un mta4 beauceron , un!! [Réso RDLogics reçu + video]

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Répondre
The Dude
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4

Message par The Dude »

:shock: :shock: :shock: un coup de meule????? je comprend pas comment tu peux le rendre plus agressif... tu as juste une vis de réglage pour décaler l'enclenchement ...

je suis septique quand au résultat.... mais je te souhaite que ça marche :roll:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
julien28

Message par julien28 »

je fais ça car il avait le bout un peu arrondi alors je me suis dit que peut être les "petis picots" passaient par dessus alors maintenant il est un peu plus pointu donc moin de risque!
enfin... c'est ce que je pense ^^ et puis... au point ou j'en suis :roll:
ça c'est autre chose: c'est un mta4!
Vulcano

Message par Vulcano »

Tu n'as pas du comprendre le fonctionnement du passage de la 2eme !

car c'est pas par accroche sur la cage comme font les masselotes d'embrayage mais par coincement sur un axe ! donc pas besoin d'etre accrocheur !

et ton mta n'a 1 mois le mien a beaucoup plus et le cliquet est toujours là !

++

raph
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
julien28

Message par julien28 »

est ce qu'au bout d'un certain nombre de tour/minute, le cliquet sort et accroche l'un des 3 picots fixés sur le pignon ? c'est pas ça ?
patrick34
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28

Message par patrick34 »

Oui!
The Dude
Proline Pro-MT 4X4

Message par The Dude »

si exactement

en plus je me dis que en le meulant tu as du l'alléger et du coup il sortira plus tard.... donc ta seconde en est retardée :roll:
julien28

Message par julien28 »

ppff marre de chez marre!! découragez!!!!!

ELLE PASSE PAS CETTE PUTA**N DE SECONDE!!!!!

et pour couronez le tout, j'ai perdu la vis qui tient le carburateur!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
patrick34

Message par patrick34 »

Il n'y aurait pas une relation de cause a éffet entre ton carbu désserré donc mauvaise carburation et ta seconde qui ne passe pas? :?

Il prend ses tours le moteur? sinon quand tu règle le cliquet il y a un passage un point plus dur tu déssère la vis jusqu'au début du point dur et tu affine ensuite!

tu n'as pas retrouvé donc la vis du carbu?
The Dude
Proline Pro-MT 4X4

Message par The Dude »

la vis de carbu est dispo ICI

sinon si tu veux un service plus rapide tu demandes a Promodélisme en leur donnant la réf de la vis: AN0932-1
julien28

Message par julien28 »

ouf c'est bon j'airetrouvé une vis chez moi ;) pas besoin d'en acheter!

P.S: démontage de la boîte prévue demain aprém' car j'ai pas de cours mais est ce que qqn pourrai me dire dans quel sens est le cliquet ? merci

P.S 2: la boîte a cliquet est différente des 2 côtés car d'un coté il y a une petite "rigole" au tour du centre de la pièce.
MERI DE ME REPONDRE AVANT DEMAIN APREM'
julien28

Message par julien28 »

:up:
patrick34

Message par patrick34 »

Le cliquet s'écarte avec la force centrifuge c'est ça que tu veux savoir? :?
julien28

Message par julien28 »

nn je voudrais savoir dans quel sens est mise la boite a cliquet!
merci;
julien
patrick34

Message par patrick34 »

Regarde le tuto de gratte-tout il y a quelques photos du montage du cliquet! (j'vais pas resortir le mien! ;) )
julien28

Message par julien28 »

normalement ce coup la ça marche car, j'ai trop serré la vis alors y a que quand les roues sont levées; elle passe! :zik: :ivre:
Phil-29

Message par Phil-29 »

si ça passe roues levées ...

ton moulbif est bien libéré ??
Image
julien28

Message par julien28 »

ça dépend ce que t'appelles "moulbif" lol
Phil-29

Message par Phil-29 »

moteur

un moteur pas encore libéré à 100% ne passera pas la seconde en roulant

pareil pour un moteur mal réglé ...

avant de toucher à la vis de réglage de 2nde, il faut avoir un moteur réglé aux petits oignons ! ;)

(la patience, vous connaissez les jeunes ?)
Image
julien28

Message par julien28 »

ok j'ai compris mais ce n'est le pproblème je te l'assure ;)
en tou cas merci;
julien

p.s: sal temps sur la beuce aujourd'hui; peut pas rouler
julien28

Message par julien28 »

et non ça marche toujours pas mais demain je l'enmène a réparer car je ne sais plus quoi faire
merci;
julien
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »