noix de cardan s'est littérallement fondu (enfin, la protection étanche) avec la noix ... jamais vu ça !
Bon, rien de très méchant, mais bien chiant quand même ! Ceci dit, si j'avais fait moins de wheelings, c'est clair que le diff aurait tenu plus de 20L !
