le BIG TWIN by patoch [vidéo P8 carrosserie P9 boite P14 ]
- soyann
- Modérateur
- Messages : 8519
- Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
- Contact :
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN en P7
super méga vif...... mais super méga cassant aussi mon pauvre Patoch, victime de ta propre puissance
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
- manulesurfeur
- Administrateur
- Messages : 3421
- Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
- Localisation : Biarritz - 64
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN en P7
Tu pourrais passer sur des diffs de genesis en cardant le noix de cardans du genesis et en faisant des cardans sur mesure.
La difference de ratio ne se sentirait même pas sur un engin comme ça.
La difference de ratio ne se sentirait même pas sur un engin comme ça.
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
- patoch
- Messages : 2200
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
- Localisation : Valence ( dans la drome 26)
- Contact :
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN en P7
trés bonne idée et meme j'y avais pensée mais comme j'ai deja les dif du flux en stockmanulesurfeur a écrit :Tu pourrais passer sur des diffs de genesis en cardant le noix de cardans du genesis et en faisant des cardans sur mesure.
La difference de ratio ne se sentirait même pas sur un engin comme ça.
mais si cela ne suffit pas ce sera la seule solution possible pour avoir une transmittion potable
je me met en recherche tout de suite au cas ouuuuuuuuuuuu
et comme tu dis c'est pas le changement de rapport sui lui fera du mal
- patoch
- Messages : 2200
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
- Localisation : Valence ( dans la drome 26)
- Contact :
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN en P7
-
- Messages : 687
- Enregistré le : dim. août 26, 2007 11:07 am
- modèle(s) possédé(s) : Blackout MT 1/5 4WD
- Localisation : 84 Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Contact :
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8
J'ai mal pour lui
Polissage de culasse en vue ?
Grand malade va ! Piloter a une main un truc pareil
Polissage de culasse en vue ?
Grand malade va ! Piloter a une main un truc pareil
- patoch
- Messages : 2200
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
- Localisation : Valence ( dans la drome 26)
- Contact :
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8
hélas oui groooooooosse rayure sur une des culassesAnthony84 a écrit :J'ai mal pour lui
Polissage de culasse en vue ?
Grand malade va ! Piloter a une main un truc pareil
la prochaine fois klk d'autre filmera
et puis je pourrai envoyer la purée pour tester les capacités du monstre
-
- Messages : 239
- Enregistré le : mar. mai 06, 2008 15:29 pm
- Localisation : Valence
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8
Salut patoch
tu va l'essayé quand sur la piste de valence ?
J'aimerais bien voir sa, je peut venir m'incrusté lol ?
tu va l'essayé quand sur la piste de valence ?
J'aimerais bien voir sa, je peut venir m'incrusté lol ?
-
- Messages : 160
- Enregistré le : jeu. août 02, 2007 14:45 pm
- Localisation : Valence... de l'autre coté du Rhône
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8
+1driftman350z a écrit :J'aimerais bien voir sa, je peut venir m'incrusté lol ?
moi aussi ça m'intéresse bien, si y'a moyen...
par contre le monstre va s'ennuyer un petit peu sur une piste si courte, non?
- patoch
- Messages : 2200
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
- Localisation : Valence ( dans la drome 26)
- Contact :
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8
bin les zamis,
je pense faire un run vendredi aprés 16h ou dimanche matin
c'est sur il va survoller la piste
je pense faire un run vendredi aprés 16h ou dimanche matin
c'est sur il va survoller la piste
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8
Salut,
bon je pense que je vais garder ma wheelie bar , bon le bitume n'est pas étranger sur cette figure , ça ira mieux sur la piste
Rico
bon je pense que je vais garder ma wheelie bar , bon le bitume n'est pas étranger sur cette figure , ça ira mieux sur la piste
Rico
- patoch
- Messages : 2200
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
- Localisation : Valence ( dans la drome 26)
- Contact :
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8
bonsoir a tous !
aprés quelques run un peu fort histoire de voir ce qu'il a dans le ventre , je peux vous dire sa envoie severe ! ! !
bref le servo de direction de 15kg pas bon donc j'investi dans un 24kg ( merci le_savagiste en passant ) et la sa va mieux mais si je met la peche les roues se mette droites !
le sauve servo encaisse mal la puissance des roues de 18cm et surtout el déport qui augement le couple de direction
donc du coup je modifie les fusées en augmentant le bras de levier avec deux plaque d ecarbone de 4mm :
et la c'est nettement mieux ! presque parfait car sur la reception d'un saut le palonnier du servo à rendu l'ame
donc je passe commande d'un palonnier aluminium :
le montage se fait nickel mais sa passe juste sous la platine du pack d'accus ( moin de 0.2mm)
voial maintenat j'ai verifié mon sauve servo pour qu'il soit opérationnel pour eviter de plomber mon servo !
et tout est nickel !
dimanche je recommence les runs
la caro peine arrivé mais j'ai monter des supports HPI pour eviter de ruiner mes culasses
enfin la semaine prochaine ce monstre aura une robe digne de son nom
aprés quelques run un peu fort histoire de voir ce qu'il a dans le ventre , je peux vous dire sa envoie severe ! ! !
bref le servo de direction de 15kg pas bon donc j'investi dans un 24kg ( merci le_savagiste en passant ) et la sa va mieux mais si je met la peche les roues se mette droites !
le sauve servo encaisse mal la puissance des roues de 18cm et surtout el déport qui augement le couple de direction
donc du coup je modifie les fusées en augmentant le bras de levier avec deux plaque d ecarbone de 4mm :
et la c'est nettement mieux ! presque parfait car sur la reception d'un saut le palonnier du servo à rendu l'ame
donc je passe commande d'un palonnier aluminium :
le montage se fait nickel mais sa passe juste sous la platine du pack d'accus ( moin de 0.2mm)
voial maintenat j'ai verifié mon sauve servo pour qu'il soit opérationnel pour eviter de plomber mon servo !
et tout est nickel !
dimanche je recommence les runs
la caro peine arrivé mais j'ai monter des supports HPI pour eviter de ruiner mes culasses
enfin la semaine prochaine ce monstre aura une robe digne de son nom
- soyann
- Modérateur
- Messages : 8519
- Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
- Contact :
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8
c'est quoi la marque de ton palonnier?
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8
ouaip le palonnier est assez sympa ! tu la chopper ou ?
-
- Messages : 777
- Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
- modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N - Localisation : Sud-Ouest Lyonnais
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8
Je crois que ce sont de nouveaux palonniers qui vienne de sortir ya pas très longtemps mais j'ai moi aussi zapper la marque
Donc Patoch si tu pouvais nous aider parce qu'il faut justement que je commande un palonnier en 25 dents pour mon Tower Pro
Il as pas aimer que je lui mette un 24 dents à la place ...
Yannis
Donc Patoch si tu pouvais nous aider parce qu'il faut justement que je commande un palonnier en 25 dents pour mon Tower Pro
Il as pas aimer que je lui mette un 24 dents à la place ...
Yannis
-
- Messages : 3792
- Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8
ohhh les mecs faut arreter les consommation et vite !!!
sur ebay vous taper "servo arm"... et vous avez CA
sur ebay vous taper "servo arm"... et vous avez CA
"souvent fauché, toujours marteau !!"
-
- Messages : 777
- Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
- modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N - Localisation : Sud-Ouest Lyonnais
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8
J'ai justement fais quelques recherches hier avec comme par hasard "servo arm" aussi et j'ai rien trouver ....
Ce que je voulais c'était surtout la marque , merci pour le lien The Dude
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que le pignon d'un servo Tower Pro est bien en 25 dents ??
Merci
Yannis
Ce que je voulais c'était surtout la marque , merci pour le lien The Dude
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que le pignon d'un servo Tower Pro est bien en 25 dents ??
Merci
Yannis
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8
Ca ressemble fort à du Integy http://cgi.ebay.com.au/Integy-Alloy-Ser ... 45001r6561
On attend la confirmation "patochesque"
On attend la confirmation "patochesque"
Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
-
- Messages : 777
- Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
- modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N - Localisation : Sud-Ouest Lyonnais
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8
Pour beaucoup mois chère et de marque Futaba apparemment
http://cgi.ebay.fr/RC-Plane-CNC-Alumini ... 35a50c36b8
http://cgi.ebay.fr/RC-Plane-CNC-Alumini ... 35a50c36b8
-
- Messages : 3792
- Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8
yannis25 a écrit :Pour beaucoup mois chère et de marque Futaba apparemment
http://cgi.ebay.fr/RC-Plane-CNC-Alumini ... 35a50c36b8
c'est le mm mais pour servo Futaba... qui n'ont pas le mm nombre de dents que les hitec
perso moi j'aime pas trop ce système... je prends des palonnier Dynamite pour mon crawler (qui est une pièce importante vu le couple développé..) ==>ICI
"souvent fauché, toujours marteau !!"
- patoch
- Messages : 2200
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
- modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
- Localisation : Valence ( dans la drome 26)
- Contact :
Re: le SR44Twin devenue le BIG TWIN vidéo P8
bonsoir a tous !
pour la marque je sais pas mais pour le vendeur c'est ici :
http://shop.ebay.fr/vepece/m.html?_nkw= ... &_osacat=0
et sur ce lien vous avez HITEC FUTABA et SANWA pour les gens difficiles ! ! !
sinon le vendeur est super rapide car expedié le jour meme reçus 48h aprés !
bon le prix est superieur aux autres liens mais le made in china pour ce genre de produit je laisse à d'autres
je teste celui-ci demain matin
pour la marque je sais pas mais pour le vendeur c'est ici :
http://shop.ebay.fr/vepece/m.html?_nkw= ... &_osacat=0
et sur ce lien vous avez HITEC FUTABA et SANWA pour les gens difficiles ! ! !
sinon le vendeur est super rapide car expedié le jour meme reçus 48h aprés !
bon le prix est superieur aux autres liens mais le made in china pour ce genre de produit je laisse à d'autres
je teste celui-ci demain matin